• STRANGER ON THE SHORE

     

     MORCEAU ASSEZ CONNU  JE PENSE  


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 18:24

    Bonsoir Jacky moi je connais c 'est super belle clarinette vous faite fort les gars en ce moment je n'arrive pas a suivre bravo Jacky

                 Amitiés  Denis  cool

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 19:00

    Bonsoir Jacky, moi aussi je connais,  merveilleusement interprété, c ' est un régal, félicitations  pour ce joli morceau.

    Amitiés René  yes

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 19:03

    AH OUI.....YESSSSSS    QUEL PIED de t entendre mon ami........ J'en bave.... et en plus la trompette...... waouhhhhhhhhhh

     

    quel plaisir ......Merci pour le partage...........bravo   genial.....

     

     

    papy59

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 19:24

    Bonsoir Jacky,

    Inconnu pour moi, mais très belle mélodie. Encore des jolies voices, que du bonheur.

    Amitiés

    Michel

    5
    magga
    Mardi 24 Février 2015 à 19:53

    BONSOIR

    Je ne connais pas, mais très jolie 

    BRAVO

    Amitiés

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 20:01

    Oui Jacky moi aussi je connais la clarinette d'Acker Bilk (et le style Dreamy Ballad je crois).

    Ça n'empêche pas d'apprécier. Très bien fait.

    Eric

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 20:19

    haaa Jacky et ces styles sortis d'on ne sait où...:)

    Quelle jolie ballade encore...j'adore ta clarinette!! nan mais sérieux, t'as des styles de dingues, un jeu de fou et des sons à me rendre jaloux!!! Je vais finir par te l'acheter ton T2!!!! mdrrr!

    Bravissimo!!! encore un grand kiff de la journée...je ne sais même plus où donner de la tête tellement ça pleut de partout et du bon!!

    Amicalement.

    Mysterio.

     

    8
    LouisXIV
    Mardi 24 Février 2015 à 23:35

    Bonsoir Jacky, Strangers on the Schore. Je connais et possede la partiture mais ne le joue pas encore. Un plaisir d’écouter. Les Voice superbe. Felecitation! Merci pour le partage LouisXIV

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 00:00

    merci a tous pour vos gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    10
    colasmusique
    Mercredi 25 Février 2015 à 00:23

    Bonsoir Jacky,


    Il n'est jamais trop tard pour bien dire, aussi, je le fais: ton air est vraiment "top" ( la clarinette.. la mélodie...)


    Félicitations


    Christian

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:15

    Je te remercie JACKY pour le partage de cet instant de détente, un régal pour les oreilles..... C'est sensuelle, cette mélodie et d'une interprétation bien calculée à souhait......... Amicalement Alan !!!

    12
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:42

    Bravo Jacky

    ton doigté et ton jeu tout en douceur et finesse subliment cette belle mélodie.

    Bravo

    Amicalement

    MAITRE STEF

    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:49

    Salut Jacky

    toujours aussi inspiré et à l'aise dans ce registre. bravo, un vrai pro, de belles instrumentations et un jeu au top, on adore!!

    Manu

    14
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:05

    merci alan christian stef et manu pour vos gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :