• Stewball.....

    Bonjour,  

    un p'tit air de musique pour faire chanter 

    dans les chaumières.....

    Histoire de passer un bon moment ensemble.

    STEWBALL

    (Chanson interprétée par philippe,  orchestration papy59)

    bonne écoute. 

    https://youtu.be/vH4Np24NlnU

     

    Télécharger « stewball.mp3 »

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:42

    Salut papi 59

    J'ai toujours adoré écouter cette chanson .   Magnifique prestation  avec un super arrangement. cool 

    C'est un plaisir de vous entendre  dans cette belle reprise. yescool

    UN GRAND BRAVO à toi pour ton super instrumental et à Philippe pour sa belle interprétation chantée coolcool

    Bonne soirée. Amitiés. 

    Denise

     

     

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:03

    Bonsoir Papy et Philippe

    Oh, cette chanson ! je l'adore! et elle me fait toujours verser une petite larme.

    Ton orchestration est à la hauteur de la voix du chanteur.

    Excellente prestation, excellent duo.

    Bravo et bises

    Rose

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 23:34

    Bonsoir Papy et Philippe,

    C'est une jolie interprétation que vous nous proposez là !

    Très belle orchestration , c'est génial, j'aime beaucoup et très bon chanteur également !

     

    Bravo à vous deux. J'aime beaucoup.

    Jean-Luc

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:30

    Bonsoir Papy et Philippe

    Une jolie interprétation de vous deux chantant et musicalement yes

    mélodie douce avec un accompagnement et une voix agréables tout bon 

    Un Grand Bravo à vous deux coolcool++

    Amities

    pierke 

     

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 05:01

    Bonjour les deux complices

    Difficile de ne pas se répéter avec vos interprétations !!

    musicalement et vocalement c'est toujours très précis !

    Toujours très agréable à écouter !!!!!! avec les souvenirs

    qui vont avec !!!

    BRAVO !!!!! à vous deux

    Luc

     

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:41

    Salut les Duettistes.....

         Une fois de plus vous nous avez distillé une petite merveille, c' est du nickel chrome dans tous les domaines, tant au niveau orchestral qu' au niveau chant.....

         Vous m' avez mis les poils !!!!!! Chapeau les Gars,

         Gros Coup de Cœur.

    Amitiés

    René

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:51

    Bonjour PAPYNOU .....

    Très bonne idée d'avoir repris cette mélodie........que j'ai toujours adorée

    Une belle mélodie bien conçue et chantée de fort belle manière....

    Un très très bon moment de détente et d'écoute musicale ....

    Bravo à vous "2"

    @mitiés @lan !!!!!cool

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:53

    Bonjour Papy et Philippe,

    Vous constituez un duo de choc qui régale à chacune de ses présentations.

    Lorsque j'étais moniteur de colonie de vacances (je regarde la date avec les jumelles), cet air faisait partie des veillées autour du "Fuego del campo".

    J'éprouve toujours autant de plaisir à l'écouter.

    C'était une très bonne idée  que d'interpréter cet air.

    Toutes mes félicitations à vous deux.

    Christian

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:22

    Bonsoir Papy,

    J'adore cette chanson mais elle me fait toujours un petit pincement au coeur, j'adore les chevaux!

    Très joli orchestration, l'arrivée de la basse puis les percussions, on reconnait le vrai musicien.

    Les contre chants sont excellents

    J'ai bien aimé aussi le doublage de la voix, très joli!

    Vous avez réussi une véritable production de pros

    Super et bravo à vous deux

    Amitiés

    jacky

     

     

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:18

    Hello Papy,

     

    J'ai le même ressenti que Jacky  ( au niveau de l'amour pour les chevaux et au niveau de la musicalité de ce titre).

     

    C'est tu travail de pro au niveau de l'arrangement , les montées progressives  des instruments, le decrescendo à la fin , ainsi que l'excellent mixage de l'ensemble.

     

    La voix est au top , votre vidéo mérite bien plus de vues !

     

    Amitié,

    Mimi

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:58

    Salut Papy,

    Superbe duo, déjà pu voir la vidéo, je réitère mes compliments pour ce titre

    Bravo pour l'accompagnement, j'aime beaucoup

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    12
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:41

    Bonsoir Papy, Philippe,

    Une très belle prestation à vous deux, chantée de façon émouvante, un très bon moment d'écoute.

    Bravos à tous les deux!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :