• Stella d'argento

    STELLA D ARGENTO (  I DRAGONI )

    Intermrété par PCDOMY sur un Roland E-60

    ( Déja publiée il y a plus d'un ans .. je la remet en poste en remerciement pour ma promotion en  tant que " Membre d'argent ".. MERCI .. je n'ai pas de clé d'argent.. je n'ai qu'une étoile d'argent à vous offir.. à ma sauce bien sur hihihi )

    ( Style : SLOW ROCK )

    ( Voix : PIANO ET SAX )

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une excellente journée

    AMITIES

    PCDOMY

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:57

    salut Domy !

    deux mesures et on sait que c'est toi ! ton toucher est reconnaissable entre mille !

    ta reprise est vraiment de toute beauté ...et puis ça me rappelle mon bon vieux E60 avec lequel j'ai pris tant de plaisir avant de le vendre pour acheter un PSR ...

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:06

        Bonjour Garric31

        Merci de ton écoute et ton appréciation cela fait toujours plaisir

        oui le Roland E-60 je ne m'en lasse pas .. mais je compte en reprendre un deuxième.. et je suis indécis car

        j'aime bien aussi le YAMAHA ET LE KETRON.. humm pas facile à décider hihihi

        AMITIES

        DOMY

         

         

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:15

    salut Domy

    Eh bien voilà .....si cà c 'est pas du PC DOMY...style reconnaissable dès les premieres notes....c 'est d 'ailleurs un plaisir de t 'entendre, normal tu es le seul et l'unique à avoir un style de jeu pareil,  et c 'est ta marque de fabrique, mais alors quel pied, quel bonheur........Surtout n'hésite pas un seul instant pour poster....C'est toujours un régal.

    Amitiés 

    papy59

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:01

        Bonjour Papy59

        Merci de ton écoute et ton appréciation mon Ami

        je suis un peu limiter en ce moment pour poster car ils font des travaux ici dans les appartements

        et il coupe l'électricité .. mais ca va aller on fera avec

        Tes commentaires me font toujours plaisir mon Ami

        AMITIES

        DOMY

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:20
                  Coucou PcDomy
           Toujours un toucher reconnaissable pour tes musiques 
               Quel beau morçeau ,j'ai beaucoup  aime
                  Un grand BRAVO  bonne journée 

     

                            Jira
      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:32

        Bonjour Sloicka

        Merci de ton écoute et de ton appréciation .. content que tu aie aimé

        Passe une excellente journée Jira

        AMITIES

        DOMY

         

         

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:42

    Bonjour, pcdomy

    très très beau quelle belle interprétation

    Amicalement Danielle la Novice

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:47

        Bonjour Danyelise

        Merci pour ton écoute et ton appréciation content que cela t'ai plu

        Passe une bonne journée 

        AMITIES

        DOMY

         

    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:58

    Salut mon ami,

    Excellent moment de douceur musical -

    On retrouve toujours avec un grand plaisir tes appogiatures célèbres, et en prime,  quelques effets de jeu vraiment très pros (triolets et glissandos)! cool

    Bref, c'est un très agréable moment d'écoute que tu proposes à la communauté, avec un style vachement sympa et des très jolies voices (très bon ton saxo!!!) .

    Belle mélodie également -

    Je ne connaissais pas du tout, donc c'est aussi belle découverte, qui plus est! yes

    Félicitations et un grand grand merci de ce partage!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:40

        Bonjour Mysterio

        Merci Mon Ami pour ton écoute et ton appréciation ainsi que pour la promotion Cela me fait plaisir

        Passe un bon week end et si il est en musique cela ne peut être que mieux

        AMITIES

        DOMY

         

    6
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:24

    Bonjour PcDomy,

    Excellente version de cette chanson que je connais très bien.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:41

        Bonjour Jeapie

        Merci de ton ecoute content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    7
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:28

    Bonjour Pcdomy

    Superbe interprétation, que de feeling aussi bien dans le piano que dans le sax avec une main droite qui semble caresser le clavier: tout simplement magnifique!

    Pour moi un coup de coeurhappy

    Amitiés

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:18

        Bonsoir Jackysim

        Merci pour ton écoute et ton appréciation cela me fait très plaisir

        content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    8
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:42

    Bonjour PcDomy,

    Voilà une chanson inconnue pour moi. Très belle prestation, un beau piano et un beau saxophone, tout est parfait.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:21

        bonsoir Olivier02

        Merci pour ton commentaire élogieux content de t'avoir fait découvrir une mélodie un peut oubliée mais

        tellement belle que je suis triste que l'on ne l'entend pas plus souvent

        AMITIES

        DOMY

    9
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:44

    Bonjour Pcdomy,

    Une interprétation tout en douceur, les sons utilisés collent parfaitement au style yes.

    Bravo, merci pour le partagecoolcoolcool .

    Musicalement;

    Jean Michel 54  

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:22

        Bonsoir Jeanmiche54

        Merci de ton écoute et de ton appréciation cela fait toujours plaisir

        AMITIES

        DOMY

         

    10
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:24

    Bonsoir PcDomy,

    Très jolie mélodie que je ne connaissais pas, bien interprétée dans ton style et toujours un grand plaisir à t'écouter.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:24

        Bonsoir Bibi gdl

        Merci pour ton écoute et content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    11
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:18

    Bonjour PcDomy,

    Une très belle musique,

    ta façon de jouer est toujours aussi joli.

    Merci pour ce bon moment, contente de t'écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:26

        Bonsoir Magga

        Oui une très belle mélodie .. content de t'avoir fait plaisir en l'écoutant

        Merci de ton écoute

        AMITIES

        DOMY

         

    12
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:48

    Salut Domy,

    Quel plaisir de t'écouter encore une fois, ton style inimitable comme toujours, bravo l'artiste

    Merci pour ce petit moment de douceur et bravo 

    Mes amitiés mon pote

    Yves-Robert

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:30

        Bonsoir Mon Ami Yves-Robert

        je suis très content que cela t'ai fait plaisir .. c'est une mélodie que l'on entend plus beaucoup et je trouve

        cela dommage car elle est splendide.. et moi j'essaie de par mon interprétation de la faire revivre un peut

        enfin j'essaie ..

        AMITIES

        DOMY

         

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:06

    Bonsoir,

    Je reviens je ne me lasse pas de l'écouter si quelqu'un à la partition je serai bien contente de l'avoir, j'ai les larmes qui coulent quand je l'écoute car c'était une musique que mes parents aimaient beaucoup pour les avoir vu danser dessus c'était trop beau à les voir. et j'aimerai la travailler pour eux même si ils ne sont plus de ce monde.

    Bisous Danielle

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:35

        Bonsoir Danyelise

        Je suis très ému que cela de touche a ce point et je comprend le pourquoi !!

        Mais cela me fait plaisir que cela t'ai plu .. et jusqu'ici je n'ai pas pu avoir la partition

        car moi je la joue d'oreille .. Mais si je la trouve je me ferais un plaisir de te l'envoyer

        Merci de ton écoute et de ton appréciation

        AMITIES

        DOMY

         

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 22:38

    BSR DOMY

    très belle reprise de cette chanson que j'aime tu la joue a merveille

    bravo a toi l'ami

    amitié

    andre716

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 10:26

        Bonjour Andre716

        Merci de ton écoute et de ton appréciation.. Content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    15
    Samedi 5 Novembre 2016 à 01:42

    Bonjour Pcdomy

    Une très jolie musique que tu interprète merveilleusement !

    Je frissonne en l'écoutant. un grand bravo.

    Amitiés

    Christian

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 10:29

        Bonjour Anbiance59

        Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

        Et je suis désoler de t'avoir fait attraper froid hihihihi .. je blague bien sûr

        Content que cela t'ai plu mon Ami

        AMITIES

        DOMY

         

    16
    Samedi 5 Novembre 2016 à 06:17

    Salut Domy , 

    Un grand plaisir de te retrouver et tout ça avec une très belle interprétation .
    Quel plaisir de pouvoir te réécouter avec toujours autant de bonheur .
    C'est une belle proposition qui est interprétée avec talent mon ami !!!

    Toute mon amitié et encore bravo !

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 10:33

        Bonjour Thericounet

        Je suis content aussi d'être de retour parmi vous Mon Ami

        Merci de ton écoute et de ton appréciation .. qui me fait toujours plaisir

        Amitiés sincère mon Ami

        DOMY

         

    17
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:14

    bonjour Domy,

    Superbe ton interprétation. Très bonne maitrise de tes voices. Un grand bravo

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 10:35

        Bonjour Rojoli

        Merci de ton appréciation et de ton écoute .

        Content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    18
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:43

    Bonsoir PcDomy,

    Superbe morceau que tu interprète divinement bien. Très sympa le piano.

    Amitiés

    Francis

    19
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:39

    coucou, hé oui encore moi je ne m'en lasse pas, je l'ai mis dans mes favoris

    Amicalement Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :