• Stand By on route 66

     

            STAND BY ON ROUTE 66......

     

           Bonjour les Amis .....

       

           Aujourd'hui je vous propose une composition dans un style country....

           jouée sur PSR SX 900

            J' ai associer cette musique aux grands espaces Américain, j' espère que vous prendrez plaisir à écouter cette prestation.....

            Bonne journée......

            Amitiés  René  ( flygoupil )

    Stand By on route 66Stand By on route 66

     

     

    Télécharger « STAND BY ON ROUTE 66.mp3 »

    Télécharger « CountryBeat.S580.prs »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:36

    Bonjour René,

    N'attend pas trop longtemps sur la route 66 surtout en plein soleil...

    Une belle musique, si j'ai pris du plaisir à t'écouter ? à ton avis !

    Un superbe country ballade, tu sais que j'aime ça

    Bravo mon ami pour cette compo, merci pour ce bon moment d'évasion sur cette mythique route 66

    Un coup de coeur assuré

    Bizzzz

    Yves-Robert

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:22

        Bonjour mon Ami Yves Robert

              Ne t' inquiète pas pour moi, j' ai mis le stetson, je ne craint rien..... Si tu as pris du plaisir à écouter ma compo, j' en ai pris énormément à la faire.....

              Ce genre de musique permet de s 'évader, et par les temps qui courent, c' est un luxe !!!!!

        Merci pour ton écoute , pour ton commentaire, et pour ton coup de cœur ....

        Bizzzzzzzzz

        René

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:46

    Bonjour René !

    Un grand merci pour cet excellent partage musical

    Une bien jolie compo de ta part fort bien interprétée, laissant nous transporter gentiment vers le bord de cette route mythique.....

    Du beau travail avec un joli style accompagné de styles très bien choisis ; on s'aperçoit qu'au bord de cette route c'est le désert le plus complet, les volatiles ont quitté les lieux.......pour notre plus grand plaisir !

    Bravo à toi.... à très bientôt !

    @lan @mitiés .....cool

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:25

        Bonjour mon Ami Alan

               Cette compo est venue pratiquement toute seule, j' écoutais des styles et paf !!!!!!! celui là m' a inspiré, et je suis parti m' évader ( dans ma tête ) en jouant cette musique....

               Merci pour ton commentaire  plein d' éloges....

        Amitiés

         Bises à vous deux.....

        René

         

         

         

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:54

    Hello mon René !!

    Alors donc tu as sorti le cheval, mis ton habit de Cow boy pour nous emmener sur la route 66 faire un petit tour ?? Ben écoute, y'a pas de soucis, j'arrive !!!

    La country, j'adore et ta compo est hyper plaisante à écouter et je dirais même à déguster!

    Mais dis moi, tu copies sur papy Jeapie avec un beau changement de tonalité !! 

    C'est bien construit en tous cas, ça tiens la route (66) et ça sonne super bien au casque.

    Un excellent moment d'écoute et d'évasion avec cette très belle proposition musicale

    Bravo à toi, c'est parfait !

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:31

        Re Bonjour Boss

                 Hé oui, j' ai sorti mon cheval, mais d' acier, avec un guidon en cornes de vache, et les franges au bout des poignées.....

                Je suis heureux de voir que tu as aimé cette modeste composition, ben oui je copie le grand sachem Jeapie pour les changements de tonalités.... Tu sais c' est une petite merveille ce PSR SX Il sonne vraiment bien !!!!!! rapport qualité prix , c' est un bijou......

                Merci pour ton commentaire très flatteur.....

        Bizzzzzz à vous deux.....

        René

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:19

    Bonjour René,

    Et bien René tu me surprends agréablement!

    Déjà une compo : B R A V O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sarcastic

    Je ne dirais jamais assez, une compo c'est le musicien ou la musicienne qui se révèle.

    Jolie ballade country, le style est excellent et voices bien adaptées.

    Au casque comme dit Fred c'est super.

    Je bosse depuis un certain temps sur un " route 66" qui me pose pas mal de problèmes

    mais que j'espère vous proposer bientôt.

    Magnifique réalisation très agréable à l'écoute.

    Un grand bravo à toi!!

    Amitiés

    jacky

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:34

        Bonjour Jacky

              Je suis heureux de te surprendre, merci pour tes compliments très élogieux, venant de toi qui est un sacré musicien, je suis très touché.........

              Si tu t' es régalé, alors c' est que j' ai mis dans le mille.

             Merci pour ton écoute et une nouvelle fois pour le commentaire....

        Amitiés

        René

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 00:24

    Bonsoir René 

     Belle compo avec un style sympa et les sons bien choisis,

    ça sonne super, très belle ballade très agréable à l'écoute

    et bien joue comme d'abitude du tout bon j'aime bien

    une belle réalisation de ta part yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Bone sémaine 

    Amities 

    pierke 

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:36

        Bonjour Pierke

                Merci pour ton écoute et pour le commentaire que tu as laissé sur ce post, je suis heureux de voir que tu as aimé.........

                J' espère t' avoir fait voyager........

        Amitiés...

        René

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 05:55

    Salut mon rené

    Eh ben ! elle est toute mignonne cette compo !!!

    J'ai entendu que tu commences à jouer en lâchant le guidon

    d'une main (pitchbend he) l'assurance commence à se faire sentir yes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Bises

    Lulu    Cathy

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:40

        Salut mon Lulu

                  Je suis heureux de voir que cette petite compo t' ai plu, et oui il m' arrive de plus en plus souvent de lâcher le guidon pour aller chatouiller le Pitchbend.... Pourvu que je ne me casse pas la margoulette un de ces jours !!!!! ( rires )

                  Merci pour ton gentil commentaire.....

        Amitiés et bises à vous deux.

        René

    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:18

    salut mon René !

    je pense à un truc là ...tu pourrais pas me passer un peu d'inspiration ?? non j'dis ça parce que j'en manque cruellement ...pffff !!!

    très agréable ta petite compo ! un côté langoureux et prenant que j'aime beaucoup !

    un grand bravo à toi pour ce joli moment musical

    amitiés

    bises

    JL

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 09:45

        Salut mon JL

               Je voudrais bien te passer de l' inspiration , car en ce moment je reconnais que celle ci est bien présente, ( pourvu qu' elle ne me quitte pas ) Si seulement cela pouvait faire un déclic chez toi, il me tarde de te réentendre.......

               Merci pour ton écoute et pour tes compliments, je vois que ma musique ne t' as pas laissé indifférent..... Je suis heureux de t' avoir fait passer un bon moment ........

          Bises mon Jean Luc

         René

         

         

    8
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour René,

    Ah la Route 66, mythique route des USA.

    J'avais posté il y a quelque temps un enregistrement de "Sur la route 66" D'E.MItchell.

    Ta composition est très plaisante et on se sent porté sur cette route.

    Un très bon moment d'écoute et bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

     

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 09:06

        Bonjour GG

         

                 Je me souviens très bien de la prestation que tu avais postée........ Je suis heureux de voir que tu as apprécié ma réalisation ....

                 Merci pour ton commentaire....

        Amitiés

        René

    9
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:20

    bonjour René

    j'ai écouté ton titre hier,et comme un idiot je ne l'ai pas commenté..ou alors!!!peut être une excuse pour

    venir le réécouter...

    bravo pour cette compo..le jeu de guitare est excellent...

    on se promène avec toi sur cette route 66....bon là pour cette ballade sur cette route ,je préconise une

    petite halte pour se désaltérer, asseyons nous, sur le bord de cette route 66 , et décapsulons une petite

    bière...ce qui veut dire en clair , que je viens de la remettre cette musique pour la 6 eme fois..

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 09:04

        Bonjour Charles

                 Bon je constate que cette compo ne t' as pas laissé insensible, je suis heureux de t' avoir fait voyager avec cette musique

                Merci pour ton écoute et pour le commentaire laissé......

        Bonne journée mon Charles

        Amitiés

        René

    10
    Jeudi 13 Mai 2021 à 22:19

    Bonsoir René,

    Une jolie compo que tu nous fais-là, relaxante, on se voit rouler pépère tranquille,  les voices et le style sont magnifiques. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 09:08

        Bonjour Brigitte

             Merci pour ton arrêt  et pour le commentaire que tu as laissé sur cette compo..... Je suis heureux de voir que tu as aimé...

        Toutes mes Amitiés.....

        René

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:37

    Hello René,

    I am a poor lonesome cowboy!

    Ah, cette route 66 attire beaucoup de monde, fais bien attention à cheminer sur les côtés. Il serait dommage qu'il arrive malheur à ce musicien plein d'imagination que tu es.yes

    Ah, je vais ouvrir une bière pour tenir compagnie à Charles, bière que nous boirons à ta santé.

    Si tu as d'autres proposition à faire, c'est bien volontiers. Nous ferons la provision de notre côté.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 09:13

           Bonjour Christian

                  Merci pour ton écoute et pour le commentaire laissé, Hé les garçons  doucement les basses, la bière à consommer avec les deux frangins Modérationne et Parcimonie !!!!!!et leur cousin Arménien Bon Escient....... Pas de blagues hein !!!!!!

                 On verra plus tard pour d' autres propositions.....

        Mes Amitiés....

        René

    12
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:32

    Bonjour René,

    Oh!... le début ressemble à une chanson que j'adorais et que je faisais chanter à mes

    élèves....du coup je peux fredonner, ce qui n'est pas pour me déplaire! ( heureusement

    Jacques n'y est pas....).

    C'est quand même beau de pouvoir laisser aller ses doigts sur le clavier au gré de son

    inspiration, et qu'en plus, ce qu'il en sort est très agréable.

    Bravo et bises

    Rose

     

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 11:20

        Bonjour Rose

                 Merci pour ton écoute, et pour ton commentaire, j' aurais bien aimé t' entendre fredonner ( rires )

                 Je me suis régaler à faire ce titre, comme tu dis les doigts ont courus sur le clavier, j' ai fermé les yeux, et voilà ce que ça donne......

        Bises à vous deux....

        René

    13
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:39

    Bonjour René,

    une très belle compo country,

    le style et les voices sont jolis,

    une magnifique ballade relaxante, super boulot Bravo

    un très bon moment d'écoute.

    Bises

    magga

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 11:22

        Bonjour Magalie

         

                 Très heureux de voir que tu as aimé ce post, et que cette ballade musicale t' a relaxée...Comme quoi elle est pas belle la vie !!!!!

        Bon dimanche...

        Bises à vous deux...

        René

    14
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:57

    Bonjour mon René,

    Une compo d'excellente facture !

    Tu a été bien inspiré sur ce coup.

    J'adôre !!!

    Un grand coup de coeur mon ami !!!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 09:20

        Bonjour mon Jeapie

              Merci pour tes compliments et pour ton grand coup de cœur.... Très touché ......

        Si tu as passé un bon moment c' est parfait, j' en suis heureux.....

        Bises mon Jeapie

        René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :