• Stand by me

    bonjour à vous tous..

    Stand by me

    petit retour vite fait avec Stand by me..

    style dédié ,ots voix,guitares..

    musique simple epicétout.

    je vous en souhaite une bonne écoute ..

    rien de bien transcendant...!

     

    Stand by me

    Télécharger « Stand by me.mp3 »

    Charles


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:43

    Bonjour Charles .....

    Très heureux de t'entendre et d'écouter une mélodie que je ne connais pas ....

    Mais cela ne retire en rien en la qualité de ton exécution qui est tout à fait remarquable

    Un joli style chargé de très belles voices bien choisies

    C'est un agréable moment d'écoute et de détente

    Bravo pour ce petit bijou........

    @mitiés @lan !!!!!!cool

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:06

        bonjour Alan

        merci d'être venu écouter ce titre..cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ,

        et effectivement ce matin ,l'envie était là..je suis parti sur ce titre ,modification unique de la basse ,4rgt

        un enregistrement, voila ...

        merci pour ton commentaire sympa ..

        amicalement

        Charles

         

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:48

    Salut Charles,

    Oh là là! Tu nous replonges quelques années en arrière où on entendait de la vrai musiqueyes

    Belle version personnelle pour ce standard incontournable à partir de minuit....

    Il me semble que tu t'es beaucoup amusé avec la mélodie, moi j'aime bien, tu as raison il faut singulariser les reprises, c'est la petite touche en plus.

    Bravo pour cet excellent divertissement musical

    Amitiés

    Jacky

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:08

        hello Jacky

        merci d'être passé écouter ce titre..!bon tu vois je ne l'ai pas trop triturer quand même

        peut être n'ai je pas osé!!effectivement je me suis bien amusé sur cette mélodie..sans savoir ou j'allais

        en essayant de respecter l'originale avec quelques rappels..

        en tout cas merci de ton écoute et de ton commentaire

        amicalement

        Charles

         

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:13

    Bonjour Charles,

    Heureux de te ré entendre, car je sais d'avance que ca va être la version Charles !!

    On reconnait la mélodie, et il a été joué tant de fois ce morceau, du coup j'apprécie ton interprétation un peu décalée.

    Ce style dédié intègre une grenouille , ou un crapaud ? Mais non c'est un Guiro happy (aller, c'est le seul truc qui m'a fait bizarre l arrangement)

    Reviens nous plus souvent. yes J'adore ta facon de revisiter les morceaux.

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:10

        bonjour Thithi

        oui décalé légèrement cette mélodie ,et je n'ai pas osé faire plus décalé,car il fallait tout de même garder

        un peu de l'original..après le style ,c'est le style dédié ,juste modifié la ligne de "basse"

        merci de ton écoute et de ton passage

        amicalement

        Charles

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:06

    Coucou Charles

    une bien belle version de ce morceau

    tres bien realise ,agreableyes

    mes amitis

    JiJi

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:11

        bonjour Jiji

        merci d'être passé écouter ce petit morceau

        amicalement

        Charles

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:49

    salut Charles !

    ah te re v'là toi !t'étais passé où ?? 

    eh ben voilà une version très originale de cette chanson mythique ! la ligne de basse nous montre tout de suite à qui on a affaire ! pour le reste c'est plein d'imagination et ça me plait bien !

    je trouve que ça sonne bien et qu'il est bon de se lâcher et de laisser son inspiration faire le "job" !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:14

        bonjour Jean Luc

        merci pour avoir noté la ligne de "basse"je la trouve fort sympathique cette ligne ,elle sonne bien!!

        après je n'es pas voulu trop la tricoter pour ne pas vous faire peur!!!!!!!!!!!et surtout garder l'originalité

        de la chanson.

         

        merci pour ton écoute fidèle et ton commentaire

        amicalement

        Charles

    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:58

    Bonjour Charles,

    Stand by me version Charles, comme toujours c'est une redécouverte d'un titre bien connu.

    Version moderne et personnelle comme à ton habitude sans oublier la mélodie originale, une version que j'ai bien aimé.

    Je savais que ce serait à la sauce Charles, et qu'elle bonne sauce.

    Une vague d'applaudissement pour toi.

    Bien amicalement

    Yves-Robert

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:16

        bonjour Y-Robert

        oui version légèrement modifié sur la partie mélodique je le reconnais,on l'entends pas souvent de cette

        forme là..le plus dur c'est de ne pas se retrouver trop loin de la chanson originale ,et je pense que là

        c'est correct

        merci Y-R pour ton écoute fidèle et ton commentaire apprécié

        amicalement

        Charles

    7
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 23:06

    Bonsoir Charles 

    Une belle version personnelle de ta part un peu différent de l'original

    mais ça sonne bien et on reconnaît la chanson et c'est un agréable moment d'écoute 

    avec des belles voices et une bonne guitare cest bien fait yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:02

        bonjour Pierke

        oui différent de l'original tout en respectant la mélodie c'est ça..!

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        amicalement

        Charles

         

    8
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 05:06

    Salut Charles

    Voilà un titre que j'aime beaucoup !!!

    Effectivement on est sur la version "Charles" smile

    Mais tu as réussi avec ta version à rendre cette mélodie toujours

    reconnaissable, notamment avec cette ligne de basse, et cette

    guitare qui reprend la ligne de basse original coolcool

    Ça change et ce n'est pas fait pour me déplaire !!!

    Bien vu !!!

    Amicalement

    Luc

     

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:06

        bonjour Luc

        merci pour ton commentaire et ton écoute......

        content que cela t'es plu,même si j'ai perdu un peu la main dans les "transformations " ce n'est que

        provisoire, je regrette juste de ne pas avoir "joué" plus avec cette ligne de basse ..

        merci pour ton écoute et ton commentaire agréable ..

        amicalement

        Charles

         

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:04

    Salut Charles !!!!

     Ha enfin !!!!!! ça fait plaisir de t' entendre de nouveau, je pensais ne pas connaitre, mais si,  mais si joué à la façon Charles, tu t' es frisés les moustaches sur ce titre, j' aime beaucoup la façon dont tu interprètes cette musique....

    Tout est bon , les voices sublimes !!!!! J' espère que tu ne vas pas attendre aussi longtemps pour reposter.....

    Bravo mon Charles, c' est du beau boulot...

    Amitiés

    René

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:19

        bonjour René

        merci de ce commentaire très accueillant...chaleureux....bon tu vois pour le retour musical ,je n'ai pas trop

        forcé....bon quand à attendre aussi longtemps ,bah ça je ne sais pas...!

        mais je vois que mes revisites vous manquent un peu!!!ce qui fait plaisir ,je dois le dire..

        ravi que tu es apprécié cette musique connue de tous (ou presque)...

        merci pour ton commentaire et ton écoute fidèle ...

        amicalement

        Charles

         

    10
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:50

    Bonjour Charles,

    Une bien belle reprise de ce titre et très content de t(entendre à nouveau.

    On sent que tu t'es fait plaisir sur ce morceau.

    un beau son de guitare ainsi que le style.

    Un excellent moment d'écoute.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:22

        bonjour GG

        oui je me suis fait plaisir (presque)sur ce titre...

        le style lui es dédié ,j ai juste modifié la ligne de basse....

        voila ..merci pour ton passage toujours apprécié et ton commentaire sympa

        amicalement

        Charles

         

    11
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 21:14

    Bonsoir Charles,

    Mais que c'est bon d'entendre cette musique même si c'est ta version...

    Je ne te dirai pas qu'elle est plus belle, je n'en sais rien mais en tout cas,

    ça m'a drôlement plu.........

    Bravo et bises

    Rose

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 10:10

        bonjour Rose

        merci de ton écoute et de ton passage..je vois que cette version t'as un peu "déstabilisé" ça c'est

        cool...

        merci pour ton écoute et ton passage ....

        amicalement

        Charles

    12
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:13

    Bonjour Charles,

    J'ai bien aimé l'intro avec la voix de Nana Mouskouri accompagnée d'une grenouille Reinette.

    Au fait, la suite ne dit pas ce qu'elle est devenue !!!sarcastic

    Ah, Charles, tu est toujours plein d'imagination.cool

    C'est une interprétation personnelle très agréable.

    Il est bien pour notre plus grand plaisir que tu "dépoussières" de temps en temps ton Titi.yes

    Bonne journée

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 10:11

        bonjour Christian

        merci d'être passé écouter ce titre ,

        effectivement j'ai oublié de baisser le son de la "reinette" mince alors..

        merci pour ton écoute et ton passage

        amicalement

        Charles

    13
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:15

    Bonjour Charles,

    une belle musique pour commencer cette journée,

    une magnifique interprétation, BRAVO

    un très bon moment d'écoute

    Amitiés

    magga

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 10:12

        bonjour Magga

        merci d'être passé pour écouter ce titre de reprise...

        amicalement

        Charles

    14
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:43

    Sallut mon Charly 

    On reconnait ta pate entre mille.... 

    Sublime reprise un poil décalée de ce tube légendaire 

    J'adore ta vision musicale et tes prestations sont toujours un pur régale pour moi

    Que c'est beau et que c'est bon ! 

    Un vrai bonheur en tous cas pour moi de te retrouver en musique 

    J'adore... épicétou ! 

    Bravo mon ami, et vivement la prochaine !!

    Amitiés à tous les deux

    Bises

    Fred

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 10:14

        bonjour Fred

        oui hein ça ne change pas!!!toujours un peu "décalé" ce qui donne du charme musical , enfin je

        l'espère.après ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de titre ,pourquoi j'en sais rien..

        je te remercie d'être venu commenté ce titre

        amicalement

        Charles

    15
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:27

    Hello Charles,

    moi aussi je reviens ..... de vacances 

    Voilà ta version personnelle (commdab) d'une chanson qui a bercé mes tendres années, j'aime beaucoup ce que tu as fait là.

    C'est tout doux, ça roule tout seul et je sais que tu t'es fait plaisir

    Bravo pour ce bon moment qui, je trouve, s'arrête un peu trop vite

    Amicalement, mon voisin

    Jipé

     

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 10:15

        bonjour Jipé

        bien super si les vacances ont été bonnes c'est ce qui es important

        oui je me suis fait plaisir sur ce titre ,vite fait je le reconnais..

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        amicalement

        Charles

    16
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 23:18

    Bonsoir Charles,

    Une superbe version que tu nous joues-là, de jolies voices sur un bon style bien de cette époque, une interprétation originale, j'aime beaucoup cette voix de femme. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 10:17

        bonjour Brigitte

        merci pour ton commentaire toujours sympa,version modifié je le reconnais ,mais pas trop

        ravi que tu es écouté ce titre

        amicalement

        Charles

    17
    Lundi 12 Octobre 2020 à 17:25

    Bonsoir Charles,

    Bizare ce style .... ça grince ... ça manque d'huile !!!!! Mouahahahah !!! (Comme écrirait quelqu'un que je connais ... aww

    Excellent moment d'écoute de ce morceau que je ne connaissais pas.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 10:19

        bonjour Jeapie

        oui ça grince ,les reinettes sont de sortis ,mais c'est pas faute ,je n'ai pas baissé, ce volume d'ou "erreur"

        en fait le style es dedié...juste modification de la ligne de basse ..et cette "reinette"ah lalalalalaa

        je te remercie Jeapie pour ton passage et ton commentaire

        amicalement

        Charles

         

    18
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:33

    Bonjour mon ami Charles,

    eh ben dis donc cette revisite est très belle,au départ cela surprends mais après on s'adapte car la trame de ce jolie titre est très bien respectéecool

    les voices sont parfaites et variées c'est aussi beau que l'originalyes

    Bravo et jolie coup de cœur pour cette prise de risque réussieglasses

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 16:04

        bonjour Didier

        oui pour cette revisite ,mais ici je suis un peu comme ça ,je me sens obligé de modifié, c'est y pas

        possible ça hein ma p'tite dame, je sors toujours un peu des "cordes" si je puis dire ainsi..

        en tout cas merci de ton passage et de ton commentaire agréable

        et ainsi ce coup de cœur!!

        amicalement

        Charles

         

         

    19
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:00

    Bonjour mon ami

    Je t ai envoyé un petit sms pour t expliquer mon silence et absence.

    Je suis hospitalisé mais maintenant je vais mieux.

    Cela me fait plaisir de t écouter et j espere quand je rentrerai a la maison me remettre comme 

    toi sur mes claviers.

    En tout cas ce que tu as fait rend merveilleusement bien ,beaucoup de chœurs et une intro

    en improvisation qui nos emmène enfin  vers le morceau,

    Très belle prestation.Bravo

    Amitié 

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :