• Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    Voici comment fabriquer un clavier perso a partir de deux instruments ....

    Moi je dis, ils sont fous ces Allemands !!!!!

     

     

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    +Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    =

     

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

    Stagea + Tyros 5 .. Ils sont fous ces Allemands !!

     

     

    C'est des malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:43

    Oh non .... ce sont de géniaux bricoleurs qui ont des euros à mettre la dedans !

    J'avais construit un orgue électronique selon la même méthode vers 1975 ...

    Je ferais bien pareil, mais le ministre des finances perso ne sera pas d'accord.

    Amitiés,

    Jean-Marie

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:49

    Je ne critique pas du tout ! c'est du très bon travail !! Mais n'empeche que vu le prix des instruments , faut être malade !! 

    Amitiés

    Fred

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:54

    Excellent!!! de sacrés bricoleurs de génie!!

    Merci du partage Boss!

    Bizz.

    Dieu.

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:17

    En outre, pour ce qui est de la garantie :  woualou !

    Enfin, s'il arrive à faire çà, je pense qu''il arrive aussi pour le dépannage. Il y en a qui sont doués.

    Jean-Marie

    5
    clotpat62
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:28

    belle TROUVAILLE FRED........ALORS LA .....JE SUIS DEJA FOU AVEC UN TYROS.....JE MEN SORS PAS......JE DOIS PRENDE


    DES NOTES...J AILA IDE  DU COPAIN ALL ZEI MZUEUR...ALORS AVEC 2 TYROSSS..DIRECT A L HOSTO DE LA TETETE....


     


    L O L.....AAAA+++++ PATRON...O SECOURS.....A LA AIDE......

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 08:38

    Oui, bien sûr FRED, on peut le dire de cette façon, mais pas si fou  que ça, car celui qui nous a fait cette élogieuse démonstration de

    bricolage  avec son savoir  et sa compétence s'est permis de faire l'acquisition d'un orgue WERSI - LOUVRE...... tu peux admirer ses

    exploits du you tube  sous le nom du "solitaire"..... ça vaut le détour..... Mais nous à côté, nous sommes des "gamins de patronage".

    Allez, je sais que c'est Noël et ça permet de rêver...... BYEEEEEEE  Alan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :