• Sons de synthes pour la musique electronique

           Coucou pour les amateurs de musique

                electro ,dance et trance 

             voilà des sons tout faits    Mysterio et Ricou  wink2

         ou pour travailler  avec audacity ou un  synthe virtuel ou cubase

                Faites toutes les pages il y a des sons apocalips supers 

          http://lesitedeburnie.free.fr/lalistedeburnie1.html#Les_synth%E9tiseurs

                 Bonne musique!

                     Jira smile

            des sons à écouter

             je les ai mis en mp3:

     https://app.box.com/s/41ihxvpdkxle8i5d69cppdi59c40qxd7

     *****************************************************

    Ces sons sont au format ogg

    il faut les convertir.

    En ligne  voici un site  gratuit pour les conversions.

     http://audio.online-convert.com/fr/convertir-en-ogg

     *******************************************************

    Un logiciel gratuit pour 6 pistes:  

    Mulab, un peu comme cubase. 

    Exemple pour montrer ce qu'il fait:

     http://www.mutools.com/mulab-downloads.html

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:08

    cool

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 17:10

        Lol je viens de repondre au mail

        Bisous smile

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:28

    Merci ma Jiji!

    En effet, il y a là de très bon sons mais à utiliser pour des instruments virtuels, sur PC, et non compatibles avec nos claviers hardware en l'état. smile

    Merci toutefois - je déplace ton sujet  en section MAO.

    Bizzz et encore merci!

    Mysterio FTS

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:40

    Ah oui mais tu peux les integres avec audacity ou un autre logiciel 

    meme en wav tu ne peuxpas les mettre dans le  synthe frown

        BISOUS 

    JiJi

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:23

    Coucou Jira,

    Merci pour les infos,pour les sons suit pas sur que l'on puisse passer du ogg au midi faut voir.

    J'ai téléchargé mulab suis entrain de tester,j'ai trouvé les sons pas mal de choix!

    Pour l'instant me heurte a un obstacle j'ai monté un fichier midi mais je ne peut agir que sur la piste 1.

    Bon je continu a chercher la prise en main n'est pas toujours évidente mais je suis tenace.

    Encore merci.

    Amitiés

    jmb

    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 22:09

    Merci Jira, pour ce partage.

    Bonne fin de soirée.

    magga

    6
    Samedi 12 Novembre 2016 à 22:23

    Re coucou Jira,

    J'avais trouve cette notice en Français,mais pour l'instant sa ne résout pas mon problème.

    Je revois ça demain a tête reposé,si je parviens a contourner le problème je ferai une zic rien que pour toi pour te remercier yes

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:02

        Coucou  JmbMusic

        LOL je serais ravie pour la musique juste pour moiwink2

        je sais que c'est beaucoup plus de travailyes

        Que de jouer du synthe et s'enregistre merçi d'avance si tu trouves

        Bon dimanche 

        Jira 

    7
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 06:55

    Coucou ma Jiji , 

    Et bien mon ami , c'est super gentil . 
    Tu as toujours cette patience pour dénicher des pépites et des mines d'or !!!! 
    Bravo ma petite exploratrice , tu es géniale mon amie ! 
    En l'état , c'est vrai que l'on ne peut pas utiliser ces sons sur les claviers mais je suis sur que cela va faire des heureux !!!!

    Merci de tout coeur ma Jiji et toute mon amitié ,
    Bizzzzzz

    RICOU happycoolcool

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:04

        Coucou Ricou ,oui je cherchais des samples

        et  je suis tombee sur ce lien avec beaucoup de sons a telechargeryes

        Je te souhaite un tres bon dimanche

        Bisous 

        JiJi

    8
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:33

    Bonjour Jira,

    Merci pour ce superbe lien.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:54

        Coucou c'est avec plaisirsmile

        Bon dimanche Jim

                                Jira  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :