• Song Style "por que te vas" de jeanette - par Charles 44

    Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit cadeau !!!

    voila le style de por que te vas.

    Télécharger « Porque_Te_Vas.sty »

    por que te va de jeanette


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:13

    ha super ca, celui la au moins je suis certains qu'il sera bon, j'en avais un mais il était pas terrible, pourrais mieux la faire avec un bon style, merçi pour le cadeau Charles, plus qu'a l'essayer ce soir ou demain quand j'aurai un peu plus de temps, bonne journée

    yves-robert

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:19

    Merci Charles44. cool

    Mysterio FTS.

     

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:33

    oui celui es bien intro 2 variation B voila voila

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:34

    Merci Charles44

    Cordialement.

    Jeapie

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:05

    Merci mon bon Charles, pour ce styles je l'avais pas à mon registre , me manque plus que la partition lollllllllllllllllll

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:47

        la partition est sur le blog, faut la chercher, je l'ai prise sur ce blog mais je ne sais plus ou

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:54

        c'est encore moi, dans partition, song book de fred, dosser top ten et enfin le livre numero 11 désolé je ne sais pas mettre de lien , j'espere tu la trouvera, je viens de la chercher et j'ai trouvé

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:07

    Merci beaucoup Charles pour ton partage.

    Amocalement.

    Jannie.

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:43

    Merci Charles pour ton partage

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :