• Soleil de Grégoire par JiJi

                                     Bonjour à toutes et tous 

                      Voilà un morceau de Grégoire Le même  Soleil

                  Fait avec ce style Style   60sShadowedPop.T550.prs        

                           le fichier midi  ► le même soleil fichier midi  fait par moi même

                           Vidéo ► Le même soleil Grégoire

    Soleil de Grégoire

     

     

                                           

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:54

    Bonjour JIJI ....

    Voilà une excellente réalisation ! je ne connais pas, (Grégoire pour moi ne m'inspire pas trop)

    Le style est bien trouvé avec un arrière goût de "Shadows", bonne idée qui donne un excellent rendu

    Bien vu pour cet ensemble orchestral, je passe un agréable moment de découverteglasses

    Un grand bravo pour ton travail et ton partagecool

    Bises amicales

    @lan !yes

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:47

        Coucou Alan

        Merci beaucoup ,c'est très gentil

        je suis contente de t'avoir fait découvrir cette chanson

        et j'ai écoute sur youtube plusieurs chansons

        il y a toujours dans ses chansons un sens a la vie

        je le trouve excellent

        bonne soirée a toi

        Bisous yes

        JiJi

    2
    Samedi 11 Septembre 2021 à 04:06

    bonsoir Jiji

    belle interprétation de ce morceau .joli moment d écoute .

    excellent travail  pour cette rentrée . merci de nous l avoir proposé 

    amitiés Tiloup

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:49

        Coucou Tiloup

        un grand merci

        je suis contente que cela t'ai plu wink2

        bonne soirée et bon dimanche

        amities

        JiJi 

    3
    Samedi 11 Septembre 2021 à 09:10

    Bonjour Jiji

          Un air que je ne connais pas, ça ne m' étonne pas, je ne suis pas fan de Grégoire..... Tu as su trouver un très bon style pour la réalisation de ce titre.....

          Tu as très bien réussi ta prestation, j' ai bien aimé, Bravo à toi....

    Amitiés et Bizzzz

    René

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:51

        Coucou René

        un grand merci ,moi non plus ,je n'etais pas vraiment fan

        mais avec le defi ,il a fallu ,que je cherche une chanson avec le mot soleil

        et je ne voulais pas de chansons trop connues ,alors ,c'est réussi  he

        bonne soirée

        bisous

        JiJi

    4
    Samedi 11 Septembre 2021 à 09:58

    Bonjour Jira

    Un air que je ne connaissais pas et que tu à tres bien fait

    du beau travail avec des belles voix et le style tout sone bien

    une tres belle écoute j'aime bien une belle prestation

    Prends soin de toi et amuse toi bien tu fais ça bien sur le prs s770 ça sonne tres bienyes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:55

        Coucou Pierke

        un grand merci ,oui je m'amuseyes

        j'ai d'autres musique avec chant et sans chant 

        donc ,c'est en preparation

        oui je travaille toujours avec le psr

        je le connais bien maintenant 

        alors comme je l'explique je fais ma base en midi

        une fois que tout est regle

        et cela sonne beaucoup mieux

        amities

        JiJi

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 10:30

    Bonjour Jiji,

    Un air que je découvre et très bien interprété avec de jolies voices.

    Content de t'entendre à nouveau et prends bien soin de toi.

    Bon WE.

    Amitiés.

    Gg07

     

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:57

        Coucou Gg

        un grand merci

        contente que tu decouvres Gregoire

        c'est vrai j'essai un peu d'écouter certains jeunes artistes

        pour varies un peu mon repertoirewink2

        amities

        JiJi

    6
    Samedi 11 Septembre 2021 à 17:39

    Bonsoir Jiji,

    Je vois que tu reprends goût à la musique, et ça c'est bon signe.

    Très agréable moment musical que tu as su, comme d'habitude, accompagner 

    d'une vidéo.

    Bravo et bises

    Rose

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:59

        Coucou Rose

        un grand merci ,c'est tres gentil

        oui cela va beaucoup mieux le nouveau traitement me va mieux

        je t'appellerais .......

        passe une très bonne soirée et dimanche

        il faut profiter des rayons du soleilcool

        bisous

        JiJi

    7
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:47

    Bonjour Jira

    Cette chanson me dit vaguement quelque chose

    Belle (re)découverte sympa avec ce style

    Choix de voices sympa

    Et donc bon moment passé à écouter ce morceau

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:51

        Coucou Corinne

        Merci beaucoup ,c'est très gentil

        çà vaut le coup de découvrir Grégoire

        je me suis abonnée à sa chaine youtube

        il a de bonnes chansons

        toutes mes amitiés

        passe une très bon dimanche cool

        JiJi 

         

    8
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:56

     

    Bonjour Jiji,

    Tu as choisi une très belle mélodie. Avec des paroles, qui transmettes et message très fort.

    « On a tous le même soleil ». Oui nous sommes tous des enfants de la terre, nous sommes tous sur la même planète. Dans l’émission 300 Chœurs, c’est le chœur de Paris des Chœurs de France qui accompagnaient Grégoire, pour cette chanson. Un bon choix de style et de voix. Très beau moment.

    Un grand bravo. coolcoolcool    

    Amitiés,

    Claude39

     

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:56

        Coucou Taclo 

        Un grand merci ,je suis très touchéeyes

        c'est vrai si tout le monde écoute ces paroles

        cela leur donnerait le moyen de réfléchir un peu plus

        on a tout a gagne ,surtout que l'on est que de passage 

        et çà passe très vite

        amitiés

        passe un très bon dimanchecool

        JiJi

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:54

    BJR Ma P' Tite Jiji ,

    c'est encore une découverte pour moi ,sarcastic

    c'est joliment joué avec de beaux instrument , cool

    et aussi de belle image qui accompagne ta musique ,yes

    j'ai passer encor un bon moment a ton écoute ,yescool

    mes amitiés

    bisous de nous deux

    andré

     

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 13:01

        re ma P'Tite Jiji

        pas René mes André MDR ,heyeswink2

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 21:33

        Excuses moi ,cela devait etre le soir 

        alors ,je m'endormais ANDRE mdrhe

        bises ,bonne nuitzzz

        JiJi

    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:55

    Coucou René 

    un grand merci ,c'est très gentil

    moi aussi je l'ai apprise pour le défi 

    je découvre agréablement Grégoire

    qui a de très belles chansons

    bisous

    passe une très bonne semaine yes

    JiJi

    11
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:05

    bonjour Jiji

    je suis passé et repassé ,mais je viens de voir que je n'avais pas commenté ..

    bon voila chose faite....

    heu non je déconne..

    bon Grégoire n'est pas non plus ma tasse de "thé"mais sur ce coup là ,ta prestation musicale es vraiment

    sympa..le style suit bien avec cette mélodie..bravo..

    nous manque plus que du Mahé et hop le tour es joué ...ok je sors..

    merci pour ce titre

    amicalement

    Charles

    12
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:57

    Bonjour Jira,

    une belle reprise de cette musique que je connais pour l'avoir interprétée,

    une belle vidéo, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute et de visionnage.

    Amitiés

    magga

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 21:35

        Coucou Magga

        merci beaucoup

        je ne m'en souviens plus , je vais aller l'écouter sur ta pageyes

        c'était peu etre ma periode ou j'ai manquer un peu

        amities

        JiJi

    13
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:59

    Bonjour Jiji,

    Je suis très heureux que tu fasses un réapparition musicale de cette qualité.

    Grégoire, je l'ai écouté à ses débuts mais ennsuite, il a disparu des écrans.

    Quelque part, il a un répertoire bien à lui qui a tendance à ne pas trop se renouveller car d'une chanson à l'autre on retrouve des phrases musicales identiques.

    Ceci étant, c'est bien de toi qu'il s'agit et de cette mise ligne agrémentée par lla vidéo.

    Un grand bravo pour le travail que tu as accompli.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 22:34

        Coucou Christian

        Un grand merci ,c'est très gentil 

        oui c'est vrai il a des chansons ,un peu dans le même genre

        mais j'ai aime cette chanson

        a bientôt ,de t'écouter  yes

        amitiés

        JiJi

         

    14
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 23:23

    Bonsoir Jiji, 

    Une très belle version de ce tube de Grégoire, le style va bien à cette chanson et les voices sont magnifiques.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 22:35

        Coucou Brigitte

        Je suis contente que cela te plaise

        merci beaucoup passe une bonne nuit

        et un bon dimanche

        amites yes

        JiJi

         

    15
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 04:47

    Coucou ma Jiji

    Mélodie qui me parle un peu, en tout cas ton interprétation

    est très agréable à l'écoute avec une belle vidéo coolcool

    Prends soins de toi

    Bisous

    Lucky

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 22:38

        Coucou mon Lucky

        merci beaucoup ,c'est tres gentil

        je ne l'a connaissait pas non plus

        et bien je l'ai apprise pour le defi d'aout

        passe une tres bonne soirée

        et le dimanchecoolyes

        bisous

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :