• Soleil d'hiver - Niagara

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre d'un groupe sympa en tout cas pour moi

    Alors éxécuté avec le PSR S770

    Style : revoiçage de 2 voix remplacées par voix synthé, mixage de celui ci

    Mélodies et orchestration : Voix : ajout d'une basse discrète et ajout de break avec

    le kit Reals Drums - Epiano -Synthé (s) - strings (s) - orgue (s) - Sax (s) - chimes -

    Choeur - et peut être ??

    Multipiste, effets, et gros mixing général

    Voilà, et quelque bourdes

    Excellente journée et bonne fin de semaine

    Télécharger « Soleil d'hiver.mp3 »

    Télécharger « Smoky Beat TY.sty »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:44

    salut Lulu !

    le succès de Niagara ,outre la diversité de son répertoire ,était dû en grande partie au "charme" de sa chanteuse Muriel Moreno, qui avait pourtant une voix "particulière" (on avait l'impression qu'elle ne chantait pas toujours juste ...)

    en tout cas ta reprise est comme toujours d'une qualité remarquable ...mais ce n'est pas un scoop !

    un grand bravo à toi !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 04:03

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Son timbre de voix est assez sympa, je trouve

        Amitiés

        Lulu

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:20

    Bonjour LUC §§§§

    Jolie reprise de ce succès de NIAGARA ......

    Les ingrédients musicaux sont réunis pour passer un excellent moment de détente

    Tu as su tirer au maximum les aspects mélodiques pour notre pus grand plaisir

    Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 04:04

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:32

    Bonjour Mon Lulu

               Superbe reprise de ce grand succès de NIAGARA......Incroyable ce que tu arrives à sortir de ton pépère....

    Tu as su trouver les bons ingrédients pour cette interprétation, je kiffe !!!! Vraiment chapeau mon Lulu....

    Merci pour ce moment fabuleux....

    Bises à toi et Cathy

    René

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 04:06

        Salut mon René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Bises

        Lulu    Cathy

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:48

    bonjour Luc

    ah tiens je crois que je l'ai joué y as pas longtemps....

    bravo superbe version de Luc,

    elle es bien cette interprétation ,agréable et sympathique...

    un bon moment sur ce "soleil d'hiver" en ta compagnie..

    bravo Luc

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 04:09

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Effectivement, il y a très peu, je suis retourner  l'écouter

        et ta version "made in Charles" m'avait bien plu.

        Amicalement

        Luc

         

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:50

    Bonjour Luc17

    Belle interprétation que je découvre

    une jolie mélodie avec de belles voix

    agréable à écouter du beau travail yes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 04:09

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:32

    Bonjour Luc,

    Alors ce titre n'est pas de saison, on est au printemps happy

    Comme tu sais, je me rue sur tes publications car je sais que je vais toujours passer un super moment.

    Alors ce post ne fait pas exception. Excellente reprise au clavier de ce titre.

    Continue, tu es super doué pour nous refaire des arrangements super bien orchestrés au clavier.

    Bravo,

    amicalement,

    Thithi59

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 04:12

        Bonjour Thithi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:53

    Bonjour Luc,

    Encore une super trouvaille de ta part.

    J'ai été réécouter l'original pour me remettre la chanson en tête, tu as fait un sacré boulot!

    Le style est extra enrichi de drums made in Lulu.

    Pas facile de jouer du Niagara, mais toi rien ne t'arrêtes!

    J'ai été conquis par cette reprise très bien construite avec une grande variété de voices toutes bien choisies même cette cornemuse qui passe très bien.

    Encore une superbe production à ton crédit qui mérite bien un super coup de coeursarcasticyeshappy

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 04:15

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton super coup de cœur !!!!

        La prochaine de ce groupe, presque finie, devrait te plaire yes

        Amitiés

        Luc

         

    8
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:12

    Bonsoir Luc,

    Heureusement que dans le détail de la présentation de ton morceau, tu parles de 

    quelques bourdes....ça me réconforte avec tout le boulot que tu as dû faire....ben

    elles passent inaperçues!!!

    Quelle interprétation! 

    Bravo et bises

    Rose

      • Samedi 3 Avril 2021 à 05:16

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!! smile

        Ah ! çà s'entend quand j’utilise les 2 mains en même temps he

        et j'y est de plus en plus souvent recours pour utiliser les "harmony",

        avec l'astuce qui m'avait été donné ici, en coupant le volume du "Song"

        et du "Style",  pour moi c'est une bonne méthode d'apprentissage yes

        Bises

        Luc

         

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 00:12

    Bonsoir Lulu,

    Excellente reprise de ce tube de 1988 (qui pourtant me rappelle un bien triste souvenir).

    Très proche de l'original, les voices sont superbes, le style bien adapté, superbe solo au sax à la fin, ça décoiffe! Un moment d'écoute très agréable avec un très gros coup de cœur! Mille bravos!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Samedi 3 Avril 2021 à 05:18

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci aussi pour ton très gros coup de cœur !!!!

        Amitiés

        Lulu

    10
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:35

    Coucou Lucky

    Ah oui une chanson que je veux faire

    en chantant depuis un moment

    mais moi ele serait plus rapîde

    une belle reprise tout en douceur

    merci pour ce souvenir

    très bien faite ,bravo yes

    toutes mes amitiés

    bisous

    JiJi 

     

    11
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:44

    Bonjour Luc,

    une magnifique reprise de cette musique,

    et encore une fois quel boulot c'est impressionnant.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Bises

    magga 

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 03:41

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Bises à vous deux

        Luc

    12
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:51

    salut luc,  

    quel boulot encore.... Tu mépates..... C 'est toujours nickel chez toi,  l'envie de bien faire est toujoursa présente,  le résultat est toujours bluffant.... Jamais déçu chez lulu.... Beau travail..... j'adore. 

    Amitiés 

    papy59

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 03:44

        Salut Papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    13
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:57

    Salut mon Lulu

    Ahhh Niagara, c'était bon ça !!!

    Encore une magnifique interprétation de ta part, réalisée aux p'tits oignons... 

    Je suis une fois de plus bluffé par la précision de ton interprétation qui sonne magnifiquement bien avec un mixage toujours aussi parfait.......... C'est d'la balle mon pote !!!

    Sacré boulot d'orchestration que tu as fait là !! c'est génial, sincèrement

    Bravo mon ami, ça fait du bien de ré entendre ces bons vieux titres des années 80 

    Amitiés à tous les deux

    Bises

    Fred

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 03:47

        Salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Toujours cette soif d'apprendre !!!!yes

        Bises à tous les deux

        Lulu

    14
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:01

    Salut Luc,

     

    Je ne me souviens pas du titre , désolé , mais c'est un bonheur d'écouter tes " mise en musique", l'orchestration est toujours travaillée et puis , surtout, elle sonne !!

    J'ai kiffé , bravo l'artiste !coolcoolcool

    Amitiés,

    Mimi

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 03:48

        Salut Mimi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :