• Soleil

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour ce week-end, je vous propose l'interprétation

    d'une chanson de Grégoire Auteur-compositeur-interprète français.

    Cette musique fait partie de son deuxième album, sorti en 2010.

    Joué sur Genos

    Style 60sVintage Rock tempo 138

    Pad Steel8BeatStrum2

    Voices WishPipes + Celtic Violon + Cajun Accordion

    Cajun Accordion + Celtic Violon + Classic Flûte

    Télécharger « Soleil.mp3 »

    Merci pour votre écoute.

    Bon week-end

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2018 à 17:41

    Bonsoir Magalie,

    Très belle interprétation de ce morceau de notre ami Grégoire !

    Excellent moment d'écoute. coolcoolcool

    Bon W-E à vous deux, bises.

    Jeapie

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 17:50

    Bonjour MAGALIE .....

    Bien vu pour cette interprétation, c'est un interprète que l'on n'entend pas souvent ; tu as eu raison de lui

    faire un petit clin d'oeil pour cette prestation que tu joues à merveille....

    Bravo à ce moment de détente musicale

    @mitiés @lan !!!!

    3
    Samedi 15 Septembre 2018 à 19:26

    bonsoir Magalie

    sympa cette version .belle reprise .

    merci pour ce moment musical

    amitiés Tiloup

    4
    Samedi 15 Septembre 2018 à 19:36

    Coucou Magalie 

    Une belle interpretation de ce morceau

    de Gregoire ,que l'on n'entend pas trop souvent

    bonne soirée

    amities

    Jira

    5
    Samedi 15 Septembre 2018 à 20:31

    Bonsoir Magalie

    Une belle reprise de ce morceau bien agréable que je connaissais pas, 

    Un bon choix de voix de style, un bon jeu ca semble rapide. 

    C'est bien agréable en tout cas un grandf bravo à toi pour ce sympathique moment

    Amitiés

    6
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 00:14

    Bonsoir Magga

    Une belle interpretation de ce morceau  que je ne connais pas mais

    avec  un bon style et des belles voices ca sonne bien  agréable à l'ecoute  yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

     

    7
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:20

    Bonjour Magga

            Bien comme d' habitude c' est une nouvelle fois magistralement interprété, superbe prestation....

    Bravo à toi et merci pour ce moment d' évasion avec cette musique...

    Amitiés  René

    8
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:03

    Bonjour Magga,

    Une belle reprise de cette musique qui n'a pas l'air évidente mais tu t'en sorts magnifiquement bien,Bravo Maggabeurkc'est du tout bon avec un style bien choisicoolcool

    Amitiés

    Didier

    9
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:07

    Bonjour Magga,

    Je ne connais pas ce morceau mais c'est une belle découverte bien interprété avec un de bons instruments.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Avec mes amitiés.

    10
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 15:06

    Bonjour,

    Un rythme bien entrainant qui m'a fait plaisir à découvrir et qui a fait danser la puce de 2 ans tongue

    Merci encore pour ton interprétation,

    Musicalement,

    Fred

    11
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:54

    Coucou ma petite Magga , 

    Une très belle interprétation mon amie .
    Je ne connais pas ce titre et c'est une jolie découverte grâce à toi .
    Encore une fois du très beau boulot mon amie ! 
    Bravo à toi et toute mon amitié , 

    Bizzzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    12
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:06

    Salut Magga,

    Je connais bien ce morceau de Grégoire que tua s très bien interprété avec un arrangement dynamique et un voiçage original qui convient bien à ta revisite de ce tube.

    J'ai bien aimé ta prestation, comme c'est très souvent le cas, et je t'accorde un très beau coup de cœur pour le rendu et la qualité de ton jeu, une fois encore.

    Bizzz et bravo mon amie.

    Mysterio FTS

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 18:01

        Bonjour Mysterio,

        merci beaucoup pour ce très beau coup de coeur,

        tu me fais très plaisir.

        Amitiés magga

    13
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:29

    Bonsoir Magga,

    Connais pas Grégoire mais j'ai passé un agréable moment à l'écoute de ta proposition, joli travail.

    Amitiés,

    Chienfoo

    14
    Lundi 17 Septembre 2018 à 05:13

    Bonjour Magga,

    Je ne dirai pas connaître mais j'ai déjà entendu ce titre et l'interprète,

    une interprétation encore bien menée !!!!coolcool

    BRAVO !!!!!!!!

    Amtiés

    Luc17

    15
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:59

    Bonjour,

    merci à tous pour votre écoute,

    et vos très gentils commentaires qui me font très plaisirs.

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga

    16
    Mardi 18 Septembre 2018 à 16:18

    Bonjour Magga,

    Nouvelle découverte pour moi. j'aime beaucoup, c'est très rythmé et agréable, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 17:52

        Bonjour Francis,

        merci pour ton écoute,

        et ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    17
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:58

    Bonjour Magga,

    Une très belle interprétation, très entraînante avec de belle voices sur un superbe style. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:15

        Bonjour,

        merci Brigitte pour de ton écoute et ton agréable commentaire.

        Bonne journée

        Amitiés magga

    18
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:10

    Bonsoir Magga ,

    Je reviens doucement ...

    Inconnu pour moi mais j'imagine qu'elle n'est pas si facile à jouer .

    Bravo à toi.

    Michel

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:18

        Bonour Popot,

        merci pour ton gentil message,

        contente de te revoir parmi nous.

        Amitiés magga

    19
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 16:48

    bonsoir magga 

    toujours à la bourre en ce moment….. Voilà un artiste nouvel vague...Ca fait du bien d 'entendre ce genre de musique,  comme quoi ,  y 'a pas que les airs anciens …. joli moment d écoute bien emmené …..Beau boulot tout en maitrise du clavier…. excellent travail...

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:06

        Bonjour Papy,

        très gentil d'être passé m'écouter et de me laisser ce très gentil commentaire.

        Bonne fin de journée

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :