• Soledad

    Bonjour,

    Après quelques jours d'absence, voici mon "dernier" air avant les vacances: "Soledad" interprété principalement pas Nana Mouskouri.

     

    SOLEDAD

    .... le style  et la registration.....

     

    Télécharger « SOLEDAD.S118.sty »

    Télécharger « SOLEDAD.S519.RGT »

    Transpo - 1

    Touche 1 - intro-: R1 string mp

    Touche 2- air: R1 ballad comp

    Touche 3 refrain: R1 Pop ténor   R2 Hah pad.

    Maintenant je "décroche" jusqu' à la fin du mois de juillet (un petit séjour dans l'Est)

    Bonne vacances à vous tous

    Christian

    Soledad

     Partition :

    Télécharger « SOLEDAD.pdf »  Merci à Christian026


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:13

    salut Christian !

    j'avoue que je ne connais pas cette chanson par contre j'aime beaucoup ta reprise .

    bonnes vacances et fais le plein d'énergie (et d'inspiration !) pour nous régaler à la rentrée

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:47

    Salut Christian,

    Une ballade ensoleillée, tu nous amènes loin pour les vacances... 

    Amitiés
    Eric

     

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:22

    Bonjour,

    Les vacances ne sauraient être que bonnes après une telle interprétation.

    Bonnes vacances.

    Yvan.

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:04

    Salut Colasmusique!

    Un morceau inconnu du répertoire de Nana Mouskouri!
    Tout cela est nickel, parfaitement interprété avec un très beau style, les multi pads qui vont bien et de bien jolies voices!cool

    On est séduit à te voir jouer sur ton tyros 3 - merci également pour la vidéo!smile
    Bravo Christian.
    Amitiés.
    Mysterio FTS

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:44

    Bonjour Christian,

    Excellente chanson que je connais , en effet, par le biais de Nana Mouskouri !

    Très bien interprétée, le style est excellent et le saxos : super !

    Amitiés.

    Jeapie

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:52

    Bonjour Christian,

    Moi non plus je ne connais pas cette chanson.

    Ton interprétation est très bien, le choix du style et des instruments aussi évidemment.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:20

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas cette chanson, mais c'est une belle ballade et très bien interprétée.

    Bonnes vacances

    Amitiés

    Francis

    8
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:01

    Bonjour Christian,

    Très jolie mélodie, très bonne interprétation, agréable à l'écoute. J'aime beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:49

    Bonjour Christian

          Superbe réalisation de cette magnifique chanson,  le style est super et les voices choisies vont très bien avec la mélodie

      Bravo à toi

    Amitiés  René

    10
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:42

    bonsoir Christian, très bonne interprétation pour cette belle chanson (que je ne connaissais pas, mais un petit tour sur Youtube et j'ai la version de Nana Mouskouri [belle mélodie et beau texte]).
    bonnes vacances.
    Valmusic26

    11
    Jeudi 30 Juin 2016 à 06:53

    Salut Christian !


    Une très belle interprétation de ce morceau que je ne connais pas non plus , mais par contre que j'ai apprécié te voir jouer .
    Du très beau travail et un très bon moment de musique avec le tyros !
    La vidéo est très sympa et c'est super agréable de te voir jouer ...
    J'ai vu que tu allais prendre quelques jours de repos , alors , j'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances !
    Amitiés et encore bravo ,

    RICOU happycoolcoolcool

    12
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:21

    Bonjour Christian

    Morceau inconnu pour moi mais bien agréable à écouter avec des voices bien choisies

    Passes de bonnes vacances

    Amitiés

    Corinne

    13
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:32

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas cette musique,

    c'est très jolie à écouter, une très belle interprétation,

    le style et les voices sont très bien.

    BRAVO cool cool cool cool

    Bonne vacances

    Amitiés magga

    14
    Jeudi 30 Juin 2016 à 21:15

    Bonsoir,

    Je vous remercie bien vivement pour votre écoute et vos commentaires chaleureux.

    C'est vraiment très sympathique!!!!yes

    Donc on  se retrouve  bientôt avec plein de nouveautés  en tête.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    15
    Jeudi 30 Juin 2016 à 23:34

    moi je la connais super bien et tu le sais bonnes vacances amicalement  Annie

    16
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 10:25

    Salut Christian,

    Bravo, morceau que je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.

     

    Déjà écoutée en vacances, l'occasion de la réentendre !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫ 

    17
    Lundi 12 Septembre 2016 à 01:39

    Bonsoir Colasmusique,

    Je passais  en revue ton répertoire de musique, et j'ai bien apprécié cette chanson de Nana mouskouri  que je ne connaissais pas, et que tu interprètes admirablement bien.

    Serait-il possible d'avoir la partition de ce morceau intitulé"SOREDAD"  que je n'ai pas retrouvé sur le site de Fred?

    Je te remercie d'avance .

    Amitiés

    Jeanpierre974

    18
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:06

    Bonsoir Jean-Pierre et Sergio,

    Sergio,  toutes mes excuses pour le retard apporté à la réponse à ton post. En juillet, j'étais en vacances et je n'ai reconnecté avec la musique qu'il y a très peu de temps (j'ai pris les lingettes pour enlever la poussière sur le titi). 

    Jean-Pierre, il est très sympathique d'avoir pris le temps de te plonger dans mon répertoire.  Il est dommage que l'image de la vidéo n'ait pas été d'une qualité extraordinaire, mais, tant pis...

    Conformément à tes souhaits, je te fais passer la partition de l'air par l'intermédiaire de nos amis. Ne l'ayant trouvé nulle part, j'ai  dû me résoudre à la reconstituer, donc, elle "maison".

    Tous mes remerciements à vous pour votre écoute.

    Bien amicalement

    Christian

     

    19
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:38

    Sujet mis à jour : ajout partition soledad

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :