• So Eine Liebe Gibt Es Einmal Nur

    Je vous fais immédiatement ma traduction ......:

    "Un Tel Amour N'existe Qu'une Fois"

    C'est une mélodie qui a été crée en 1970 par James Last  pour les besoin d'un film (Such A Love It One Only)

    D'après la B.O.F. j'ai essayé de reproduire au plus juste, orchestralement la mélodie......

    De même....... Je viens vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2022, Surtout la santé et restez vigilants........... et..... Beaucoup de musique !

    Je vous apporte avec le MP3, une vidéo qui a été réalisée par Geny pour les besoins de la cause !

    Un grand merci pour votre éventuelle écoute et appréciations, je vous souhaite un agréable moment de détente musicale

    @mitiés @lan !

    So Eine Liebe Gibt Es Einmal Nur

     

    (Un Tel Amour N'existe qu'une fois)

    Télécharger « So Eine Liebe....mp3 

    https://youtu.be/cWlUdqP2w2s

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:52

    Bonjour Alan,

    Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    Mélodie qui m'est inconnue mais bien agréable à écouter !

    Les cordes sont du plus bel effet et la batterie claque comme j'aime.

    Je m'étonnais de ne pas entendre les cuivres si typique chez James Last mais les voilà et du coup on est tout de suite dans l'ambiance typique de son orchestre.

    Excellente proposition musicale.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 18:13

        Bonjour Jeapie ...

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie

        Tu as passé un agréable moment et je m'en réjouis.......

        Merci pour ton passage et ton dialogue fort sympathique

        Merci pour tes bons voeux proposés

        @mitiés @lan !!!!

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:23

    Bonsoir Alan,

    Que c'est bien fait! on croirait entendre l'orchestre et je ne parle pas de 

    la vidéo qui est, elle aussi, très bien faite.

    C'est un moment très agréable que je viens de passer à t'écouter et regarder.

    Grand bravo à vous 2 et aussi tous mes meilleurs voeux.

    Bises

    Rose

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:27

        Bonjour Rose ...

        N'exagérons pas quand même..... J'essaie de reproduire au mieux une mélodie, mais de là à en arriver comme J.L. il y a encore beaucoup de route à faire !

        Mais, je suis très content que tu as apprécié ce morceau qui m'a donné quand même un peu de fil à retordre pour caler les voices, parfois rebelles !!!

        L'essentiel, c'est le résultat tu es satisfaite j'en suis ravi....

        Merci pour ce sympathique commentaire et bonne année 

        Salut 'Ti aute".......

        Bises amicales

        @lan !coolyes

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:51

    bsr Alan,

    merci pour cette belle interprétation très agréable à écouter. En effet, proche de J. Last. Très bon choix des instruments. Bravo et merci pour cette belle vidéo. Également mes meilleurs vœux pour 2022 et surtout uune bonne santé.

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:29

        Bonjour mon ami .....

        Super commentaire qui me permet de constater que tu as apprécié ce morceau

        Je t'en remercie très sincèrement.......

        Meilleurs voeux également pour cette nouvelle année

        @mitiés musicales @lan !

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 22:39

    Re- Alan,

    Que c'est beau,! une sublime interprétation , les voices, surtout les violons, et le styles sont magnifiques, à confondre avec le vrai orchestre.!

    Un  excellent moment d'écoute, bravo à toi et bravo à Geny pour le montage vidéo.

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:41

        Bonjour Brigitte ...

        Je suis très content de t'avoir porté cette mélodie....

        Tu as apprécié cette chanson, j'en suis ravi

        Un grand merci pour ce beau dialogue très émotif

        @mitiés @lan !

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 01:06

    Bonsoir Alan 33

    Aussi mes meilleurs voeux et une bonne santé à vous tous 

    Belle prestation que je ne connaissais pas encore grâce à toi

    une belle mélodie et beau à écouter avec de belles voix

    une belle écoute et une belle vidéo de Geny cool

    Bravo à vous deux coolcool

    Amities 

    pierke 

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:43

        Bonjour Pierke !!!

        Une visite de ta part qui me va à ravir, tu apportes un sympathique dialogue très fort en éloges

        Très content que cela te plaise

        Merci pour ce bonnes phrases

        @mitiés @lan 

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:20

    Bonjour Alan

    Bonne année à toi et ta famille

    Je vois que l’année démarre en musique et c'est parfait. Rien de mieux pour oublier ce qui se passe en ce moment

    Belle découverte de cette musique que je ne connais pas

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:46

        Bonjour Corinne...

        Merci pour tes bons voeux......et aussi pour toi une bonne santé !

        On démarre l'année en musique pour mettre de côté les soucis du quotidien, c'est un bon remède !

        Merci pour le gentil passage accompagné d'un élégant commentaire

        A bientôt ...

        @lan !

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:39

    Bonjour mon Ami Alan

            Pow pow pow, !!!! tu attaques l' année très fort !!!!!  c' est majestueux !!!! travail remarquable une fois de plus.... on est jamais déçu avec tes musiques mon Ami, on ressent bien toute l' émotion que tu mets dans cette musique.... La Grande Classe.... c' est vraiment magnifique !!!!! Un délice à l' écoute.....

           C' est pour cela que je te décernes mon premier Coup de Cœur de l' année.... Bravo mon Amicoolcoolcoolyes

           René

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:27

        Bonjour mon ami RENE .....

        Au début de l'année on a beaucoup d'énergie .... Alors ! on fonce......

        C'est ce que j'ai fait avec ma prestation qui t'a plu ! je m'en réjouis

        Je te remercie pour ce sympathique dialogue déposé qui nous touche profondément, je pense que le but recherché est atteint, dommage que certains visiteurs (844 pour le moment) se moquent des  efforts produits pour leur plus grand plaisir......Enfin ......arf

        Le coup de coeur décerné me touche profondément, Merci bien pour ce geste !!!!!!

        A très bientôt .......Pour d'autres émotions du genre !

        Mes amitiés musicales @lan !happyyes

    8
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:38

    Bonjour Alan,

    Cette interprétation  doublée d'une vidéo où Genny à excellé est magnifique  et plonge immédiatement dans l'atmosphère des grands orches de l'époque.

    Une intro qui  fait penser à cet "Je t"aime mon amour" et puis, bifurcation vers la véritable mélodie ou piano cocktail, violons  et trompettes se succèdent avec bonheur.

    Franchement 2022 commence musicalement bien.

    Toutes mes félicitations

    Christian

     

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:31

        Bonjour Christian ....

        Tu as raison sur ce que tu avances , car le style employé est interne au Génos , c'est une ballade......

        Lors de la mise en création j'ai trouvé ça pas mal et j'ai donc poursuivi .....

        Un grand merci pour ce sympathique commentaire et aussi pour le bonheur transmis pour la lecture de celui-ci

        Très heureux de t'avoir fait ce plaisir !

        Mes amitiés, à bientôt @lan !cool

    9
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:10

    Re bonjour Alan !!!!

                Mais je n' avais pas vu la vidéo qui habille ta prestation ..... Ou avais je les yeux ????? J'avais pourtant mes lunettes sur le nez !!!! des effets indésirables sans doutes du réveillon.... Bref !!!!

                Alors rendons à Geny ce qui appartient à Geny....... Je vais commencer par un immense Bravo , car son travail est une nouvelle fois remarquable !!! Elle a su avec talent enjoliver la non moins remarquable prestation musicale d'Alan....

               Ce n' est pas toujours évident de trouver les images qui vont sublimer la musique.... Alors Gény une nouvelle fois  Respect pour cette vidéo....

               Bizzzz Geny..

    René

              

               

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 14:40

        Bonjour René !

        On ne cherche pas d'excuses en lendemain de fêtes...

        J'ai ma petite idée.....

        Merci pour Geny, je lui transmets ton sympathique message..

        Mes amitiés @lan !cool

    10
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:03

    Bonjour Alan,

    une belle musique que je découvre,

    une très belle interprétation, Bravo

    bonne année à toi et à ta famille

    amitiés

    magga

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 20:43

        Bonjour MAGGA !

        Merci beaucoup pour ta gentille visite 

        J'en suis très touché par ton dialogue

        Bonne année à toi aussi et à ton entourage.....Reste vigilante

        @mitiés @lan !

    11
    Mardi 4 Janvier 2022 à 05:33

    Re bonjour Alan

    Déjà superbe intro vidéo qui m'a fait penser à "Gun's Roses" cool

    Ensuite nous arrivons dans le "vif du sujet" et là on sent de suite que

    tu es à ton affaire yes de belles voix, très réalistes pour certaines coolcool

    On sait de suite qui est le chef d'orchestre au clavier smile

    J'ai toujours été "bluffé" par ces chefs d'orchestre de grands ensemble,

    Ah ce niveau ce n'est plus de l'oreille "humaine" percevoir le moindre défaut

    d'un seul musiciens parmi la "tricholee"  Respect !!

    Très agréable écoute encore une fois !!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 09:24

        Bonjour mon ami LUC !

        Je salue joyeusement ton retour en te souhaitant une bonne et heureuse année et surtout ..... une bonne santé, c'est primordial !

        Un grand merci pour ton dialogue très flatteur, c'est un peu vrai ce que tu dis avec du J.L., je suis à l'aise, les voices à trouver, les positionner et les régler cela vient quasi instantanément....yes

        Bien sûr, cela ne se fait pas d'un seul coup, il faut apporter quelques modifications parfois, mais, je sens le moment où la partie va se gagner.....arf

        Gentille visite, gentil commentaire, c'est super, je suis ravis ......

        Mes amitiés @lan !cool

    12
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 16:47

    Bonjour Alan,

    Beaucoup de retard avec la clôture de mes comptes de fin d'année, le prix à payer pour être "beau"^^happy

    Bon, c'est vraiment magnifique avec ces cuivres, ces cordes d'une ampleur digne de l'orchestre de ce grand maître ! Je dirais pour rester très basique que ça fait vraiment James Last, surtout au casque, c'est magnifiquement bien interprété dans la nuance et la profondeur dignes d'un bel orchestre.

    Ce sera donc mon premier véritable gros coup de coeur de cette nouvelle année que d'ailleurs je te souhaite excellente malgré tout ce qui se passe !erf

    Bravo Alan et encore bonne année à toi, ta famille, en prenant soin de toi et d'eux !!cool

    @ très bientôt.

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 20:33

        Bonjour Serge !

        Déjà, merci pour tes bons voeux, de même pour moi que je transmets, surtout une santé !

        Un grand merci pour ta visite accompagnée d'un commentaire fort sympathique qui me touche profondément, Egalement pour ce coup de coeur, je suis ravi de ces bonnes phrases

        A très bientôt ....

        @mitiés @lan !cool

    13
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:03

    bonjour Alan

    je trouve que dès l'entrée de jeu , on a l'impression de découvrir un film..

    superbe de qualité musicale ,

    je rejoins Serge pour James Last, c'est vraiment superbe

    alors bravo et coup de cœur sur ce titre .

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 20:37

        Bonjour mon amii Charles !

        Le film, ce sera pour plus tard ....

        Merci pour ton gentil commentaire, j'essaie de faire au mieux, surtout lorsqu'il s'agit de J.L., pas toujours évident, mais, on y arrive à force de répéter et de fignoler

        Ton coup de coeur, me touche profondément...... Là aussi c'est très gentil de ta part !

        A très bientôt t'entendre...

        Mes amitiés @lan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :