• Slow moi

    bonjour a tous et toutes  pour un petit calin au coin du feu un petit frot frot de Claude Michel Schonberg  avec un style 6/8  .

     

     

                   

    Télécharger « 001-SLOW MOI.mp3 »

     

    jacky   


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 18:46

    Bonsoir Jacky,

     

    La soirée s'annonce bien pour toi!! 

    Tu prépares délicatement le terrain avec cette musique langoureuse...

    Extra ces sonorités et ton jeu musical avec toujours et encore ces cuivres que

    tu maîtrises si bien. Avec cette trompette elle ne pourra pas résister... 

    J'aime beaucoup aussi l'orgue joué main gauche.

    C'est vraiment très bon comme interprétation, penses à mettre du bois dans le feu

    et bonne soirée!!

    Y a des mecs qui ont du bol!!!he

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

     

     

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 18:48

    bonsoir JACKY superbe tU ais  un AS rien a dire merci pour cette belle musique : comme tu sais les faire bisou a la famille ;jacky et gaby

    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:05

    Bonsoir Jacky,

    Claude Michel Schonberg a beaucoup de succès en ce moment sur Fts

    Tout à fait normal car ses chansons sont très jolies

    Ici tu nous proposes une bien belle version avec des voices magnifiques, elles sont toutes aussi belles l'une que l'autre, réglages parfaits.

    Et que dire de l'interprétation, c'est superbe, beaucoup de sensibilité et un touché exceptionnel!

    Je t'adresse un énorme bravo pour cette réalisation

    Amitiés

    Jacky

    4
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:51

    Bonsoir Jacky,

    C'est une très belle reprise. beaucoup de charme et de douceur, bravo. Amitiés.

    Francis

    5
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:12

    Bonjour JACKY !

    PETITE douceur d'automne ......

    Hum !!!que c'est bon ça, bonne interprétation de ta part ...

    .Des voices d'orgues et la fameuse trompette Ah ! que c'est bon tout ça !!!

    Bravo pour ce moment de détente

    @mitiés @lan !!!

    6
    aucun pseudo
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:33

    bonsoir Jacky

    que c'est langoureux à souhait !!belle interprétation!!

    aucun pseudo

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:23

        Bonjour aucun pseudo

        Merci pour tes commentaires sur nos posts

        Pourrais-tu mettre à minima un avatar à ton profil eklablog

        Une petite présentation serait aussi souhaitable pour nos membres, l'anonymat a ses limites même si je signale l'originalité de ton pseudo wink2

        Amitiés

        Corinne

        PS : désolé Jacky pour l’aparté orange

    7
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 22:29

    Coucou Jacky  ,c'est tres beau ce slow

    de tres bons instruments que tu as choisis,un grand bravo

    amites JiRa

    8
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 00:10

    Bonsoir jacky,

    Un magnifique slow-rock bien langoureux, joliment bien interprété, bien dans ton style et de très belles voices. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 02:49

    Bonjour Jacky,

    Je ne connais pas ce titre de lui, mais si ton interprétation c'est

    pas un slow langoureux alors là !!!! coolcool

    Des voix réglées aux petits oignons, avec ce sax et cette trompette dont 

    on a l'impression qu'elle vient de loin et se rapproche doucement coolcoolcool

    Je ne parle pas de la qualité de ton jeu !!! coolcoolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    10
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:44

    bonjour Jacky,

    superbe mélodie très bien interprétée.

    L'orgue ....wahou !!!! et le sax.... re wahou !!!

    Un moment très agréable ce matin !

    amitiés

    Michel

     

    11
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:45

    salut jacky, 

    UN Frott frott aux petits oignons,  que c 'est bon, toujours un régal de t écouter….avec en plus ces voices magnfiques…. Quelle qualité dans ton jeux,  quel talent

    amitiés 

    papy59

    12
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:38

    bonjour a tous et toutes ,un grand merci a vous pour toutes ces éloges,  mais je ne

    suis qu'un petit joueur qui joue dans la cour des grands  .

    amities

     

    jacky

    13
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:50

    Bonjour Jacky,

    Hum....... magnifique son d'orgues,l'ensemble est excellemment interprété tout en douceur avec un très beau enchaînementcoolet une belle liaison de notes au saxo.....

    superbe moment d'écoute

    Amitiés

    Didier

    14
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:37

    bonjour Jacky30

    c'est un tres beau  slow avec douceur et beaux sons une caresse pour l'oreillecool

    wow..superbe mélodie et très bien interprétée J'aime bien yescool

    Un Tres Grand Bravocool

    Amities

    pierke

     

     

     

    15
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:56

    Bonjour Jacky,

    Je ne connaissais pas ce titre, c'est un superbe slow, un régal d'écoute!

    Amitiés

    Rose

    16
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 12:00

    Bonjour Jacky,

    Très belle mélodie proposée avec une interprétation de grande qualité. Tes instruments favoris sont bien présents et bien utilisés. Très belle sonorité de trompette.

    Un excellent moment d'écoute.

    Avec toutes mes amitiés.

    17
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:28

    Bonjour Jacky,

    une très belle interprétation en douceur,

    les voices sont jolies,

    un agréable moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:15

    Bonsoir Jacky,

    Moi j'aime bien, d'autant que c'est de la musique qui passe partout. Je n'ai pas entendu de canards donc c'est maîtrisé, et le saxo avec cette réverbération que c'est beau. Merci pour cette douceur, bravo.

    Fredmey.cool

    19
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:38

    Bonsoir Jacky,

    Après quelques mesures j'ai reconnu ce morceau ...

    Très belle interprétation avec des sonorités qui collent bien avec le thème de ce style.

    Excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jepie

    20
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:05

    Hello Jacky,

     

    Joli travail au niveau des sons, magnifique interprétation, j'ai kiffé l'ami coolcool

     

    Amitiés,

    Mimi

    21
    Samedi 17 Novembre 2018 à 07:44

    Salut Jacky , 

    Un joli slow magnifiquement interprété .
    Je t'avoue ne pas connaitre mais j'aime beaucoup .
    On te sent à l'aise dans ce registre et ce pour notre plus grand plaisir .

    Amitiés et encore bravo à toi ! 

    RICOUhappycoolcoolcool

    22
    Samedi 17 Novembre 2018 à 16:19

    Salut l'ami Jacky,

    Ohh que c'est joliii!!! Oulalalala!! lumière tamisée, feu de cheminée et ....laissez le charme agir!!!

    On est dans du lourd là aussi!!happy

    Tous les ingrédients sont une fois encore réunis pour ce morceau frot frot réalisé aux petits oignons!

    De quoi faire fondre et chavirer n'importequel partenaire avec ce coté langoureux et love!winktongue

    Les sonorités magnifiques sont du plus bel effet avec un saxo sorti de nulle part, à la sonorité enivrante!! Franchement, quel panard d'écouter de si belles mélodies!!yes

    Le style est ultra efficace et sert bien la ligne mélodique suave et musicale!

    Les cordes apportent vraiment du cachet aussi!! C'est une très, très  belle orchestration!!!cool

    Jolie trompette très bien traitée et douce!! Alors là encore, chapeau car c'est bien fait surtout sur cet instrument là en particulier, et j'apprécie ce travail!

    Bref, un méga coup de cœur pour la qualité du morceau, la parfaite exécution et le rendu sonore magnifique et qui donne une atmosphère vaporeuse et romantique à souhait! J'ai adoré!

    Bravo également mon ami! Très beau morceau!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS (ah ouaii, c'est vachement beau quand même!!!)

     

    23
    Samedi 17 Novembre 2018 à 19:45

    bonsoir a tous et toutes ,que dire devant tous ces trés chaleureux commentaires qui font extrémement plaisir ,  un trés trés grand merci a vous .

    amities

     

    jacky

    24
    Samedi 17 Novembre 2018 à 21:31

    Salut mon Jacky

    Wowwwwwwww la vache que c'est beau !!!

    Superbe ton interprétation tout en douceur avec un choix d'instruments vraiment magnifiques et surtout, vachement bien maîtrisés !!

    C'est du très très haut niveau de qualité là mon ami , sincèrement magnifique

    Un ENORME COUP DE COEUR pour ce magnifique slow 

    Bravo mon ami, sincèrement c'est super beau

    Amitiés

    Fred

    25
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 07:50

    Bonjour Jacky

    Magnifique slow comme tu sais si bien les jouer

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    26
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 10:22

    Bonjour Jacky

    J'ai failli louper ce slow....eh oui, je suis encore en vacance depuis  le 12 novembre !! Mais j'ai réussi à trouver quelques minutes pour  venir sur FTS et par la même occase écouter ton slow langoureux. Quand je vois Jacky 30 à l'affiche, je sais que je vais régaler mes tympans.   smiletongue

    Mais...il va falloir maintenant que trouve quelqu'un pour danser ce super slow avec moi !!  Je vois au fond de la pièce  que le manche à balai est encore d'accord !!!! hehe

    Mille Bravos à toi Jacky  pour cette haute performance  par laquelle tu nous a encore fait rêver. coolcoolcool

    Amitiés

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :