• Slow for Manon par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Il y a quelques temps j'ai découvert cette musique

    par Corinne et je l'ai bien aimée et de plus le titre porte le prénom

    d'une de mes petites filles alors je l'ai reprise à ma façon pour elle.

    j'espère qu'elle vous plaiera.

    Style 70sPopDuo2(merci Corinnesarcastic)

    Pad VocalChords1

    Voices CFXConcertGrand + DXBalladBells

    CFXConcertGrand + DarkFatSaw + JazzRotayJS

    SLOW FOR MANON

     

    Télécharger « Slow for Manon.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 16:22

    Bonjour Magga,

    J'ai eu le plaisir de découvrir ce très joli morceau par Corinne, et j'avoue que ta version est très agréable .

    Bravo à toi

    Amicalement

    Michel

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 17:11

        Bonjour Michel,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        je suis contente si ma musique t'a plu.

        Amitiés

        magga

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:05

    hello Magga

    je ne me souviens pas d'avoir écouter la version de Corinne...! sans doute es ce l'age!!!

    belle version sur ce titre et puis un plaisir sans doute pour toi de la jouer rapport à ta petite fille

    génial!!!

    agréable ce moment d'écoute

    amicalement

    merci Magga

     

    Charles

     

     

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 17:13

        Bonjour Charles,

        merci pour ton gentil message,

        si tu as passé un bon moment d'écoute, çà me fait plaisir.

        Amitiés

        magga

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:31

    Bonjour MAGGA ....

    Une très belle reprise que tu nous proposes.....

    Ta version est également bien réussie, belle musique d'ensemble

    Bravo à toi pour ce délicieux moment musical

    @mitiés @lan !!!!

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:07

        Bonjour Alan,

        merci pour ton agréable commentaire.

        Amitiés

        magga

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:02

    Coucou Magalie

    un tritre que je ne connais pas 

    tres agreable ce piano choisies ,ainsi que les voices d'ensemble

    un tres grand bravocool

    amities ,bises

    JiJi 

     

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:08

        Bonjour Jira,

        merci pour ton gentil commentaire.

        Amitiés

        magga

    5
    Mardi 29 Octobre 2019 à 19:56

    Bonsoir Magga

    je ne me souviens pas non plus la version de Corinne

    j'ai oublié, mes ta version est certainement  bien et agréable à l'écoute yes

    un bon son piano ca sonne tres bien et les voices et le style est très bien choisi  

    Vous avez fait un bon travail, j'ai apprécié,  ta petite fille  sera fier happyyes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:09

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton écoute et ton gentil message.

        Amitiés

        magga

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 21:56

    Bonsoir Magga,

    Eh bien, je ne connaissais pas non plus. Je n'avais pas écouté Corinne  ( suis allée voir

    du coup ). C'est une très jolie mélodie que tu interprètes à ravir. J'adore!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:10

        Bonjour Rose,

        merci pour ton gentil message,

        je suis contente si ma musique t'a plu.

        Bises

        magga

    7
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 00:54

    Bonsoir Magga, 

    Très jolie interprétation, de jolies voices sur un joli style qui donnent un très beau slow. Un très bon moment d'écoute.

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:11

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton agréable commentaire.

        Amitiés

        magga

    8
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 05:41

    Bonjour Magga

    Bon pour le réveil, c'est encore raté happy

    Encore une très belle interprétation !!!!! pleine de douceur

    Ces deux voix piano couplées sont du plus bel effet !!coolcoolcool

    Très agréable écoute !!!!!!!!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

     

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:12

        Bonjour Luc,

        merci pour ce gentil message,

        si tu as passé un bon moment d'écoute, c'est super.

        Bises à vous deux

        magga

    9
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:24

    coucou Magga

    je me suis régalée à écouter ce morceau même si je ne le connais pas et ça se sent que tu y as mis tout ton coeur comme d'habitude vu la jolie personne que tu es

    La petite Manon doit être ravie !

    gros bisous à tous les 2

    NJ

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:17

        Bonjour Angie,

        merci pour ce gentil message qui me fait plaisir et me touche,

        ma petite fille a beaucoup aimé.

        Bises

        magga

    10
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:57

    Bonjour Magga

    C'est en effet une superbe musique que tu as reprise de bien belle façon

    Bravo

    Excellente redécouverte et très bon moment d'écoute avec ce style

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:22

        Bonjour Corinne,

        merci pour cet agréable message,

        une très belle musique que tu m'a fait découvrir et j'aime beaucoup ton interprétation.

        Pour le style, merci de me l'avoir suggéré.yes

        Bises

        magga

    11
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:31

    coucou Magalie !

    quelle magnifique performance !

    et puis que ne ferai -t'on pas pour ses petits enfants pas vrai ? euh...et pour Corinne !!! MDR

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

     

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:55
      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:27

        Bonjour Jean-Luc,

        merci pour ton gentil commentaire,

        eh oui les petits enfants on ferait tout pour eux.

        Bises

        magga

    12
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:33

    Bonjour Magga

          Superbe prestation de ta part , cette jolie musique me fait planer, je ne connaissais pas, mais que c' est beau, j' aime beaucoup !!!!! Tu as su trouver les bons instruments  pour l' interprétation  de cette jolie mélodie.... Beau boulot...

    Bravo ....

    Grosses bises à vous deux...

    Amitiés

    René

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:29

        Bonjour René,

        merci pour ce gentil commentaire,

        si je t'ai fais planer, je suis contente.

        Bises

        magga

    13
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:14

    Bonjour Magga

    je ne connaissais pas ce titre mais j'ai beaucoup aimé.

    Les sonorités avec les break drums sont parfait, en particulier j'ai bien aimé le son de piano.

    Disons aussi qu'est le genre de morceau que j'adore

    Belle interprétation

    Amitiés

    Genny

     

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:31

        Bonjour Genny,

        merci pour ton gentil commentaire,

        moi aussi, j'aime bien ce genre de musique.

        Amitiés

        magga

    14
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:59

    Salut mon amie Magga,

    Effectivement, c'est un très joli morceau qu'avait proposé et réalisé il y a quelques temps, notre amie Coco, que je salue au passage.yes

    Ton approche du titre est excellente également, avec cetet fois ci encore, une très bonne qualité d'arrangement, via ce choix de style très adapté.

    De même, on ressent une maitrise globale appréciable, et un jeu qui restitue beaucoup d'émotion, avec l'aide d'une belle ligne mélodique au piano, qui donne une atmosphère tendre et mélancolique qui me parle.yes

    Les autres sonorités sont également bien en place et l'ensemble du rendu sonore est très agréable à écouter au casque.

    Un magnifique coup de cœur pour cette nouvelle performance qualitative et divertissante, en exclusivité sur le blog NOmber One!cool

    Bravo à toi!happy

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 13:44

        Bonjour Mysterio,

        merci pour ce gentil commentaire qui me fait plaisir,

        merci pour ce magnifique coup de coeur.

        Bises

        magga

    15
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 17:21

    Bonsoir Magga,

    C'est avec un réel plaisir que j'écoute cet air dédicacé familialement.

    Ton chant au piano se détache  parfaitement de l'accompagnement  de choeurs entre autres qui apporte un réel plus.

    Tu maitrises parfaitement cet air avec ces petites accélérations.

    Vraiment c'est beau.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 13:46

        Bonjour Christian,

        merci pour ton écoute et ton gentil message,

        si tu as pris plaisir à m'écouter, je suis contente.

        Amitiés

        magga

    16
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 17:46

    Bonjour Magga,

    Quel jolie reprise de ce magnifique morceau !!!!

    Tout en douceur et avec ton coeur, tu as réalisé une bien jolie version pour ta petite Manon qui doit être fière de sa mamie

    Un très bon rendu audio et surtout un jeu magnifique car il y a quelques passages qui sont assez chargés en notes ! Bravo pour ça !

    Au final, un très beau et bon moment d'écoute en ta compagnie alors merci pour ce beau moment de belle musique

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 13:57

        Bonjour Fred, 

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

        Ma petite Manon a beaucoup aimé et c'est une belle récompense pour moi.

        Si tu as passé un bon moment, je suis contente.

        Bises

        magga

         

    17
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 07:58

    Coucou magga, 

    Nous avons un point commun,  j'ai aussi une petite fille elle se nome aussi MANON...Quel jolie musique, c 'est d'une douceur,  faite avec un cœur énorme, moment magique à l'écoute pour votre petite puce…. Comme nous les aimons nos petits enfants,  passe le bonjour à bernard Hinault…. 

    Bises à vous deux 

    amitiés 

    papy59

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:01

        Bonjour Papy,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir,

        c'est sûr, les petits enfants nous les aimons de tout notre coeur.

        Le bonjour est passé, sarcastic

        Bises à vous deux

    18
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:41

    Bonjour

    Belle dédicace pour ta petite fille .Je connaissais pas cette chanson ou du moins je ne connaissais que la version de notre amie .

    Tu t'es approprié cette chanson grâce au style que tu as très bien choisit.

    Le jeux à la main droite est clair et léger et cela fait super beau.

    J'ai passé un excellent moment en écoutant ta belle prestation.

    Un énorme bravo.

    Amitié

    Philippe

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:02

        Bonjour Philippe,

        merci pour ton agréable message,

        super si tu as passé un bon moment d'écoute.

        Amitiés

        magga

    19
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 12:46

    Bonjour Magga,

    Une bien jolie musique que tu nous proposes ici!

    Je ne connais pas cette musique, bizarrement elle me fait penser à du "cosma" du genre " la boum"

    C'est en tout cas très bien exécuté avec une mélodie très syncopée, quelques triolets très bien maîtrisés, ici tu t'es beaucoup appliquée je le ressens.

    Toute mes félicitations pour ce joli post!

    Amitiés

    Jacky

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:05

        Bonjour Jacky,

        merci pour ton gentil message,

        en effet pas facile les triolets, mais avec pas mal de répétitions un résultat convenable.

        Bon après-midi

        Amitiés

        magga

         

    20
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:57

    bonjour Magga  trés jolie mélodie et très bien interprétée  je vais essayer de

    trouver la partition  car ca doit être assez agréable a la jouer  , bravo a toi 

    amities

    jacky

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:12

        Bonjour Jacky,

        merci pour ton gentil commentaire,

        pour la partition je peux te l'envoyer si tu veux.

        Amitiés

        magga

    21
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:42

    Bonjour Magalie,

    Excellent moment d’écoute de ce titre que je ne connais pas ....

    Plein de douceur et de délicatesse, je me régale en t'écoutant !

    Bravo mon amie.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:13

        Bonjour Jeapie,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Bon après-midi

        Bises à vous deux

        magga

    22
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:34

    Bonjour Magga,

    Comme Jackysim, l'air de cette musique m'évoque celui de la "boum" par moment.

    Douce musique mais probablement pas si évidente.

    Une belle reprise pour votre petite fille Manon.

    Bravo à toi Magga et bon dimanche

    Amitiés bises Nono

     

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:16

        Bonjour Nono,

        merci pour ton gentil commentaire,

        j'aime beaucoup les musiques douces et qui font rêver.

        Bon après-midi.

        Bises

        magga

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :