• Site de partition

    Site de partitionbonjour à tous et toutes

    pour ceux qui lisent (l'hébreu)ok je sors..

    j'ai trouvé ce site ,mais peut être le connaissiez vous?

    en tout cas cela fera au pire une piqure de rappel..

    https://sheetmusicforfree.com/fr/

    amicalement

    Charles

     

    https://sheetmusicforfree.com/fr/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:49

    Bonjour Charles.....

    Merci pour cet élégant partage.....

    Je vais voir ça

    @mitiés @lan !cool

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:41

    Bonjour Charles,

    Merci pour ce lien mais à priori pas beaucoup de partitions d'artistes francophones .....

    Bises à vous deux.

     

    Jeapie

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:20

    Bonjour Charles,

    Quelques beaux titres intéressants même si effectivement beaucoup de titres Anglophones.

    J'en joue quelques uns parfois donc ça peut être plutôt utile même si j'essaie de rester sur la chanson Française le plus possible.

    Je l'ajoute à mon blog, une poire pour la soif quand on ne trouve pas notre bonheur, ça peut toujours dépanner.

    Amicalement.

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:25

    Hello Charles,
    Merci pour le bon filon
    Ya pluka

    @bientôt.....

    Jipé

     

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:33

    Bonjour Charles,

    Merci beaucoup pour ce partage.

     

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:58

    Bonsoir Charles,

    Merci pour ce partage, ce site est très intéressant.

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 23:11

    Bonsoir Charles 

    Merci beaucoup pour le partageyes

    Je vais voir ça peut-être qu'il y a quelque chose de bon dedanswink2

    Amities

    pierke

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:16

    Bonjour Charles

    C'est noté, ça peut toujours servir à ceux qui se nourrissent de partitions comme moi !!!

    Merci pour l'info

    Bises

    Corinne

     

    9
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:55

    Bonjour Charles

    merci pour ce lien,

    bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 21:08

    Merci Charles , je ne connaissais pas;

    Bises

    Rose

    11
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:44

    Bsr Charles,

    Merci pour l'info... Personnellement,  je connais, mais tu as un site qui est relativement bien fourni...c'est

    "partitions-accordeon.com"... avec une cotisation minime, je crois 15 euros/an, tu peux télécharger à volonter tout ce que tu veux..une vraie mine d'or…

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :