• Si tu touches à mon oiseau

    Bonjour à tous et toutes 

    J'ai trouvé une chanson ici que je n'avais jamais entendue 

    mais qui est un peu ricolo voyez si vous aimez

    elle a aussi été chantée par Fernandel et Jacques Lévesque

    Je vous propose la chanson: Si tu touche à mon oiseauhappywink2 

    voir le lien youtube

    Style: Schlager pop T120

    Si tu touches à mon oiseau

     

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon fin de semaine et bon week-end à tous et toutes 

    Amities

    pierke 

    Si tu touches à mon oiseau

    Télécharger « Si tu touches a mon oiseau.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=U0pDAZEWgLo

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2022 à 06:35

    salut Pierke !

    voilà un air que je ne connaissais pas ...

    c'est une chanson dont la mélodie est très festive et qui serait idéale pour faire la fête !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 4 Juin 2022 à 10:25

        Bonjour Jean-Luc

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:58

    Bonjour Pierke,

    C'est une chanson bien guillerette jouée à la perfection.

    Comme je m'y attendais, en allant sur Y.T écouter l'original, j'ai constaté que les paroles étaient un peu ambigües.

    Comme le dit Jean-Luc, c'est un air festif .

    Toutes mes amitiés et bnon W.E

    Christian

     

      • Samedi 4 Juin 2022 à 10:34

        Bonjour Christian

        Merci bien de ton écoute et explication yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        les paroles étaient un peu ambigües comme tu dis 

        mais fernandel était un comiqueyeswink2

        Bon week -end 

        Amitiés

        pierke

        l

    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 12:03

    Bonjour Pierke,

    je ne connais pas cette musique,

    une belle interprétation entraînante,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Samedi 4 Juin 2022 à 15:32

        Bonjour Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 21:57

    Bonsoir Pierke,

    Je connais la chanson et comme le dit Christian, les paroles sont ambigües

    et j'ai crains un défoulement de commentaires, mais pour l'instant ça reste

    calme....gare si Charles passe par ici.... ( non, je n'ai rien dis, Charles, je sors!)

    Bref  c'est bien fait et agréable !

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 4 Juin 2022 à 22:40

        Bonsoir Rose 

        Merci bien de ton écoute et explication yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        les paroles étaient un peu ambigües comme tu dis 

        mais bon c'est possible un défoulement de commentaires comme tu dis yeshappy

        Bon week -end 

        Amitiés

        pierke

    5
    Dimanche 5 Juin 2022 à 04:57

    Bonjour Pierke

    Je connais aussi ce titre, il faut dire que je regarde et écoute

    assez souvent ces "monstres" qu'étaient Fernandel, Bourvil, etc ..

    Agréable écoute !!!!

    Amitiés

    Luc

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 10:11

        Bonjour Luc17

        Merci bien de ton écoute et explication yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Comme tu dis fernandel était un comique bourvil,etc..

        Bon week -end 

        Amitiés

        pierke

    6
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:50

    Bonjour PIERKE ....

    Je connais cette mélodie,  tres entendue à son époque lorsque je j'habitais dans le Nord !

    C'est une mélodie très festive fort bien interprétée, le style et les voices sont bien trouvés......

    Ton interprétation est remarquable, belle prestation à retenir pour la fête de la musique très bientôt

    @mitiés @lan !cool

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 10:06

        Bonjour Alan 33

        Merci bien de ton écoute et explication yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes 

        fernandel était un comiqueyes

        Bon week -end 

        Amitiés

        pierke

    7
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:33

    Bonjour Pierke

          Cette mélodie me dis vaguement quelque chose !!!! En attendant à l' écoute c' est du tout bon , le style, les instruments utilisés, tout est nickel......

          J' aime beaucoup, ça donne envie de faire la fête..... BRAVO coolcoolcool

    Amitiés

    René

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 10:08

        Bonjour René

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bon week -end 

        Amitiés

        pierke

    8
    Dimanche 5 Juin 2022 à 10:51

    Bonjour Pierke,

    Je connais cette chanson qui, en effet est très drôle !

    Très belle interprétation.

    Bravo.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 22:43

        Bonsoir Jeapie

        Heureux que vous ayez apprécié

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bonne Semaine 

        Amitiés

        pierke

    9
    Dimanche 5 Juin 2022 à 10:55

    Bonjour Pierke,

    Je découvre ce titre totalement inconnu et c'est une bonne découverte.

    Un rythme bien enlevé, des voix bien choisies : un titre bien dynamique et bien réalisé.

    Bravo !

    Amicalement,

    Genosman

     

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 22:45

        Bonsoir Genosman

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bonne Semaine 

        Amitiés

        pierke

    10
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:32

    Bonjour Pierke,

    Ha Fernandel et ses chanson festive et rigolote

    Une belle version que tu nous propose la, bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 22:47

        Bonsoir Yves-Robert

         Et oui fernandel était un comiquehappywink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bonne Semaine 

        Amitiés

        pierke

    11
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:03

    Bonjour Pierke.

    Connais pas , mais découvre avec plaisir.

    L'air est très entrainant.

    Ty as fait un bon choix de styles et de voix.


    Amitiés.


     Christian

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 22:49

        Bonsoir Christian 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bonne Semaine 

        Amitiés

        pierke

    12
    Lundi 6 Juin 2022 à 15:12
    Coucou Pierke une musique tres reussie et entrainante ,et coquine un grand bravo je suis allée ecouter les paroles une musique entrainante amities JiJi
      • Lundi 6 Juin 2022 à 23:58

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bonne Semaine 

        Amitiés

        pierke

    13
    Lundi 6 Juin 2022 à 22:22

    Bonsoir Pierke,

    Je connais cet air, mais je ne savais plus qui le chantait.

    Toujours est-il que c'est une très jolie interprétation, avec de jolies voices sur un style bien entrainant.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 6 Juin 2022 à 23:59

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Bonne Semaine 

        Amitiés

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :