• Si tu te rappelles "Ma vie" Goulvinoise

    Bonjour à tous

    Il y a quelques semaines disparaissait Alain Barrière, après avoir posté sur FTS "Elle était si jolie "  voici ma version sur une autre de ses chanson moins connue  mais tout aussi jolie !!!

    Je ne la connais que depuis peu, je l'ai découverte sur YT . 

    Je vous souhaite bonne écoute. 

    Bonne semaine à tous.

    Denise

                                                     

                                                         

                                     Télécharger « Si tu te rappelles MA VIE.mp3 »

                                                           

    Si tu te rappelles "Ma vie"   Goulvinoise


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:02

    Bonjour Denise,

    Sans faire de mauvais jeu de mot, je peux dire que tu commences bien la journée en trompette.yes

    Je ne connaissais pas cet air et en fait, sorti des sentiers battus ou connus, sa discographie m'est quasiment inconnue.

    Cette trompette disais-je  est magnifique de sonorités et de résonnance. Relayée par l'orgue, c'est top!

    Et puis cette fin maitrisée (je me disais, mais non, l'air ne peut pas s'arrêter ainsi, allons, allons Denise qu'est ce que tu nous fais  oops) mais c'était sans compter sur l'effet souhaité. cool

    Bravo et bonne journée

    Bien amicalement

    Christian

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:21

        Bonsoir Christian

        Je suis raviesmile que ma version de ce titre te plaise. 

        Merci  pour ton gentil commentaire  et ton Bravo que j'apprécie beaucoup . cool

        Bonne soirée .

        Bien amicalement

        Denise

         

    2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:09

    Bonjour DENISE .....

    Une très bonne idée pour évoquer de titre méconnu d'Alain Barrière ; c'est un chanteur qui a bercé une partie de mon adolescence, ne laissant que de bons souvenirs !

    Ca me fait quelque chose lorsque j'entends ses mélodies

    Bravo à toi pour cette reprise fort bien ficelée, un top niveau fort bien amené happy

    Comme dit mon ami Christian les sonorités sont très bien choisies et bien placées dans ce contexte musical.

    J'ai passé un agréable moment musical ....OUH !!!! yes

    Bises amicales @lan ......coolcool

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:25

        Bonsoir Alan 

        Ne pas honorer les chansons ce breton qui était presque mon voisin m'aurait été bien difficile !!!!

        Merci beaucoup pour ton élogieux commentaire que j'apprécie beaucoup . smile

        Bonne soirée Alan. 

        Bises amicales.

        Denise

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 12:52

    coucou Denise !

    je ne connaissais absolument pas cette chanson ...une mélodie typique du répertoire de ce grand artiste disparu dans un quasi anonymat ...

    te performance est en tout point remarquable amis on commence en avoir l'habitude pas vrai ?yes

    cela mérite amplement un  coup de coeur !!!!!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bizzzzzz

    Jean-Luc

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:29

        Bonsoir Jean Luc

        Eh oui, comme tu dis, ce grand artiste  est parti  sans bruit médiatique  après que le fisc lui ait tout pris...;c'est une honte. mad

        Merci pour ton écoute et ton coup de coeur qui me touche beaucoup . 

        Bonne soirée Jean Luc.

        Bizzzzzzzzz

        Denise

    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 13:13

                     Coucou ma Denise

     ouah ,et bien tu nous sort là ,un sacre morceau

     cette trompette magnifique

     ainsi que l'orgue qui suit

     je suis en extase pour l'écouter cool

      bravo bravo l'ami l'artiste

     un grand coup de coeur 

    gros bisous et bonne semaine

    amities

       JiJi

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:32

        Coucou ma Jiji

        WOW !! quel chaleureux commentaire....j'en suis toute émue et si contente que ma version t'ai plu. yes

        Merci pour ton grand coup de coeur smile ça me touche beaucoup.

        Bonne soirée ma Jijimoney

        Bisous 

        Denise

    5
    Mardi 14 Janvier 2020 à 15:43

    Bonjour Denise,

    Une chanson que je ne connais pas. Très jolie mélodie, interprétation et orchestration excellentes.

    Bravo pour cette jolie reprise.

    Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:42

        Bonsoir Francis

        Je pense pas que cette chanson ait  été très connue du public, 

        Je ne l'ai jamais vue sur un disque,  seulement en direct dans une émission de télé. 

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil commentaire. money

        Bonne soirée Francis

        Amitiés.

        Denise

    6
    Mardi 14 Janvier 2020 à 16:45

    Bonjour Denisette,

    Alors c'est un grand plaisir d'écoute tellement c'est bien maîtrisé avec un style et des sonorités (trompette et orgue) que du bonheur!! j'en redemande!!

    Je te décerne un grand coup de coeur et milles BRAVOS!!! coolcoolcoolcool

    Bonne fin de journée!!

    Gros bisous!!

    Franzi

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:47

        Bonsoir Franzi

         Merci beaucoup pour ton élogieux commentaire , ça me  fait plaisir que ma version de cette chanson te plaise 

        Merci pour ton coup de coeur et tes mille Bravos coolsmilesmile

        Bisous money

        Denise

    7
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:51

    Bonsoir Denise,

    Une mélodie très bien interprété à la trompette et orgue , je ne me rappel plus de ce titre .

    Un grand bravo à toi 

    Chapeau bas l'artiste ....

    Amitiés 

    Michel

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:51

        Bonsoir Michel

        Je suis ravie que tu aies apprécié ma version de ce titre . 

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil commentaire. cool

        Bonne soirée Michel.

        Amitiés

        Denise

    8
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 04:49

    Bonjour Denise

    Je ne connais pas non plus ce titre, mais tu nous offre encore

    une interprétation très aboutie tant par son orchestration que par

    ton jeu très précis cool ( j'ai été écouté sur Y.T.smile)

    BRAVO !!!!!!! et un Joli coup de cœur pour cette découverte !!!

    Amitiés

    Luc

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:55

        Bonsoir Luc

        Je te remercie beaucoup pour  ton écoute et ton élogieux commentaire sur ma version de ce titre. 

        Tu auras connu une chanson de plus....he

        Bonne soirée Luc

        @mitiés.smile

        Denise

    9
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 09:46

    Bonjour DENISE..  Inconnu pour moi ce titre de ALAIN BARRIERE, mis a part les standarts, alors je decouvre par ta proposition, comme dirait PAPY 59, c'est un joli frot frot avec de jolies sonorités instrumentales..Bravo a toi pour ce titre joliment effectué!cool      gg

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 21:02

        Bonsoir gg

        Alors le DJ ?? on ne connait pas ce titre d'Alain Barrière ?  Pas étonnant, je crois même qu'il ne l'a jamais chanté qu'en direct à la télé en 1975.  J'ai connu cette chanson sur Youtube, mais ....aucune jaquette de disque avec ce titre là. 

        Je suis contente que tu aies apprécié ce frot-frot.  he  Merci beaucoup pour ton appréciation et ton Bravo qui me font très plaisir. cool

        Bonne soirée Gg 

        Amicalament

        Denise

    10
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:20

    Bonjour Denise, j'en connais pas mal de lui, mais pas celle la , trés heureux de

    l'entendre interprétée avec talent, avec de jolies sonorités  un jolie frot frot  ,

    bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 21:11

        Bonsoir Jacky

        Eh bien moi...je ne connaissais pas ce titre là non plus  !

        C'est en regardant  ses vidéos sur youtube après son décès que j'ai découvert cette chanson qu'il chantait en direct à la télé en 1975,  j'ai flashé sur ce  frot-frot,  et je me suis mis au clavier pour la jouer.  happy

        Merci pour ton appréciation , je suis ravie que ma version te plaise.money

        Bonne soirée Jacky.

        Amitiés

        Denise

    11
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:43

    Bonjour Denise

    Chanson que je ne connais pas et que je découvre avec ton post

    Belle voice de trompette sur un style sympa

    Très bon moment d’écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 19:19

        Bonsoir Corinne

        Chanson inconnue pour tout le monde  sur FTS he Comme je disais plus haut il n'est pas impossible que cette chanson n'ait été chantée par alain Barrière que juste pour la télé.  Elle n'apparait pas sur ses disques. 

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire sympa. cool

        Bon weekend à toi Corinne. 

        Amitiés.

        Denise

    12
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:49

    Bonjour Denise,

    Une découverte pour moi, autant je connais les classiques "ma vie" ou "elle était si jolie

    mais là...

    Tu l'interprètes magnifiquement avec cette trompette qui me rappelle Jean Claude Borelly,

    et ce son d'orgue superbe. Un bon choix de style avec de beaux strings et de piano.

    Excellente fin.

    J'ai passé un très bon moment. Bravo à toi et merci.

    Amitiés Manu

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 19:36

        Bonsoir Manu.

        Je suis ravie de te faire connaître une chanson  du répertoire d'Alain Barrière. smile

        Merci beaucoup pour ton élogieux commentaire .smile

         

        Bonne soirée et bon weekend Manu. 

        Amitiés

        Denise

         

    13
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 14:35

    bonjour Denise

    découverte absolue de ce titre ,mais bon ils sont nombreux  hein?

    bon choix de style , avec cette trompinette qui sonne à merveille ...

    tu es le "Borelly "du clavier ..

    excellent moment ,très agréable ,

    amicalement

    merci Denise

    Charles

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 20:39

        Bonsoir Charles. 

        Tu me flattes là !!! La Borelli du clavier !!!!!!!!! hehe J'ai les chevilles qui enflent  sarcastiche

        Je suis ravie que ma version te plaise et je te remercie pour ton écoute et ton charmant commentaire cool

        Bon weekend à toi Charles.

        Musicalement cool mes amitiés.

        Denise

    14
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 17:02

    Bonjour Denise,

    Très belle interprétation de cette jolie chanson d'Alain Barrière, de jolies voices, sur un bon style de slowrock. magnifique son orgue. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 20:44

        Bonsoir Brigitte.

        Je suis contente que ma version te plaise; peut-être connaissais-tu cette chanson  ? 

        J'ai l'impression que j'étais la seule à la connaître ....ROOOOO!!hehe

        Merci pour ton écoute et ton appréciation qui me font bien plaisir.

        Bonne soirée et Bon weekend Brigitte.

        Amitiés. 

    15
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 17:59

    Bonjour Denise,

    Une de mes chansons préférée d'Alain Barrière avec ma vie, quel plaisir de l'entendre.

    Tu ne l'a connais pas depuis longtemps, mais tu l'a très bien reprise, j'aime beaucoup

    Un bon slowrock, et cet orgue, un régal, bravo

    Un joli coup de coeur pour cette magnifique prestation

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 20:50

        Bonsoir Yves-Robert

        Enfin....tu connais cette chanson alors ? Tu es peut-être le seul sur FTS à la connaître yeshe

        J'avais l'impression de l'avoir composée inconsciamment ....mdrrrhehe

        Merci pour ton élogieux commentaire et ton coup de coeur qui me font bien plaisir. cool

        Bonne soirée et bon weekend à toi Yves-Robert. 

        Mes amitiés

        Denise

    16
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 19:51

    Bonsoir Denise

    une tres belle interprétation de ce titre 

    avec cette trompette et orgue  et c'est super bien joué

    un excellent moment d'ecoute  que c'est beau yes

    c'est pour moi aussi Un joli coup de coeur

    Bravo à toicool++

    Amities

    pierke

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 20:53

        Bonsoir Pierke

        Merci beaucoup pour ton charmant commentaire et ton joli coup de coeur qui me font bien plaisir. smile

        Bon weekend et bonne soirée Pierke.

        Amitiés

        Denise

         

    17
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:01

    Bonjour Denise,

    Tu as fait une bien belle reprise de ce titre que j'aime beaucoup, comme d'ailleurs la plupart des chansons de cet artiste.

    J'avais enregistré ce titre mais pas publié.

    Style bien choisi ainsi que les instruments. Très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:50

        Bonsoir gg

        J'aurai aimé t'écouter  jouer cette chanson aussi, j'espère que tu le posteras bientôt ?

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil  Bravo que j'ai apprécié.  smile

        Bonne semaine à toi gg.

        Amitiés.

        Denise

    18
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:07

    Bonsoir Denise,

    Oui! je reconnais! j'étais fan d'Alain Barrière! je me régale à t'écouter!

    Oh dis donc tes voices et ton style sont superbes!

    Encore une magnifique réalisation de ta part! Chapeau!

    Bises

    Rose

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:54

        Bonsoir Rose

        Ah !!! il en avait de belles chansons d'amour  ce breton hein ma Rose ? he

        Je suis vraiment contente que tu aies apprécié ma version.

        Merci Rose pour ton compliment qui me fait bien plaisir. cool

        Bonne soirée et bonne semaine.

        Bisous.

        Denise

    19
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 23:10

    Bonjour Denise,

    une belle musique que je découvre,

    une très belle interprétation avec de jolies voices, j'adore la trompette.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:57

        Bonsoir Magga

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton appréciation qui me fait bien plaisir. smile

        Tu auras une chanson française de plus dans tes tiroirs !!!!hehe

        Bonne soirée et bonne semaine Magga. 

        Bises

        Denise

    20
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:38

    Bonsoir mon amie Denise,

    Quand on aime on ne compte pas n'est ce pas?! Alors tu as raison de poursuivre 

    ton hommage à cet artiste. "Elle était si jolie" était une vraie réussite alors tu as bien raison de

    réitérer  avec ce titre que je découvre et écoute pour la première fois.

    J'avoue préféré le passage avec l'orgue par goût mais très franchement l'ensemble confère un sacré beau

    moment de musique. Tu assures vraiment bien tant au niveau de l'exécution que de l'arrangement et

    le rendu n'en n'est que très très bon.

    Bravo à toi Denise,

    Amitiés bises Nono

     

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:05

        Bonsoir mon ami Nono

        Je faisais juste la Pub pour un chanteur breton Nono!!!happyhe

        Mais en fait j'étais fan de ses chansons , surtout celle que j'interprété ici. yes 

        Je suis ravie que ma version t'ait plu. 

          Je te remercie pour ton écoute  et ton élogieux commentaire que j'apprécie beaucoup.cool 

        Bonne soirée et bonne semaine Nonosmile

        Bises amicales. 

        Denise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :