• Si tu savais combien je t'aime

    Bonjour tout le monde.

     

    Une interprétation d'une chanson de 1974, de Christian ADAM.

    il y a très longtemps que je voulais la faire !

    J'ai enfin trouvé la partition, et avec un peu de travail, et en y mettant tout mon coeur,

    voilà le résultat ...

     

    Style Young Ballad

    Tempo 88

    Voices Golden Trumpet

              Cyber Pad

              Dark Angel Pad

    Pad Pop Ooh P

     

     

    SI TU SAVAIS COMBIEN JE T'AIME

    MERCI pour votre écoute

    Bonne fin d'après-midi

    Amitiés Magga

     

    Ajout des partitions envoyées par Magga !

    Télécharger « partition.zip »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:45

    bonjour magga très jolie slow  très bien interprète et le titre te va si bien car tout le monde t'adore sur ce blog amitiés tyrosmusette

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:49

    Bonjour Magalie,

    Superbe interprétation d'un morceau dont je ne me rappelle plus ....

    C'est superbement joué comme à ton habitude !

    Très jolie trompette et excellent changement de tonalité.

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:50
    Trés beau slow qui donne envi de danser bien serré!!!!!! Bravo Amicalement a+
    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:19

    bonjour Magga ;

    très belle reprise de cette chanson que j'ai temps aimé de mon temps dans ces passage a la radio

    tu la joue a merveille et ta trompète relève  bien la sauce avec ce sty je trouve ca parfais

    encore bravo a toi magga  ces supère

    amitié andre

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:23

    Bonjour Magga,

    Magnifique interprétation de ce titre qui me rappelle bien des choses. 

    Ce son trompette est magnifique.

    Mes amitiés et bon WE

    Brigitte.

    6
    cgabrieljack
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:35

    Bonjour Magga   ,Magnifique interprétation peut on avoir la partition svp : mail : chaudet.gabriel@sfr.fr      : merci d avance a+cgabrieljack 13

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 14:49

        Partitions ajoutées à l'article .

        Je remarque que tu demandes souvent les partitions et autres élements des musiques proposées mais nous n'avons encore pas eu le plaisir de t'entendre jouer un petit air .......

        Merci à toi !

        Fred

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:39

    bonjour magga  tres jolie slow et tres bien interprétée     qui donne envie de faire des calns a son  ou a sa partenaire    bravo a toi 

     

    amities

     

    jacky

     

    8
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:43

    Bonjour Magalie, 

    Woww quelle belle trompette !!!! 

    ça c'est du slow ou je m'y connais pas !!! 

    Bon j'avoue le titre et le chanteur me sont totalement inconnus ! 

    très belle découverte donc avec cette interprétation aux petits oignons

    Une fois encore tu nous offres du très très bon, une belle musique jouée avec le coeur et ça, moi j'aime !

    Merci pour ce partage 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    9
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:06

    Bonsoir Magga

    Quand j'ai vu ton pseudo me suis dit chic peut être de l'accordéon! mais rassure toi suis pas déçu.

    Magnifique slow superbement joué bravo!

    10
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:39

    Coucou 

    OUAH une belle interpretation la trompette une pure merveille

    mais dis moi Magga moi qui suis novice tu l'aS retravailLe ou c'est celle du clavier pur ???

    un bon moment passe à t'écouter super  beau

    merci

    JIRA SLOICKA 

    11
    Samedi 23 Avril 2016 à 21:35

    Salut Jacky,

    Ni de près ni de loin, je ne connais ce chanteur, encore moins le titre qui s'y rattache.

    Par contre comme slow c'est sublime avec cette trompette majestueuse !!

    Bravo l'ami c'est une interprétation menée fort bien !

    Musicalement et bon weekend.

    ♫♪Serge♪♫

    12
    LOUISXIV
    Dimanche 24 Avril 2016 à 04:55

    Bonne matiné Magga, Apres l'écoute de Fred une musique un peux plus calme et reposante que j'ai écouté avec plaisir.  très jolie cette reprise et c'est un beau slow très bien interpreté. Si tu savais combien je t'aime (je veux dire ta musique!!! yescool  Tyrosmusette lui il t'adore! (lol) sarcastic  Voice top joué avec cette trumpette!! cool bien choisi. Pour moi une nouvelle d'écouverte d'une chanson que je ne connais pas. Amitié LOUIS

    13
    Dimanche 24 Avril 2016 à 05:00

    Bonne matiné Magga, Apres l'écoute de Fred une musique un peux plus calme et reposante que j'ai écouté avec plaisir. très jolie cette reprise et c'est un beau slow très bien interpreté. Si tu savais combien je t'aime (je veux dire ta musique!!! yes cool  Tyrosmusette lui il t'adore! (lol)sarcastic  Voice top joué avec cette trumpette super cool !! bien choisi. Pour moi une nouvelle d'écouverte d'une chanson que je ne connais pas. Amitié LOUIS 04:59

    14
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:33

    Bonjour Magalie

              Encore une sacrée réalisation de ta part, la trompette époustouflante ........... très joli slow, je ne connaissais pas, mais que c' est beau...........

    J' aime beaucoup, tu maîtrises toujours de mieux en mieux ton titi..............coolcoolcoolcoolcool

    Amitiés Magalie et Biz

     René

    15
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:36

    Salut ma Magga ...

    Alors là , tu va nous faire fondre .... fondre de plaisir !!!! Ton interprétation est magnifique et moi non plus , je ne connaissais pas ce titre et le découvre grâce à toi mon amie ! C'est superbe et tendre ! Je ne veux pas me répéter mais ... quand j'entends ce que tu nous offres dans tes interprétations , je suis à chaque fois surpris ! J'ai l'impression que tu progresses à vue d'oreille ...( c'est nouveau ça ... voir avec les oreilles ...LOL ! )
    Merci mon amie pour ce post sublime ! Tu es une ARTISTE vraiment fabuleuse !!!! yes

    Toute mon amitié et encore bravo ,

    RICOU happycoolcoolcool

    16
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:54

    Bonjour Magga

    Quel super Slow et quelle superbe interprétation. La trompette est magnifique.

    Je connais la mélodie mais pas le titre.

    Merci de nous en faire profiter .

    Bravo pour ton talent.

    Amitiés

    GILLOU

    17
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:50

    Partitions envoyées par Magga et ajoutée à l'article !

    Merci Magalie, 

    Amitiés

    Fred

    18
    Dimanche 24 Avril 2016 à 15:56

    Bonjour à toutes et à tous.

    Un grand Merci pour vos très gentils commentaires,

    que j'apprécie énormément.

    Jira, le son de trompette est celui du tyros5.

    Bonne fin d'après-midi

    Amitiés magga

     

     

    19
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:08

    Bonjour FRED     je m en excuse mais mon niveau ne me permet pas encore à faire le premier pas  pour m enregistrer ,  je joue tous les jours  sur  mon tyros4     je fais quelques progrès  mais je ne  suis pas encore capable pour jouer dans votre cour.... j espère  que cela viendra : Pour les morceaux de musique.  que je demande,  je pense  qu entre musicien on doit , pouvoir s aider.....  si  se n ' est pas  pas le  cas  : excusez moi du dérangement que je provoque..... Je suis en relation avec Jacky 30 et Monique Guy  et vu mon niveau de musique ( faible...Je pratique le piano  que depuis peu,  c 'est à dire depuis mon adhésion à ton blog ) , ils m' ont conseiller de ne pas mettre une musique sur le site , car j' ai un gros problème avec le tempo.. ils ont raison je ne veux pas  être ridicule et  subir une honte. ....  Dite moi franchement si je dois m' abstenir de vous demander quoi que ce soit  .  A très bientôt  cgabrieljack

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 20:08

        Bonsoir  cgabrieljack

        Pour ce type de messages, merci de privilégier la boite mail du blog, stp -

        Ici, personne n'est ridicule et tout le monde peut poster et poser des questions pour progresser -

        Évidemment cette démarche reste à ta discrétion et à ton bon vouloir. Pas d'obligations de quoi que ce soit en terme de posts.

        Musicalement.

        Mysterio FTS

         

      • Lundi 25 Avril 2016 à 09:21

        Bonjour Gabriel, 

        Mon message n'était pas destiné à te blesser mais simplement je me demandais pourquoi nous ne t'avions jamais entendu jouer ici . 

        Désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas mon but . 

        Bien sur il est hors de question que tu t'abstienne de demander des ressources, je sais maintenant que c'est pour ton plaisir personnel, donc pas de soucis la dessus. 

        Amitiés

        Fred

      • Lundi 25 Avril 2016 à 17:44
        Gaby tu as dû faire un mauvais rêve! car je ne me permettrais pas de te conseiller de ne pas envoyer tes musiques bien au contraire je crois que tout le monde à le droit de s'exprimer on aimerais bien t'entendre!! je pense que tu en es capable allez un peut de courage Bisous
    20
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:02

    Bonsoir ma petite Magga,

    Un titre joué avec beaucoup de douceur, de superbes sonorités!

    Comme beaucoup, je constate que ton jeu progresse régulièrement et on peut dire que tu maitrises désormais ton T5!

    Quelle joie d'avoir pu voir et surtout entendre cette belle évolution de ton jeu!!

    Merci pour ce sublime partage d'un morceau que je ne connaissais pas mais vachement sympa!cool

    Bizzzz et continues surtout à te faire plaisir et à nous en faire profiter!

    Mysterio FTS

     

    21
    Dimanche 24 Avril 2016 à 21:08

    Bonsoir Mysterio,

    Merci d'être passer m'écouter et de me laisser un petit message

    qui me fait super plaisir,

    si je progresse, c'est grâce à ce blog et à vous tous qui m'apportez tellement,

    c'est que du bonheur ce blog, un grand MERCI à Fred de l'avoir créer.

    Amitiés magga

    22
    Lundi 25 Avril 2016 à 08:17

    Bonjour Magga,

    Une superbe interprétation, d’une belle mélodie. Un grand bravo et merci pour ce bon moment de   musique  et sa partition.

    Amitiés

    Claude39

     

    23
    Lundi 25 Avril 2016 à 13:26

    Bonjour Taclo,

    Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

    qui me fait très plaisir.

    Amitiés magga

    24
    Lundi 25 Avril 2016 à 23:24

    bonjour Magga

    Une chanson d'amour avec de belle paroles, une chanson qui date mais que j'aime beaucoup, j'avais tout comme toi cherché les accords, ou la partition, jamais trouvée, je l'avais faite d'oreille il y a longtemps, je l'ai sur mes disquettes de mon ancien technicks kn750, tu viens de me donner l'envie de la refaire, je l'avais presque oubliée

    Merci pour ce partage musicale qui me rappelle quelques bon souvenirs

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    ps merci pour l'ajout de la partition

     

    25
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:59

    Bonjour Magga

    Une belle interprétation d'un morceau que je découvre

    Superbe style que tu utilises souvent mais je l'aime aussi beaucoup

    La trompette est superbe

    Super changement de tonalité

    Merci pour cette découverte

    Amitiés

    Corinne

    26
    Mardi 26 Avril 2016 à 13:40

    Bonjour,

    Merci Yves-Robert, pour ton gentil commentaire, je suis contente de

    te donner l'envie de la refaire, et si cette chanson t'a rappelée de bons souvenirs,

    c'est super.

    Merci Corinne de prendre le temps de m'écouter, 

    ce style et ce son de trompette c'est vrai j'adore.

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :