• Si t'étais là de Louane - Chantée par Angie

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Voici notre version de cette jolie chanson de Louane, Si t'étais là..

    Version un peu plus lente que l'originale pour mieux faire ressortir l'émotion.

    Musique enregistrée par Fredo avec le style suivant

    Télécharger « 364_PianoOrchBallad.STY »

    Ajout de Chœurs et Violons issus de l'intégra pilotés par le Digit.

    Une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés et un petit clin d'oeil à l'ami Yves-Robert.....

    Bonne écoute

    Angie

     

     Cliquez sur l'image pour voir sur youtube

    Si t'étais là de Louane - Chantée par Angie

     

     

    Télécharger « Si t'étais là + Chant.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:01

    Coucou Angie,

    Un gros coup de cœur pour ton envoi. C'est sublime... je dirai même émouvant... 

    Accompagné avec Fred, que demander de plus...... Superbe interprétation musicale aussi. Je ferme les yeux et vous êtes encore présents. Magique, non .......yes

    Mais au fait..... je ne t'ai pas entendu chanter Samedi...happyhappyhappy.. C'est vrai que vu mon grand âge je commence à être un peu dur de la feuille .he.

    Amitiés

    JP

     

     

      • Samedi 4 Mai 2019 à 18:15

        coucou JP

        merci pour ton commentaire et contente que tu aies apprécié

        et oui la magie n'est pas encore partie on est encore sur un nuage

        oui au fait, c'est vrai j'ai pas chanté lol et non tu n'es pas dur de la feuille mdrrrr mais je suis une personne qui est très timide et de savoir qu'il y avait du monde je me suis mis une grosse barrière même si l'envie était là 

        peut-être, je dis bien peut-être à la prochaine rencontre happy

        bisous

        NJ

      • Samedi 4 Mai 2019 à 18:27

        Coucou Angie,

        Pour la prochaine fois oui oui oui

        hip hip hip ..... hourra.

        Tu ne peux plus te défiler. J'en connais un qui n'a pas osé poster pendant longtemps et puis la rencontre à fait tout changer.

        Bises

        JP

      • Samedi 4 Mai 2019 à 18:39

        j'ai écrit "peut être" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

        et puis aussi j'aurais "peut être" casser la voix comme dirait Bruel lol

        bises

        NJ

         

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:07

    Bonjour Angie,

    Une magnifique interprétation de cette belle chanson,

    une très belle voix et un bel accompagnement,coolcool

    un très grand plaisir de t'écouter, un grand BRAVO BRAVO,

    un grand merci pour le week-end.

    Quelles émotions++++++++++++++

    MERCI MERCI

    Bises à vous deux.

    magga

     

      • Samedi 4 Mai 2019 à 18:17

        coucou Magga

        merci pour ce gentil commentaire

        si tu as ressenti l'émotion que j'ai voulu faire passer et bien je suis contente

        toi aussi tu es encore sur ton nuage et bien ici c'est pareil je te rassure 

        gros bisoussssssss à tous les 2

        NJ

    3
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:22

    Bonjour Angie17

    Une magnifique interprétation de cette belle chansonyes

    Très émotionnel et magnifiquement chanté!

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:38

        bonsoir Pierke

        merci pour ton commentaire c'est gentil et ravie que t'ait plu

        amicalement

        NJ

    4
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:34

    bonjour Angie,

    waow, merci pour le clein d'oeil, je venais de la commenter sur youtube alors que je faisais mon petit tour de mes abonnement, juste avant de revenir ici, voir ce qu'il y a avait de nouveaux depuis tout à l'here, et je ne m'attendais pas à un clein d'oeil...

    Merci pour ce pur moment d'émotions

    pfffffiouuuuu une semaine, et toujours pareil, de l'émotion à l'état pur, de l'amitié à l'état pur, merci Angie

    Merci aussi à Fred pour l'accompagnement 

    bises

    Yves-Robert - ému cry oops

     

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:41

        coucou YR

        j'ai eu cette idée de chanson quand Thierry alias thithi59 l'a jouée à notre WE FTS et vu que j'adore cette chanson voilà elle est faite

        c'était un petit clin d'oeil sincère pour te soutenir 

        contente que cela t'ait plu

        bises

        NJ

    5
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:35

    Angie

    Oh là là .....Emotions garanties….. l'orchestration,  le texte, la voix, y 'a tout….Quelle sensibilité dans ton interprétation….Gros coup de cœur,  gros gros kiffe… Je suis très ému, je sais l'importance de la famille chez vous.....Quelle belle interprétation…..de l'émotion à revendre,  c 'est fait avec un cœur énorme… merci angie, pour ce moment d'émotion. Bravo à vous deux

    amitiés 

    papy59

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:47

        coucou papy

        merci pour ton commentaire c'est touchant surtout si c'est un gros coup de coeur

        je pense toujours aux personnes qui sont parties surtout quand elles ont tenu une grande importance dans ma vie

        gros bisousssss

        NJ

    6
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:52

    Bonjour Angie,

    Superbe interprétation et surtout très jolie voix.

    Beaucoup d'émotions et de sensibilité dans cette voix toute douce et très bien placée.

    L'arrangement est superbe avec le rajout des chœurs et violons,  le mixage est parfait, la voix est nette et l’arrangement réglé pile poil.

    Avant de faire cette réponse je venais de terminer une toute petite compo pour Fred en souvenir de ce merveilleux weekend trop vite passé, ce qui explique la mélancolie de la compo.

    Bravo à vous deux!

    Amitiés

    Jacky

     

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:49

        coucou Jacky

        merci pour ton commentaire et ton écoute

        oui on est encore mélancoliques de ces moments passés entre nous tous et ça va rester un bon moment

        bisousssssssss

        NJ

    7
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:07

    Bonsoir Angie

         Et l' émotion continue !!!!!!, ce week end à Ayron à transformé FTS , la communion entre nous est encore plus forte maintenant, c' est ce que je ressent personnellement.....

    Angie et Fred vous faites encore un sacré numéro, j' adoooooooooore ..... A l' écoute de cette magnifique chanson , une fois de plus mes yeux se sont embrumés..... 

         Merci Angie pour cette interprétation, et Merci Fred pour l' accompagnement...

    Bravo à vous deux

    Bises    René

     

     

     

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:52

        coucou René

        merci pour ton commentaire et ton écoute

        c'est vrai que lorsqu'on écoute une presta, c'est plus pareil, on s'imagine être encore à ce fameux WE de rencontre et bien sûr on est nostalgiques

        gros bisousssssssss

        NJ

    8
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:07

    Bonjour Angie,

    Sublime chanson, émouvante et réaliste....qu'il m'arrive de tapoter un peu sur

    mon clavier et on s'en lasse pas de cette mélodie n'est-ce pas?

    Nous sommes tous un peu touché tôt ou tard par ces événements de vie.

    Tu l'as magnifiquement interprétée dans la douceur, avec certainement une pensée

    adressée à quelqu'un(s).

    Mon fauteuil se retourne pour toi (lol)

    Un grand bravo et un bon dimanche à toi.

    Jean

      • Samedi 4 Mai 2019 à 19:08

        Ps: Et pour la belle mélodie de  Fred aussi...

        Jean

         

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:53

        bonsoir Jean

        merci pour ton commentaire et ton écoute

        c'est vrai que ça été dur de se maîtriser en la chantant et j'ai préféré la faire en une seule fois sinon après j'aurais pas pu la refaire tout de suite

        amicalement

        NJ

    9
    Samedi 4 Mai 2019 à 21:56

    Salut NJ,

    Déjà écouté et commenté sur la chaine You tube, je réitère ici, sur FTS mon excellent ressenti à l'écoute de ce cover, tout en émotion, et il est vrai forcément très mélancolique, que tu as su parfaitement restituer au niveau du chant, impeccable et chargé en sentiments, qu'il a dû être difficile de contrôler en effet.yes

    C'est très beau, très fort, et il m'est difficile de rester insensible à ce type de morceau,  magnifiquement arrangé et interprété par notre ami Fred, très inspiré et surement aussi très ému pendant les phases d'enregistrements!

    Bravo et Bizzz à vous deux.

    Amicalement.

    Bravo à toi et à à Fredo!cool

    Mysterio FTS

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 10:44

        Coucou Thierry

        Merci pour ton commentaire et tu as tout à fait bien résumé le ressenti

        Bon dimanche

        Bisous

        NJ

    10
    Samedi 4 Mai 2019 à 22:49

    Bonsoir Angie,

    C'est sublime ! Ta voix est d'un timbre très adapté à cette chanson pleine de sentimentalité. L'accompagnement est très bien construit.

    Bravo à vous deux !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 10:45

        Coucou Jean Louis

        merci pour ton écoute 

        merci pour ce compliment

        amitiés et bon dimanche

        NJ

    11
    Dimanche 5 Mai 2019 à 04:31

    Bonjour Angie

    Eh ben pour l'émotion c'est gagné !!!!

    Ta voix en est gorgée !!!!   

    Je ne sais pas qui est le gars qui t'accompagne, mais il a l'air

    de toucher un peu happyhe

    Dur de redescendre sur terre !!!! et ton interprétation après

    celle de papy, n'arrange rien !!! yes 

    BRAVO  !!!!!!!!

    Amitiés

    Bises à tous les deux

    Lulu

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 10:47

        Coucou Lulu

        Je suis ravie que tu aies ressenti l'émotion que j'ai voulu faire passer

        Le gars qui m'accompagne ce ne serait pas Le Boss par hasard ? j'ai un doute lol

        C'est vrai qu'en ce moment il y a plein d'émotion sur le blog avec toutes ces publications et comme tu dis difficile de redescendre

        Bisoussssss à vous 2

        NJ

    12
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:33

    Bonjour Angie,

    Ah que c'est beau!!!

    Ton interprétation avec  toutes ses intonations  sur l' accompagnement de Fred est très poignante et me fait découvrir cet air sous un angle nouveau.

    Cette oeuvre commune est Magnifiquecool

    Toutes mes félicitations

    Christian

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 10:49

        Coucou Christian

        merci pour ton écoute et ravie que cette chanson t'ait plu et qui est chargée d'émotion de part ses paroles

        merci merci merci ça me donne envie de continuer

        bisousssssssssss à vous 2

        NJ

    13
    Dimanche 5 Mai 2019 à 11:24

    BJR Angie et Fred ,

    quel talant mes Ami, ces une magnifique interprétation , pleine de sentimentalité, 

    et très émouvante que l'on ressent très bien par ta voix NJ , yescool

    et toi mon bon Fred a l'accompagnement  ces magnifique ,yescool

    merci a vous deux pour se bon moment a votre écoute ,

    Amitié 

    bisous a vous deux 

    André 

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 16:05

        coucou André

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        si je t'ai fait passer l'émotion c'est que j'ai réussi ce que je voulais faire passer

        bisousssssssssss

        NJ

    14
    Dimanche 5 Mai 2019 à 12:09

    bonjour Angie ,super belle cette interprétation ,pleine d'émotions avec une belle

    orchestration , dommage que l'on ne t'entende pas plus souvent .

    amities

    jacky

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 16:07

        bonjour Jacky

        merci pour ton commentaire ça me fait plaisir

        oui c'est vrai que je n'apparais pas souvent mais j'ai des chansons en préparation il faut juste laisser le temps à Frédo de faire les musiques et je lui en demande trop d'un coup mdrrrrrrrrr

        alors patience ça va venir.........................yeshe

        amicalement

        NJ

         

    15
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:26

    Salut ma copine,

    Superbe reprise de cette chanson que je reconnais avoir oubliée.

    J'aime aussi utiliser ce style pour jouer des musiques apportant généralement de l'émotion.

    On est servit en ce moment côté émotions...

    Une petite famille complète: un papa musicien (enfin qui essaie oh)  une maman chanteuse et 

    bientôt Chloé.... Sympa en tout cas!

    Très bon moment d'écoute, tu as une très belle voix et tu as raison de nous en faire profiter.

    Mais je n'oublierai pas non plus la belle musique de ton poupoune jouée avec toute la délicatesse

    qu'il faut.

    Bravo à vous 

    Amitiés bizz Nono

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 16:11

        hooooooo salut mon copain yes

        merci pour ton commentaire et ravie que cela t'ait plu et oui il faut que l'émotion continue

        oui la musique et le chant c'est notre dada, Chloé a déjà chanté "jour 1" de Louane on l'avait même filmée elle était mignonne 

        pour les deux garçons il vaut mieux pas qu'ils s'y mettent lol 

        bisousssssss

        NJ

         

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 17:47

        tiens regarde je viens de retrouver la vidéo de ma fée clochette yes

        https://www.youtube.com/watch?v=02jcT9gLga8&fbclid=IwAR1BOgmPu5bosk1P967VCxUzUQ-GMgFw1d8rsLoMVG_RGat5CK4F5Euvfxk

    16
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:34

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Un grand merci pour tous vos commentaires très sympathiques !

    Un grand bonheur pour moi que de faire de la musique avec ma petite femme, c'est une passion partagée et ça c'est vraiment que du bonheur...

    Merci pour elle merci pour moi..... 

    Amitiés 

    Fred

    17
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:37

    ben en fait on se complète mon homme tout simplement par la même passion kisskiss

    18
    Dimanche 5 Mai 2019 à 17:25

    Non..........mais arrêtez! vous me faites pleurer! Pas possible!

    C'est sublime!

     

    Bonsoir Angie et Fred,

    Quelle interprétation! je la repasse aussi en boucle. C'est trop beau et ta voix, Angie,

    est au top, pleine d'émotion .........et l'accompagnement musical, avec ce violon entre

    deux ......de toute beauté.

    Bravo, merci et bises à tous les 2,

    Rose

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 17:41

        coucou

        et non on va pas arrêter lol clown

        depuis cette rencontre entre tous, ça donne des ailes de continuer et continuer à faire passer les émotions ressenties de ce fameux WE

        merci pour ton commentaire sympathique et ravie que cela t'ait plu même si tu as pleuré

        gros bisous

        NJ

    19
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:30

    Coucou Angie,

    Quelle magnifique reprise de cette si jolie chanson de Louane.

    J'aime beaucoup ta voix et la façon dont tu chantes nous remplit d'émotion et nous fait penser à nos parents ou amis trop tôt disparus.

    Pendant que je t'écris, nous t'écoutons en boucle avec Claudine et comme le dit Jean-Pierre, il est vraiment dommage que nous ne t'ayons pas entendue samedi dernier. Voici une autre bonne raison d'organiser une deuxième rencontre .... hein Fred ? smile

    Vraiment un très joli coup de coeur à vous deux pour votre interprétation si touchante que nous avons eu beaucoup de plaisir de partager avec vous en cette fin d'après-midi.

    Bises à vous deux,

    Marco.

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 19:10

        coucou Marco

        merci pour votre écoute à tous les 2 et ton commentaire c'est gentil

        oui il y aura une autre rencontre maintenant qu'on y a goûté

        bises à vous 2

        NJ

    20
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:27

    Coucou Angie ,quelle belle interpretation

    et en plus j'adore Louane

    elle te va tres bien ,je suis contente pour toi

    que tu puisses chanter ,sutout avoir du temps  wink2

    on te veux plus souvent yes

    une grand bravo à bientôt

    amities,gros bisous 

    JiJi

     

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:23

        coucou Jiji

        merci pour ton commentaire et en plus si tu aimes Louane c'est parfait alors

        quand on a un peu de temps oui on s'y met Là il y en a d'autres en préparation mais j'attends que Frédo me fasse les musiques et après il y aura plus qu'à

        bonne journée

        bisous

        NJ

    21
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:18

    Bonjour

    Mais que c'est beau la voix est superbe et bien accompagnée avec ce style pianoballade.

    Ta voix est limpide ou chaque syllabe est bien détachée et prononcée avec clarté ce qui donne

    un excellent moment d'écoute.

    Les strings sonnent et ornent parfaitement ta très belle interprétation.

    C'est un grand coup de cœur pour moi.cool

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

     

     

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:24

        Bonjour Philippe

        merci pour ton commentaire et ravie que cela t'ait plu

        et si ça t'a été agréable je suis contente

        bonne journée

        bises

        NJ

    22
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:50

    Bonjour Angie,

    Bouhou ... Patou était scotchée en t'écoutant !!!!

    En t'écoutant elle n'arrêtait de dire : "elle a une voix magnifique" !!!

    Je dois avouer que ton interprétation dégage beaucoup de douceur et d'émotion !

    On sent que celle là tu 'as chantée "avec les tripes" ... c'est tout bonnement superbe.

    Amitiés à vous deux.

    Patou & Jeapie

      • Lundi 6 Mai 2019 à 18:44

        coucou Jeapie

        merci pour ton écoute et ton commentaire et remercie Patou pour son compliment

        c'était pas facile de rester dans la chanson quand on pense aux personnes qui sont plus là

        bonne soirée

        bisous à vous 2

        NJ

    23
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:58

    Bonjour Angie,

    Très agréable interprétation de cette jolie chanson. La voix et l'accompagnement sont excellents, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Lundi 6 Mai 2019 à 18:44

        bonjour Francis

        merci pour ton commentaire sympathique et ton écoute

        suis ravie que ça t'ait plu

        bonne soirée

        amicalement

        NJ

    24
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:44

    Bonjour Angie

    Toi aussi tu as décidé de me tirer les larmes (je viens d'écouter le post de Papy59 "et merci"...), on n'a pas eu assez d'émotion le week-end du  27 avril ?

    Magnifique chanson, très bien chantée d'autant plus qu'elle n'a pas l'air simple à chanter. L’orchestration par Fred est superbe. Ce violon est magique

    Cette chanson prend au tripes et j'imagine ton émotion en la chantant

    Bravo à vous 2

    Bises

    Corinne

      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:13

        Salut Coco !

        Merci à toi pour ton écoute et ton sympathique commentaire 

        C'est vrai que cette chanson nous tire les larmes... mais qu'est ce qu'elle est belle !

        Merci à toi d'être passée par ici !

        Amitiés

        BIses

        Fred

      • Mardi 7 Mai 2019 à 21:12

        coucou Coco

        tout d'abord ravie de ton retour sur le blog

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        c'est vrai qu'elle a pas été simple à faire côté émotion il a fallu que je me contienne quand même

        bisousssssssss

        NJ

    25
    Dimanche 12 Mai 2019 à 16:29

    Salut ma petite Angie , salut mon Fred !

    Heuuu , là , je vais avoir du mal à retranscrire mon émotion avec de simples mots ...

    Je suis désolé mais je ne vais pas faire un commentaire long et détaillé .
    Je veux juste vous dire à tout les deux que si l'on peut mettre de l'AMOUR dans une chanson , c'est chose faite avec vous deux .
    Hyper coup de cœur … mais c'est encore bien plus . 

    Je vais pas vous dire que le coté musical est superbe .. que la voix est magnifique , ce serait presque une injure à la dose d'émotion qui se dégage de votre duo .

    Je suis à genou en mode bave partout sur ce coup là ...

    Merci , tout simplement merci pour ce moment magique , féérique et tellement tendre !

    Bizzzzzzzz à tout les deux et toute mon amitié et mon plus grand respect !

    Je vous adore les loulous !

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 16:43

        re coucou Ricou

        wouaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu du coup en te lisant je ne sais plus quoi dire là

        déjà merci pour ton écoute et ton commentaire qui va toujours droit en plein coeur

        si l'émotion est passée alors c'est que j'ai réussi mon "exercice"

        merci beaucoup 

        plein de bisous

        NJ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :