• Si t étais là

    Bonjour reprise d une chanson de Louane joue sur le GENOS et  chanter avec beaucoup de plaisir ------ mais pas facile bonne écoute .


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2018 à 16:44

    Salut milou 77

    jolie interprétation, ah oui....et quelle belle orchestration au génos...Toujours autant de qualité et de beauté dans ta voix....Beau boulot l'ami...un pur régal...Gros kiffe.

    Amititiés 

    papy59

     

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 16:45

    Bonjour MILOU !!!!

    Jolie mélodie, un accompagnement au piano remarquable

    Le chant est de première qualité.........

    C'est un ensemble fort bien réussi !!!

    Bravo à toi !!!!

    @mitis @lan !!!

    3
    Mardi 13 Mars 2018 à 17:15

    Bonjour Milou,

    Je ne connais pas la chanson mais ces une belle découverte .

    Le chant est nickel et musique est superbe, bravo pour ton interprétation, agréable moment d'écoute

    Amitiés

    Fred

    4
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:30

    Bonjour Milou

    Tres jolie interprétation Je ne connais pas la chanson non plus mais ces tres bien joué et chantée cool

    Un grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    5
    rosedepicardie
    Mardi 13 Mars 2018 à 19:02
    Bonsoir Milou,
    Désolée, avec mon tél je ne peux pas écouter s'il n'y a pas le mp3 à télécharger
    Amitiés
    Rose
    6
    Mardi 13 Mars 2018 à 19:04

    Bonjour Milou77,

    Belle prestation bien harmonisée avec ce piano solo.

    Ta belle voix complète l'oeuvre de Louane.

    Bravo l'artiste

    7
    Mardi 13 Mars 2018 à 19:49

    bonsoir Milou77

     je te découvre , car absent de temps en temps .

    je connais cette chanson . joli piano tout simple mais efficace . quant a la voix , je ne suis pas un des coachs de

    the voice , mais pour moi ca fait un bel ensemble a écouter

    alors , merci pour ce moment  et a bientôt

    amitiés Tiloup76

    8
    Mercredi 14 Mars 2018 à 00:32

    Bonsoir Milou,

    Très belle voix, avec de belles intonations, et aussi joli accompagnement piano.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 14 Mars 2018 à 04:40

    Bonjour Milou,

    Une voix très jolie pour cette reprise interprétée superbement. Beaucoup de sensibilité qui donne à l'ensemble de ta proposition beaucoup de plaisir à son écoute.

    Un grand BRAVO !!!

    @mitiés.

    Georges

    10
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:39

    Bonjour, super reprise de Louane, un très bon travail, c'est vraiment joli, je ne suis pas fan de Louane là c'est quand même bien. Encore un grand bravo. Amitiés mon ami, chapeau 

    Patrick Maridor76

    11
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:36

    Coucou Milou un exellent moment à t'écouter

    non pas facile que çà à chanter

    et tu l'interprete très bien

    un grand bravo pour la qualite du piano et de ta voixcool

    un grand bravoyes

    Amitiés

    JiRa

    12
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:57

    bonjour Milou,  déja entendue la chanson mais pas fan de louane , belle reprise de

    cette chanson,  avec un bel accompagnement pianistique  et belle interprétation

    vocale , bravo a toi .

    amities

    jacky

    13
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:53

    BJR Milou ,

    très jolie interprétation de cette chanson musique comme vocal ,

    bravo a toi et merci pour se bon moment musical ,cool

    mes amitiés 

    Andre716

    14
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:33

    Bonjour Milou,

    une très belle interprétation,

    la musique est bien et le chant super joli, une très belle voix,

    BRAVO  et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    15
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:23

    Bonjour Milou

        Très belle prestation de ta part, tant vocal que musical, le style est très très bien adapté, d' ailleurs pourrais tu nous communiquer celui ci ce serais super sympa l' Ami....

    Merci pour ce moment très bien réalisé.

    Amitiés  René

    16
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:55

    Bonjour Milou,

     

    Je ne connais pas le titre, mais comme vous pouvez le voir, il y a tellement de belles ballades, vous avez choisi l'une d'entre elles et joué très bien, surtout en combinaison avec votre bonne voix - une expérience d'écoute très agréable!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    17
    Vendredi 16 Mars 2018 à 04:10

    Bonjour Milou,

    Belle interprétation, avec un beau grain de voix !!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    18
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:41

    Merci à vous tous et vive la musique .Le style utilisé "LoveSong" modifier et récupéré sur  le GENOS

    19
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:08

    Bonjour Milou,

    Je n'avais pas réussi à t'écouter avec mon téléphone, la semaine dernière, donc je viens

    de le faire avec l'ordi. Si pas, j'aurais raté une superbe chanson, que j'aime et magnifiquement

    interprétée.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :