• Si je devais manquer de toi

    Télécharger « si je devais manquer de toi.mp3 »

    si je devais manquer de toi

    si je devais manquer de toi

    bonjour a tous..c'est lundi et cette semaine, je vous propose une chanson de jean louis murat " si je devais manquer de toi", chanson sortie en 1989 .. bonne ecoute a tous

    coté technique

    j'ai utilisé un style bossa de mon korg avec ajout de guitare et trompette pour accompagnement et solo du meme clavier.. aucun son yamaha cette fois ci..


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 05:54

    Bonjour gegekar,

    Si je devais manquer le lundi, ce serait dommage smile

    Encore une belle prestation musicale et vocale !!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Musicalement

    luc17

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:07

        bonjour luc.... 5H54!!winktongue je me doutais bien que tu serais le premier!! alors merci pour ta visite musicale sur mon post du jour, ainsi que le com sympa qui va avec.. bonne journee a toi sarcastic

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 06:38

    Salut Gg,

    Comme à ton habitude c'est une prestation de qualité !

    L'accompagnement est efficace et la ( les) voix sont au top dans le mixage, peut être  aurais-tu

    pu l'augmenter d'un demi-ton, ça me semble un peu bas pour ta voix, ce n'est que mon

    ressenti....

    Jolie prestation, bravo à toi.

    Amitiés,

    mimi

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:10

        bonjour mimi.. concernant la hauteur du chant, non je te rassures , je suis aussi tres a l'aise dans cette texture, je descends assez bas idem comme pour monter!!!winktongue.. un grand merci a toi pour ton ecoute fidele du lundi , et merci d'avoir laissé un petit com.. bonne journee a toi  sarcastic

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:38

    Bonjour gegekar

    Aucun souvenir de cette chanson

    Excellent moment d'écoute comme chaque lundi, enfin aujourd’hui, je suis à l'heure du RDV gegekar

    Beau contrechant avec les cordes

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:14

        bonjour dame corinne... oh!! la la!! pas en retard cette fois!sarcastic c'est toi qui le dis!! alors merci pour avoir ecouté et commenter ce titre des années 80 façon gegekar.. juste pour te donner une idee de l'interprete original jean louis murat, il enregistra aussi un duo avec mylene farmer intitulé " regrets" cela je crois en 1991... je sais, je sais , tu vas me dire " connais pas non plus"winktongue....allez bonne journee a toi  sarcastic

    4
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:22

    salut Gégé !

    tout comme Corinne je ne connaissais pas cette chanson ...

    mais comme d'habitude j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter .

    pas de commentaire technique car je risque de me répéter ...tu sais tout le bien que je pense de ton talent.

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:17

        hello jean luc... et bien voila , je t'aurai fait decouvrir un titre de plus, il est vrai que le fait d'avoir eté DJ et animateur radio m'a apporé pas mal de connaissances musicales surtout en radio.. merci de l'accueil que tu as reservé a ce titre , et je te souhaite une tres bonne journee.. sarcastic

    5
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:39

    Bonjour GG 

    Inconnu pour moi.......Mais cela ne retire en rien la qualité de cette interprtation

    Comme toujours c'est un régal à l'écoute de GGKAR .....

    Bravo mon ami et bonne semaine .....

    @mitiés @lan !!!

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:18

        bonjour alan.. merci pour ton ecoute et ton retour positif, heureux de t'avoir fait decouvrir cette chanson.. bonne journee  sarcastic

    6
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:05

    Bonjour Gegekar,

    Chanson totalement inconnue pour moi. Côté vibrato, mimétisme étonnant de la trompette avec la voix.

    Toujours un aussi bon travail qu'à l'accoutumée, la prime du lundi en attendant celle de noël...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:21

        bonjour chienfoo.. oui je comprends que ce soit une decouverte pour toi, la varieté n'est pas tellement  ta tasse de thé!!winktongue neammoins merci de ta reaction positive concernant mon arrangement, meme si je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire concernant la trompinette!!winktongue.. bonne journee a toi

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 09:24

        Bonjour Gegekar,

        J'ai trouvé que le vibrato utilisé sur la trompette était vraiment très similaire au vibrato que tu pratiques au naturel sur ta voix.

        Chienfoo

    7
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:03

    Bonjour Gegekar

    Inconnu pour moi mais Belle prestation musicale et vocale  plaisir à t'écouter cool

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:22

        bonjour pierke.. decouverte pour toi, alors je suis ravi en plus que tu ai aimé!! merci pour ton commentaire et l'ecoute de ce titre.. bonne journee sarcastic

    8
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:33

    bonjour a tous: et joyeux noël / cette photos date 1938  juste quelque mois ; je suis en des jumeaux  : mais  le quel  : on était si beau   le bel ages  ; si j avais commence a faire du piano a cette Epoque - la   :je serai un virtuose    ; on ne peu pas en dire hantent maintenant  on fais se pompeux on se refait-pas  a+ mes ami-tiers  / pour NOEL 

    9
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:50

         Bonjour Gegekar! Eh oui le rendez vous du lundi je ne veux pas le

    manquer tellement tu nous a habituès à tes prestations toutes de qua-

    litè et encore aujourd'hui tu nous en mets plein les oreilles!Encore bien

    du plaisir à l'ècoute de cette chanson de J-L Murat! Bonne journèe!glasses

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:24

        bonjour jeanrose.. j'ai l'impression que toi tu connaissais ce titre, alors merci d'etre fidele chaque semaine a ma mise en ligne, et heureux que cela te plaise quelque soit la chanson.. tres bonne journee a toisarcastic

    10
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:58

    Bonjour Gegekar , toujours le même plaisir  de t’écouter  vocalement et

    orchestralement,  moment  a ne pas rater,  même si je ne connais pas le morceau 

    bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:26

        bonjour jacky.. voia une chose que j'apprecie chez la plupart d'entre vous, souvent c'est nouveau, on connait pas, mais on ecoute, tu le fais chaque fois et je t'en remercie, de plus, tu as aimé l'arrangement chanté, alors j'en suis ravi.. tres bonne journee a toi sarcastic

    11
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:17

    Bonjour Gegekar,

    Pas de souvenir de cette chanson, mais on apprends tous les jours sur FTS et ce n'est pas pour me déplaire. Un grand bravo pour cette très belle chanson. Toujours aussi efficace dans l'élaboration des arrangements et la voix très agréable. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:27

        bonjour francis.. merci pour ton ressenti une nouvelle fois, cela me fait plaisir que tu ai apprecié ce titre decouverte pour toi..a bientot et bonne journee a toi sarcastic

    12
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:38

    Bonjour GG

    Tu nous as habitués à nous présenter de belles musique, et je t'en remercie.

    Celle-ci est inconnue pour moi, et c'est une belle découverte.

    Amitiés

    Pianiste76

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:29

        bonjour pianiste... oui , et j'essaye de faire comme tous ceux qui participent a ce blog, faire decouvrir dans mon registre des titres oubliés pour certains, et des decouvertes pour d'autres.. merci pour l'accueil que tu donnes a ma version..  bonne journee a toi  ggsarcastic

    13
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:49

    Bonjour Gegekar,

    Bonjour mon ami, je ne connais pas mais que c'est beau .....

    Encore et encore de belles interprétations ...

    Chaque lundi je suis sous le charme ...

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:31

        bonjour mon ami jeapie.. merci pour ta fidelité a mon post du lundi, heureux que cette decouverte musicale chantée t'ai plu une fois encore.. tres bonne journee a toi sarcastic

    14
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:53

    Bonjour gegekar,

    Encore une belle chanson à mettre à ton actif. C'est très bien chanté, bravo à toi.

    Olivier02.

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:33

        bonjour olivier.. heureux de te lire, et de savoir que tu as apprecié une fois encore, j'espere continuer dans ce sens, mais pourvu que la grippe hivernale ne me tombe pas dessus..winktongue bonne journee a toi..

    15
    Lundi 18 Décembre 2017 à 14:26

    Bonjour GG,

    Ha! ta voix ma manqué durant cette épreuve,je te retrouve avec plaisir.

    C'est toujours aussi parfait.

    Un grand bravo cool

    Amitiés

    jmb

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:34

        bonjour jmb.. heureux de ton retour parmi nous, et heureux que tu continues a apprecier tout comme au debut mes posts hebdromadaires..winktongue un peu d'humour ne fait pas de mal!! bonne journee a toisarcastic

    16
    Lundi 18 Décembre 2017 à 15:16

    Bonjour GG,

    Tu es super matinal, 4:53 le post; ça veut dire que tu as commencé à chanter dans la nuit.

    Que ne ferais tu pas pour nous!

    Les bords de Loire sont magnifiques au coin du jour.... Une bien jolie chanson romantique à souhait.

    Le style Bossa va pour le mieux, l'orchestration avec ces élans de trompette est Top et l'interprétation

    du chanteur est fabuleuse. Alors comme tout les lundis bravo à toi pour ce nouveau TOPGG.

    Bien amicalement Nono

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:37

        bonjour nono... tu as parfaitement raison, 4H53, c'est l'heure ou j'ai posté ce titre, mais je te rassure, meme si je suis un leve tot comme LUC d'ailleurs aussi, je ne chante pas la nuitwinktongue!!! je crois que ma compagne me sonnerait les cloches, j'ai toute la journee pour preparer mes posts fort heureusement.. merci pour ton ressenti positif une nouvelle fois, et tres bonne journee a toi..sarcastic

    17
    Lundi 18 Décembre 2017 à 15:48

    Bonjour Gegekar,

    je découvre cette chanson, elle est très jolie,

    la musique et le chant toujours aussi jolis.

    Un plaisir d'écoute, merci

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:38

        bonjour magga.. heureux que cette decouverte pour toi t'ai plu une fois encore.. merci pour ton message sympa comme a l'acoutumée.. bonne journee a toi  ggsarcastic

    18
    Lundi 18 Décembre 2017 à 18:32

    Bonjour Gege

           Encore une fois du nickel chrome de ta part, tant au niveau vocal qu' au niveau musical, c' est toujours un grand plaisir de t ' écouter....Félicitations  et merci pour ce post....

    Amitiés  René

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:40

        bonjour a toi flygoupil dit renanrd rusé!!winktongue   merci pour ton accueil que tu as reservé une fois encore a mon post du lundi, et merci aussi pour le com sympa qui va avec.. bonne journee a toi

    19
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:50

    Bonsoir Gégé,

    La chanson me dit vaguement quelque chose, en tout cas, c'est comme d'habitude super bien interprété et j'ai encore passé un très bon moment d'écoute, j'ai bien aimé le petit passage trompette.

    Amitiés

    Pat

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:42

        bonjour pat... je suis ravi que cela t'ai plu, merci pour le passage trompette, je l'ai arrangé bien sur a ma façon, si tu vas ecouter l'original, bien sur c'est different, mais le but ici, c'est de laisser aller  l'improvisation personnelle, et parfois, cela a du bon.. tres bonne journee a toi  sarcastic

    20
    Mardi 19 Décembre 2017 à 00:51

    Bonsoir Gégé,

    Une très belle chanson que je ne connaissais pas, magnifiquement bien interprétée de ta part. Très beau solo de trompette.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 05:44

        bonjour bibi.. merci pour ton message sympa concernant cette chanson façon gegekar, heureux que tu ai apprecié le passage de la trompinette!!!winktongue    tres bonne journee a toisarcastic

    21
    Mardi 19 Décembre 2017 à 07:37

    Bonjour Gégé,

    Tiens en voilà une que je ne connais pas! Je découvre cette superbe mélodie,

    ton interprétation, elle, par contre, je ne la découvre plus car je la connais et sais

    que je passerai un moment plus qu'agréable à t'écouter....j'en suis à la 2ème écoute!

    ( comme le disait Nono, tu es un lève tôt, moi je viens de m'en rendre compte avec tes réponses )

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 09:35

        bonjour rose... merci pour ta visite et l'ecoute de ce titre, je te remercie pour le compliment concernant ma façon de faire musicalement et vocalement... je te souhaite une tres bonne journee   a bientot ggsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :