• Si j'étais Président....de la République de Gérard Lenorman

    Bonsoir à tous,

    Depuis ces élections, ça me trotte dans la tête et dans les doigts.

    Oh! c'est fait, comme d'habitude, tout simplement et avec mon tyros 4 qui continue à me faire suer ( dans tous les sens du terme)..

    .J'aurais pu améliorer, mais je n'ai pas le temps car je n'ai plus que 3 jours pour le défi et  Jeapie m'en voudrait de ne pas l'honorer! et comme c'est le Sorcier Blanc, il serait capable de me jeter un sort!winktongue

    J'en ai assez, car je commence à sortir d'une période chaotique, seul mon clavier semble vouloir y rester!

    Bref, si vous votiez pour moi, la France tournerait mieux ( ou serait vite engloutie! à vous de juger )

    Tiens! ça pourrait faire l'objet d'un délire!

    Soyez un peu indulgents, car il y a des notes en trop, ou en moins, ça dépend des phrases et à la fin, je ne trouvais plus le bouton "fade" ....

    Bises à tous ceux qui m'écouteront après les prouesses musicales de mes comparses!

    Rose, qui retrouve la forme.

     

     

    Style et voices : Surf Rock et voices du style Pop Legend

    Télécharger « Si j'étais président.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:00

    Coucou Rose et bien tout de suite ,JE VOTE POUR TOI avec une belle musique comme çà

    ah les voix de femmem c'est ce qu'il me manque 

    et la france en  musique cela serait très chouette

    Bravo et vive LA ROSE  

    Bisous Jira

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:51

    bonjour presidente...oui!!!! je vote pour toi, une musicienne au pouvoir oui!!! tous les claviers a moins 50%, ça c'est bon!!winktongue euh!!! par contre j'ecoute et si tu pouvais me traduire ce que disent les choeurs feminins!! MDR!!! winktongue  conclusion! bravo a toi et j'espere que tu vas gagner au moins sur F.T.S     

    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:04

    Bonjour ROSE !!!!

    C'est de circonstances ......Idem que JIRA!!!! je vote pour toi !!

    Tu as très bien réalisé ce morceau........ de très belles voices ......agrémentent cette magnifique mélodie !!!

    Super !!!! je confirme....... VOTER ROSE !!!!!!

    Amicalement @lan !!!!

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:17

    coucou Madame la Présidente !!

    ah ben ma voix t'es acquise sans problème !! ça m'enlève une sacrée épine du pied !MDR

    quelle chanson de circonstance !! VOTEZ MAGGA !!!!

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 20:47

        Eh Jean-Luc! Magga ou Rose??????mdr

      • Garric31
        Jeudi 27 Avril 2017 à 21:55

        Oups!!!!!

        Pardon Rose ! Votez Rose alors !!! Mdr

    5
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:21

    Bonsoir Rose,

    A tu choisies un titre qui est bien d'actualité! Madame la présidente, j'aurais plein de choses 

    à vous demander mdr.

    Malgré que ton tyty soit un tantinet capricieux, "vous" avez réussi votre campagne musicale

    Bravo pour cette musique amusante et bien ficelée et surtout bravo pour l'idée.

    Bien amicalement

    Nono

    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:37

    Hello ROSEDEPACARDIE 

     

    Moi aussi, je vote pour toi, tu es présidente en notre coeur la musique interposée le temps d'un instant, d'une écoute, le temps qu'il nous faudra pour laisser tourner en boucle ta belle reprise de notre Gérard LENORMAND.

    Un Tyros qui fait suer mais dont tu sortiras toujours des sonorités belles et un instrument qui nous rendra heureux encore longtemps grâce à son utilisation optimale que tu en fais. 

     

    Belle et agréable soirée avec un brin d'humour, de politique, de Palais de l'Elysée et de bonne humeur. 

    Bien amicalement et musicalement 

    aimé

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:46

    Coucou Rose,

    Ta pas le pot avec ton tyros!

    Ya pas moyen de le remettre d'équerre?

    Montre lui qui es la patronne happy

    En tout cas ce que tu en fait ce soir est nickel,allez hop! enfin une femme présidente yes

    Amitiés

    jmb

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 22:02

    Bonsoir Rose

    Allez tu as une voix de plus

    Sympa ce morceau 

    Je regarde la partition (enfin celle que j'ai) et je vois 5 dièses à la clef, oups gloups !!! alors bravo

    Super sympa le passage avec les choeurs

    Bref un bon moment d'écoute avec cette chanson

    Ah si la musique pouvait résoudre tous les problèmes, ce ne serait que du bonheur

    Bises

    Corinne

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 23:09

        Eh oui Corinne, 5 dièses à la clé: il suffit de jouer la partition en n'en tenant pas compte,

        en mettant 2 bémols à la clé,  et transformant 2 ou 3 notes avec bécarres et bémols!!!

        Le tour est joué...pas folle la guêpe!

        Bises

        Rose

    9
    Jeudi 27 Avril 2017 à 22:03

    Bonsoir Rose,

    100%, pour ton interprétation,

    je vote pour toi,cool

    une très belle interprétation, le style va super bien.

    Un super BRAVO et pour cette excellente écoute

    Amitiés magga

    10
    Jeudi 27 Avril 2017 à 23:34

    bonsoir rose

    pas de souci pour  moi ,tu as ma voix  pour ce morceau très bien interprété

    y avait longtemps que  je l avais écouté cette chanson et c est chouette de l avoir reprise

    merci pour ton partage

    amities tiloup

     

    11
    Jeudi 27 Avril 2017 à 23:57

    Bonsoir Rose,

    Une belle interprétation de cette chanson de circonstance. Un joli EP. 

    Maintenant je sais pour qui voter... Rose présidente! Rose présidente! Rose présidente! etc...

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 23:09

        Merci Brigitte, mais c'est quoi un EP ????

        Bises

        Rose

      • Lundi 1er Mai 2017 à 23:49

        Bonsoir Rose: un EP (electric piano en anglais) c'est un piano  électrique, c'est pour écrire plus vite. Amitiés-Brigitte

    12
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:34

    Bonjour Rose

    oh gué oh gué  moi je dis vive la Rose et le lilas,ah non mdr c'est vive la Rose et la Présidente ben je vote aussi pour toicoolbelle revisite de ce titre et dis merci à tyros de ma partyes

    amitiés

    tyrostyros

    13
    Vendredi 28 Avril 2017 à 12:16

    Bonjour Rose,

    Belle interprétation de ce titre et je pense que tu sera élue avec un maximum de voix.

    Merci pour ce moment de détente.

    Bien amicalement.

    14
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:49

    bonjour rose mon vote t'est acquis également avec cette chanson trés bien interprétée  et dépoussiérée  bravo a toi

    amities

    jacky

    15
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:58

    Salut Rose,

    certain, je vote pour toi au regard de ce que les urnes nous proposent, lol !!

    Version très personnelle et réussie !!

    Bravo Bravo !!

    Tiens au passage, quelques bugs avec mon Tyros, j'ai pensé à toi mais

    rien de grave, c'est avec les packs premium , enfin j'espère que rien de sous-jacent  !!!

    Bises,

    Sergio.

    16
    Vendredi 28 Avril 2017 à 14:11

    Salut Rose,

    Très belle interprétation sur ce titre de G.Lenormand, avec un joli style et de bonnes voices.

    Le jeu nonobstant quelques petits couacs légers est globalement maitrisé, d'autant que j'ai cru comprendre que ce titre n'était pas très facile techniquement...wink2

    Du coup, moi les dièses et les bémols, dès que je peux m'en passer, je les zappe intello...

    Mais bon, ce n'est pas toujours possible, hélas...sarcastic

    Un grand bravo et bon courage pour la suite.

    Amitiés.

    Bizz.

    Thierry

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 14:26

        Je te confirme Thierry pas facile !!!!!

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 23:17

        Bonsoir Thierry,

        Pas facile, peut-être, mais je vivais encore des heures difficiles et me suis énervée sur 

        cette chanson que je voulais terminer au plus vite afin de pouvoir terminer l'autre 

        pour le défi. ( et encore????)

        Pour  les dièses et bémols, vois ce que j'ai dit plus haut à Corinne.

        Quant aux couacs, nos candidats à la présidence de la République en font bien, alors pourquoi

        pas moi?

        Bises

        Rose

    17
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:21

    BJR Rose , 

    si il est encore temps pour le vote , bien je vote pour toi a la présidence LOL winktongue

    très belle interprétation de cette chanson, bien joué sur un bon style, et bonne voices cool 

    mes Amitiés

    André

     

     

    18
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:24

    Bonjour Rose,

    Ah te voilà dans le répertoire de Gérard !!!

    Comme il s'agit de politique dans ce morceau c'est surement Gérard Le Nord Ment ! (précisons que je n'ai rien contre les nordistes !!!!)

    Excellent ce morceau et pas facile à jouer : bravo mon amie, ça me fait plaisir de savoir que tu as repris le clavier !

    Bises.

    Jeapie

    19
    Vendredi 28 Avril 2017 à 19:06

    Bonjour Rose,

    Sérieusement, je ne pense pas que tu pourrais faire pire que l'actuel locataire de l'Elysée. En tout cas, tu as ma voix. Merci pour cette excellente prestation. Amitiés.

    Francis

    20
    Vendredi 28 Avril 2017 à 23:19

    Bonsoir à tous,

    Franchement je ne m'attendais pas à avoir autant de voix, je vous en remercie 

    sincèrement et j'espère ne pas vous décevoir par la suite!!!!! MDR

    Amitiés

    Rose

    21
    Dimanche 30 Avril 2017 à 06:02

    Coucou Rose ,

    Attends un peu , je n'étais pas encore passé dans l'isoloir ...voilà , c'est fait !
    Un bulletin de plus pour toi !!!
    Une présidente comme toi , je signe de suite !
    Une superbe interprétation de circonstance !
    Tu as joué ce titre magnifiquement et t'en es sorti avec les honneurs !!!
    Bravo ma petite Rose et félicitations pour tes nouvelles fonctions !!!

    Bizzz mon amie et à très vite à l'Elysée !!!

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    22
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:52

    Hello Rose

        Musique de circonstance, la tienne est bien plus belle et de loin de celle que nous proposes nos candidats ....

    Bref félicitations à toi pour cette interprétation...

    Amitiés et Bises

    René

    23
    Lundi 1er Mai 2017 à 22:41

    Merci Ricou et Flygoupil!

    Vous savez, ceci dit, je préfère être de loin, devant mon clavier qu'à l'Elysée, même si le-dit 

    clavier m'occasionne beaucoup de soucis!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :