• She's Gone - Steelheart

    Bonjour à toutes et à tous

    Allez une petite musique tranquilou de 1973 !

    Bon le style je ne sais plus en tout cas mixing sur celui ci

    Mélodie et orchestration Voix : Guitare (s) - Sax (s) - Ensemble String (s) - Ensemble Brass (s)

    Guitare Coil avec arpégiateur - Chœurs - Orgue

    Multipiste - effets - mixage générale

    Solo guitare remplacer par impro orgue je vous dis pas pourquoi happy

    Excellente semaine à toutes et à tous

                                                Song Lyric She's Gone - STEELHEART | SONG LYRIC COLLECTION

                                                       Télécharger « She's gone.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2022 à 07:40

    salut Lulu !

    je dois avouer que je n'ai aucun souvenir de cette chanson ...et de ce groupe ...

    mais c'est l'occasion d'une superbe découverte et d'admirer ton talent !

    une telle maitrise force le respect ! et là j'ai eu droit à une deuxième dose après avoir écouté ton défi !!

    encore un coup de coeur !! et paf !!!

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mardi 5 Juillet 2022 à 09:09

    Bonjour LUC .....

    La mélodie me dit vaguement quelque chose ...

    Très bonne idée d'avoir renoué ce morceau pour nous le mettre en mémoire

    Une excellente prestation, notamment la guitare qui joue un rôle magistral dans ce numéro musical da haute volée...

    Un grand bravo pour ce partage apprécié !

    @mitiés @lan !cool

    3
    Mardi 5 Juillet 2022 à 09:42

    bonjour Luc

    un titre découverte pour ma part ,et surtout agréablement surpris par ce début de guitare, splendide

    génial de vous écouter le matin..

    un coup de cœur sur ce titre....

    amicalement

    Charles

    4
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:08

    Bonjour Luc,

    Belle maîtrise des guitares avec des réglages parfaits ainsi que pour l'orgue.

    Belle découverte pour moi aussi, et encore un défi très réussi.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 12:37

    salut Lulu,

    Encore un titre que tu remet dans la lumière

    Bel arrangement une fois de plus

    bravo, coup de coeur pour moi

    Bises à vous deux 

    Yves-Robert

    6
    Mardi 5 Juillet 2022 à 15:54

    bonjour Luc

    un titre découverte pour ma part ,et surtout agréablement surpris par ce début de guitare, splendide

    génial de vous écouter le matin..

    un coup de cœur sur ce titre....

    amicalement

    Charles

    7
    Mardi 5 Juillet 2022 à 20:25

    Hello Luc,
    C'est une totale découverte pour moi, très agréable et bien jouée, tes choix sont excellents

    Amicalement
    Jipé

     

    8
    Mardi 5 Juillet 2022 à 23:09

    Bonsoir Luc17

    Cette mélodie me dit quelque chose

    mais je ne me souviens plus où je l'ai entendue

    mais en tout cas très bien jouée avec un beau style

    et des sonorités du tout bon et une belle écouteyes

    encore un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    9
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:07

    SALUT LUC

    et paf !!!!!! un 2ème scud...T'es en forme mon lulu..... Que c 'est agréable d'entendre ce genre de  zique,  quand c 'est bien joué,  meme si c 'est pas ma tasse de thé... Je sais reconnaitre quand c 'est bien fait,  et quand le talent est là. t as la zique dans la peau.. 

    Amitiés 

    papy59

    10
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 22:36

    bsr Luc

    très belle interprétation de ce titre que je ne connaissais pas... bravo

    11
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 18:03

    Bonjour Luc,

    Superbe titre, excellentes voices....

    Respect..

     

    Amitiés

    Christian

     

    12
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 21:57

    Re-Lu,

    Une mélodie qui me dit aussi quelque-chose, en tout cas c'est encore une superbe prestation de ta part, les instruments sont superbement bien réglés, un sax qui décoiffe, une guitare bien crunchy et ce son orgue hummmmmmmmmm!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Samedi 9 Juillet 2022 à 11:37

    Bonjour Lulu,

    J'aime tes musiques "tranquillou" et celle-ci, que je ne connaissais pas, aussi.

    Bravo pour ta prestation.

    Bises

    Rose

    14
    Samedi 9 Juillet 2022 à 17:35

    Coucou Lucky

    ouah que c'est joli ,les instruments choisis

    sont tout a fait remarquables

    un morceau que je découvre 

    un tres grand bravo pour les voices

    que tu  maitrises a merveilles

    une fois celles ci retravaillée

    se sera un coup de coeur pour moi

                     

    bisous

    JiJi

     

     

     

    15
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 18:45

    Bonjour Luc,

    aucun souvenir de cette musique,

    une très belle interprétation tranquillou, Bravo

    les voices sont superbe,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    16
    Mardi 12 Juillet 2022 à 06:15

    Bonjour à toutes et à tous

    Encore une réponse globale, ce que je ferais pendant les vacances, pour

    répondre à mes posts à part ceux qui demanderont une précision ou une réponse.

    Alors

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires

    Merci aussi pour les coups de coeurs

    Excellente vacances pour ceux qui le seraient et de même pour ceux qui le seront

    Luc    Lulu    Lucky

    17
    Lundi 25 Juillet 2022 à 07:47

    Bonjour Lulu

    Un peu en retard et pourtant pas en vacances dont 2/3 déjà prises pfff !!!

    Que dire ? je ne connais pas mais ça tu t'en doutais un peu je pense

    Magnifique guitare

    Magnifique passage à l'orgue

    Bref que du bonheur ce post

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne, en mode doigts de pied en éventail musicalement parlant !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :