• Shame Shame Shame - Shirley & Co

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre que j'ai entendu pour la première fois en Belgique, il est

    arrivé en France un peu plus tard, et parodié en suite par Henri Salvador

    avec le titre : "J'aime, j'aime, j'aime tes genoux le reste je m'en fou"

    Voilà pour ma culture musicale happyhe !!! passons au données techniques

    avec mes connaissances tout aussi élevées pour en parler happy

    Alors le style : Tempo 114-->105 du mixing, et l'ajout d'une guitare "VintageSpring"

    à l'orchestration pour accentuer ce rythme, pas mal de jeu aussi avec les accords

    pour redonner cet effet ( Bon !! vous n'avez pas tout compris !!!happy rassurez vous

    moi non plus je ne me suis pas tout comprishe)

    La mélodie et orchestration : Voix, VintageSpring - BrassShake - Harmonica - BigBandOctave -

    GrowliSax

    Multipiste,effets, mixing etc .....

    Voilà, 1 ou 2 couacs rajouté pour faire plus vrai happy et pis c'est tout !!!

    Excellente journée à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « Shame Shame Shame.mp3 »

    Télécharger « ModernR&B.T108.STY »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:23

    bonjour Luc,

    Tiens , suis-je le 1er aujourd'hui ??

    Ce morceau est bien connu - J'aime beaucoup, on sent que tu te défonces bien (surtout au Sax) sur cette musique qui doit être très difficile à jouer.

    Un très grand bravo

    amitiés

    Michel

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:07

        Bonjour Michel,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!

        C'est vrai qu'à chaque fois je m'éclates yes

        MERCI !!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:56

    Bonjour Luc

    Effecctivement c'est un titre qui a plus de 40 ans, oups

    Une belle reprise en tout cas, un très beau style sur lequel tu poses tes instruments de belle manière. On sent la chanson difficle à jouer, tu t'en sors magnifiquement

    un grand bravo mon ami

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:09

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Comme tu écris oups !!!happy

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:30

    Bonjour mon Luc,

    Yes,yes yes j'aime cette musique qui rappelle des souvenirs,ton interprétation est excellente et se rapproche fortement de l'original

    Bravo et coup de coeur sans hésitation pour ce talent et qualité musicaleglasses

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:12

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        sans oublier ton coup de cœur !!!!!

        Pour ma part aussi d'agréables souvenirs qui vont

        avec ce titre happyyes

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:36

    bonjour Luc

    superbe reprise en effet . je suis toujours étonné par cette prestation qui sonne super bien

    j ai encore beaucoup de travail pour en arriver a ce point

    merci pour ce moment musical dune autre génération

    amitiés Tiloup 

     

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:19

        Bonjour Tiloup,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Une génération ou l'on avait encore une palette

        de diversité musicale, même si certains ne faisait

        qu'un titre dans leur "carrière"

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:03

    Bonjour Luc17

    Belle chanson bien connue belle performance difficle à jouer pas pour moihappy

    ca sonne super bien et bien joué  Belle voices  du bon travail j'aime bien cool

    Et comme Didier dit que c'est proche de l'original, je le pense aussi c'est tres bien fait yes

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:20

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        MERCI !!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:14

    Bonjour LUC ......

    Waih !!!!!je me souviens, c'était franchement tordant avec SALVADOR !!!!

    Bonne idée que d'avoir repensé ce morceau

    C'est une reprise bien faite et ficelée de belle manière .....

    Rien à dire que du bonheur d'écoute ....

    Bravo pour ton travail !

    @mitiés @lan !!!!cool

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:35

        Re bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        C'est vrai qu'Henri Salvador avait des "clips" tordants à chaque fois,

        C'était un régal de voir sa "tronche" à chaque fois yes

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:51

    Coucou Luc

    et bien tu as bien fait de te taper les genoux

    j'espere qu'ils ne sont pas en sang ,ce serait dommage

    aller ,treve de plaisanterie

    un morceau oui pas facile a le mettre au clavier

    mais tu t'en sors très bien comme à ton habitude

    les voices sont très bien choisies

    un bon moment d'écoute ,pour ce matin

    BRAVO

    Bisous ,bonne journée 

     

    JiJi 

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:59

        Salut Jiji, et toi tu vas te faire taper sur les doigts par le staff avec cette couleur orange... Aïe... Bises... happy

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:40

        Coucou JiJi,

        J'aime trop mes genoux pour taper dessus happy à la rigueur

        sur des bambous mais je crois que cela a déjà été fait he

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc17

    8
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:22

    Bonjour Luc,

    Tu as su mettre en valeur ce morceau, pas facile à jouer et ta prestation est très réussie avec une belle orchestration est des instruments au top.

    Du beau travail.

    Avec mes amitiés.

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:00

        Bonjour Gg07,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    9
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:40

    Bonjour mon Luc,

    Whaou, j'adore cette chanson, oui effectivement reprise par Salvador,

    elle me faisait bien rire ! Qu'est ce qu'elle a pu passer sur les ondes et TV

    en son époque, une tuerie ce morceau, surtout entre tes mains !!!!coolcool

    Le GrowlSax que tu maîtrises parfaitement est bien approprié pour ce type de chanson !!glasseshappysmile

    Pour Sergio, c'est le grand bonheur et ce sera un très beau coup de !!!

    Bravo Luc !!! Un final extra !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:03

        Bonjour Serge,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Je suis allé revisionner celle de Salvador et elle me fait

        toujours autant sourire yes

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:03

    bonjour Luc  ah que de souvenirs avec ce morceau  que tu nous interprétes  de bien belle façon   avec une trés bonne orchestration et un trés bon style pour ce morceau pas facile a jouer je pense bravo a toi  et sax qui péte le feu  

    amities

    jacky

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:06

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:49

    Bonjour Luc,

    je me souviens de cette chanson,

    ton interprétation est plus que réussie, une très belle reprise de cette musique,

    le style va super bien,

    BRAVO et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:10

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:59

    Bonjour Luc,

    De bons souvenirs avec cette chanson. Comme le temps passe vite. Très agréable interprétation et l'orchestration et les arrangements sont supers. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:13

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:40

    Bonsoir Luc,

    Oui.........superbe interprétation.....oh! elle ne doit pas être facile à jouer!

    Chapeau;

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:14

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:03

    Salut Luc,

    belle reprise de ce succès, c'est bien pensé comme orchestration et l'ensemble est bien joué.

    Bravo à toi pour ce bon moment qui rappelle des souvenirs en effet.

    C'est très bien.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:16

        Bonjour Olivier02,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!!

        Amicalement

        Luc17

    15
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:36

    Bonsoir Luc,

    Très bien fait, effectivement le sax déménage sur ce style très bien choisi, c'est excellent!

    Un grand bravo à toi

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:19

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 23:47

    Bonsoir Luc,

    Whaouh! où vas-tu donc chercher toutes tes musiques? pas facile à jouer celle-ci, un très bon style qui va bien avec ce morceau, très bel ensemble de cuivres et ce sax très décoiffant, que du bonheur pour mes z'oreilles... et un énorme coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:25

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        J'ai beaucoup, beaucoup de MP3 dans toutes sortes de style,

        et classé. alors je me ballade dedans et suivant mon humeur,

        un accroche plus que d'autres yes

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 08:35

    Bonjour Luc,

    J'aime beaucoup ce morceau, j'avais eu l'idée de le reprendre au printemps en version "j'aime tes g'noux". Toute l'orchestration est prête mais je me suis trouvé incapable de le chanter correctement, dans le placard donc en attendant peut être de le chanter un jour de grande forme, qui sait ?

    Bravo en tous cas pour cette dynamique reprise instrumentale.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:41

        Bonjour Chienfoo,

        Tu devrais encore tenter de la rechanter pour

        le poster, d'abord cette version de Salvador est marrante,

        et je suis sur que ton orchestration dois être au Top pour

        ne pas dire certain yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI  !!!!!!     et à bientôt avec ce titre happy

        Amitiés

        Luc17

         

    18
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 06:28

    Salut mon Luluc , 

    Oui oui oui , moi aussi mon ami , j'aime tes genoux ...PTDR !!!!

    Mon pote , c'est encore une belle friandise que tu nous offres !!! 
    Le style , que tu as choisi à la perfection , tu ne pouvais pas tomber mieux !!!! 
    Les choix de voices , une tuerie !
    Que veux tu que je dise de plus , c'est tout bonnement jouissif !!!! 
    Tu as encore fait un boulot de malade sur ce titre et le résultat est génial ! 
    Je viens de lire plus haut que notre ami Chienfoo voulait la chanter … Un futur duo ????? Ce serait cool !!!

    Bon , en tout cas , un immense bravo à toi pour ce très bon moment musical et franchement , tu me surprends de jour en jour mon ami !!!!

    Bizzzzzzz mon Luluc ainsi qu'à ta douce Cathy de notre part à tout les deux !

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 06:18

        Salut mon RICOU !!

        On va dire que le plus dur a été de redonner, avec les accords,

        cet effet spécial à ce titre après le reste glasseshappyhe

        Effectivement notre ami Chienfoo a déjà fait l'orchestration de

        ce titre façon "Henri Salvador" mais il bute sur la partie chantée

        et là c'est pas moi qui pourrais l'aider hehappy mais j'aimerais bien

        qu'il y arrive car rythmiquement il a du préparer quelque chose de

        très bon yes

        Mais je suis très heureux de t'avoir fait danser et que Mysterio est

        pu te prendre en photo pour pouvoir accompagné son post hehappy

        MERCI !!!!!!!!!

        Bises à vous deux de notre part !!

        Toute mon amitié

        Luluc

         

    19
    Samedi 15 Septembre 2018 à 15:30

    salut mon pote , 

    alors comme çà on s 'éclate.....Génial,  rien à redire,  quel bon boulot encore….C 'est bien ficelé,  dynamique..un joli boulot,  quel plaisir,  quel panard d 'écoute... Chapeau l 'artiste... Beau boulot 

    amititiés 

    papy59

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 05:19

        Bonjour Papy59,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        C'est un vrai plaisir pour moi aussi de te lire

        çà me booste !!!!!

        MERCI !!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

         

    20
    Lundi 17 Septembre 2018 à 18:13

    Salut mon Lucky,

    Mais c'est vachement bon ça je kiffe!!

    oui tout ce que j'aime! Une musique que je connais et dont j'en avais oublié le titre!

    Tu t'éclates mon ptit père!! Les sonorités sont bien choisies et en même temps caractérisent ta 

    signature musicale... 

    Un régal cette zique! Bravo mon poto t'assures!

    Amitiés Nono

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 05:24

        Re mon Nono,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Oui c'est vrai que ce sax j'ai du mal a ne pas y penser happy

        MERCI !!!!!!

        Toute mon amitié

        Lucky (en mode dispersion yes)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :