• Sexy Eyes

    Bonjour à Tous,

    Bon celle là, cette fois j'ai regardé avant, je suis le premier à la joueryes

    Enregistrée en mode song, j'ai rajouté une piste string et surtout  3 pads de choeurs, pas facile à les déclencher tout en jouant

    C'est un vieux style dédié que j'avais avec mon T2, j'ai changé le drumkit (dancepowerkit pack extension europe), les voices sont également des uvn provenant des différents packs d'extension que yamaha avait mis gratuitement en ligne.

    Bonne écoute

    Télécharger « Sexy_EyesX9 7F.sty »

    Télécharger « S_Audio_007.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 20:28

    Bonsoir Jacky,

    Je suppose que tu es content de toi....

    Eh ben pas moi, car par rapport à ce que j'ai entendu, je suis vraiment à la remorque.

    Les variations sax, je ne sais pas faire.

    Les impro orgues et autres pareil et j'en passe.:c022

    Je me ressaisis pour te dire que ce que tu viens de mettre en ligne est un pur bijou.

    Les sonorités sortent de toutes parts, aussi ajustées les unes que les autres.

    Quel régalaime:bravo

    Amitiés

    Christian

    2
    Mardi 25 Octobre 2022 à 23:14

    Bonsoir Jackysim

    Une belle interprétation,

    je ne connaissais pas cette mélodie grâce à toi

    tu as utilisé un beau style et des beaux sons et agréable à entendre

    du tout bon et bien joué comme d"'abitude une belle écoute j'aime bienyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:06

    salut Jacky !

    quel groove incroyable ! et quelle richesse dans tes arrangements !

    si l'on ajoute à ça une maitrise à la limite de l'insolence on obtient un pur bijou !

    du coup j'abandonne le macramé ...je passe au tricotin !

    un grand bravo à toi et le coup de coeur qui va avec !

    amitiés

    Jean-Luc

     

    4
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:42

    Bonjour JACKY ...

    OUAIS ...... Quel talent quand même ... Je suis loin de t'égaler, même avec la meilleure des volontés ..... Enfin!

    J'ai apprécié ta prestation que j'au auditionné attentivement.... je dois dire que c'est un pur régal auditif !

    Je ne reviendrai pas sur les choix style et voices, rien à dire, que du bonheur

    Un grand bravo pour ce travail musical  de haute volée

    @mitiés @lan !cool

     

    5
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:09

    Bonjour Jacky,

    Que dire ... de plus que tous les collègues musiciens ???

    Je partage tous leurs avis à 100 %!

    Voices excellentes et alors quelle dextérité  du musicien!

    C'est très beau, très technique pour moi et quel super régal!

    Grand respect !

    Bien à toi.

    Jean-Luc 

    6
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:46

    Bonjour Jacky,

    Un régal cette reprise bien dans l'ambiance de ce titre.

    Très bon jeu que l'on envie.

    Encore du bon boulot, bravo.

    Amitiés.

    GG07

    7
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 14:52

    Salut Jacky,

    Alors carrément ca groove, super style !

    Sonorités au top, tout comme l'interprétation mais ca ce n'est pas une surprise.

    Je ne connais pas ce titre. Mais ca me rappelle un peu Grover Washington, dont tu avais publié le titre  just the two of us , que j'adore  (j'avais essayé mais impossible pour moi à jouer)

    Bravo pour ce moment musical,

    amicalement,

    Thithi59

    8
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 18:45

    Bonjour Jacky,

     Une interprétation de haut vol . Quelle maitrise ....

    Bravo

     Amitiés

     Christian

    9
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 21:01

    Bonsoir Jacky,

    Bon, ben, je ne dirai rien....j'peux plus! j'en ai le souffle coupé.

    Enfin, tant que mes doigts ne le seront pas, je pourrai continuer tranquillement

    mon petit bonhomme de chemin, tout en te respectant, toi, l'artiste que tu es!

    Bravissimo et bises

    Rose

    10
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 23:47

    Re-Voisin,

    Encore une très belle prestation sur ce groove, bien cadencé avec de jolies voices .

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 21:12

    Coucou 

    et bien tu as  fait fort avec les changement d'instruments

    les voices sont bien choisies

    c'est tres joli cette musique

    un grand bravocoolyes

    amities

    JiJi

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:17

    Bonjour Jacky,

    une belle musique que je découvre,

    une super interprétation comme d'habitude, Bravo

    un style qui balance et de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    13
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 15:33

    Bonjour mon Jacky,

    Comme d'hab un pur régal à l'écoute !

    Et un COUP DE COEUR sans hésitation.

    Bravo pour cette interprétation de pro.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :