• Seven Tears

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson:Seven Tears

    Style: 8 beat modern du T4

    Seven Tears

     

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon fin de semaine et bon week-end à tous et toutes 

     

    Seven Tears

    Télécharger « SEVEN TEARS.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=-nZthPs8NpU

     Je l'ai ajusté une octave plus bas je pense que ce sera mieuxwink2

    Bonne version

        Télécharger « SEVEN TEARS-1.mp3 » 

    Amities

     pierke

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:36

    Bonjour PIERKE .......

    Une découverte pour moi........

    C'est une belle interprétation sur un beau style bien trouvé. Juste une petite remontrance si je peux me permettre, tu as utilisé certains instruments de manière un peu haute, un demi ton en dessous aurait produit un meilleur rendu ..... (cela n'engage que mon idée, à toi de voir)

    Bravo quand même pour le travail produit .....

    @mitiés @lan !smileclown

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 09:58

        Bonjour Alan 33

        C'est ce que je pensais aussi, je l'ai fait, mais ça ne me semblait pas si bon,

        j'ai pensé, et je l'ai laissé comme ça mais merci pour l'info tu as raisonwink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 00:18

        je l'ai rejoué une octave plus bas ce sera mieux j'espère happywink2

        Amities pierke

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 09:09

        Re-Bonjour mon ami PIERKE ...

        Mais oui ! c'est nettement mieux, cela est plus agréable à écouter

        Cette modification donne ses fruits........ tu as très bien fait 

        Bravo ....@mitiés @lan !cool

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 22:51

        Re- Bonsoir l'ami Alan 33

        Je t'ai écouté et ça a l'air d'avoir aidéwink2cool

        Amities

        pierke 

      • Samedi 28 Mai 2022 à 08:12

        OK mon ami .... continue comme ça, tu es en bonne voie

        Amitiés @lan !yes

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:04

    bonjour Pierke..

    un bon morceau ce titre..je rejoins Alan pour tes aiguës ,tu les aimes toi ces aiguës hein...incorrigible Pierke happy

    en tout cas ,bravo pour ce titre ,bravo pour cette musicalité...

    bravo Pierke pour ce titre

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 00:21

        Bonsoir Charles 

        je l'ai rejoué une octave plus bas ce sera mieux j'espère happywink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 22:37

    Bonsoir Pierke, 

    C'est dommage, car ton interprétation est très belle, mais je rejoins Alan et Charles, les sonorités sont trop aiguës, sauf l'orgue qui par contre est très joli. 

    Mais bravo pour ce travail.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 00:23

        Bonsoir Brigitte

        je l'ai rejoué une octave plus bas ce sera mieux j'espère wink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:01

    Bonjour Pierke

           Toujours ton petit défaut qui reviens sans cesse à chacune de tes prestations, c' est toujours trop aiguë,  ce n' est pas faute de te le dire.... S'il te plait essaie de jouer un octave plus bas, tes réalisations n' en seront que meilleurs, et tu  protègeras nos oreilles de ces foutus aiguës...

           Autrement c' est un bon travail que tu nous proposes là, dommage tout de même....

           Je sais que tu refuses rarement , tu nous ferais plaisir de recommencer avec un octave plus bas....

           Avec tout mon Amitié

           René

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 23:02

        Bonsoir René 

        j'ai recommencé avec une octave plus bas comme tu diswink2

        ça devrait aller mieux mais effectivement je suis souvent une octave trop haute

        pas juste mais je vais devoir faire plus attention que je joue un peu plus bas

        mais merci de le dire cela aide à s'amélioreryes

        Merci bien de ton écoute et explication  yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:32

    Bonjour Pierke,

    J'ai écouté directement la deuxième version qui me semble parfaite et pour laquelle je te décerne un sans fautes, bravo à toi pour avoir joué et proposé cette belle mélodie.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 23:04

        Bonsoir Jeapie

        Content que tu aies aiméyes

        Merci bien de ton écoute et explication 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:55

    Bonjour Pierke

             Félicitations !!!! tu as recommencé..... Et bien il n' y a pas photo par rapport à la première mouture.... c' est très agréable à l' écoute, une octave en moins ça change tout.... Pour te dire que j' aime ta prestation, j' en suis à la deuxième écoute.....

            Bravo à toi et merci pour ce moment ....

    Toutes mes Amitiés....

    René

      • Samedi 28 Mai 2022 à 10:23

        Bonjour l'ami René

        Merci pour les félicitations et content que cela vous ait pluyes

        c'est avec plaisir

        Amities 

        pierke

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 19:34

    Bonjour Pierke,

    je viens d'écouter la deuxième version, je découvre cette musique,

    ton interprétation est très jolie, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bon week-end

    amitiés

    magga

      • Samedi 28 Mai 2022 à 22:37

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:36

    Bonjour Pierke

    J'ai mis en gros sur ta présentation la 2ème version car je n'avais cliqué que sur la première au début

    Elle est nettement meilleure que la première pour nos oreilles

    Belle musique que je découvre avec ton post

    Belles modulations tout au long du morceau

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 10:24

        Bonjour Corinne

        Content que tu aies aiméyes

        Merci bien de ton écoute et explication 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:29

    Coucou Pierke 

    un morceau que je découvre 

    tres joli et doux

    oui c'est plus agreable la 2ieme version

    qui est plus basseyes

    bravo

    bonne semaine 

    amities

    JiJi

      • Lundi 30 Mai 2022 à 17:29

        Bonjour Jira

        Content que tu aies aiméyes

        Merci bien de ton écoute et explication 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    10
    Mardi 31 Mai 2022 à 06:55

    Bonjour Pierke

    Bon je n'ai pas écouté ta première version de ce titre

    qui me dit quelque chose

    Pour celle ci c'est une agréable écoute cool

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 31 Mai 2022 à 10:22

        Bonjour Luc17

        Content que tu aies aiméyes

        Merci bien de ton écoute et explication 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    11
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:45

    Bonjour mon ami.

    J’ai de la chance .J’ai la deuxième version.

    Le style avec son intro;magnifique ensuite tu attaques la mélodie ou tu ne t’en sort pas trop mal du tout.

    L’ensemble est cohérent et se laisse écouter facilement.

    C’est un énorme bravo’

    Amitiés.

    Philippe

     

      • Mardi 31 Mai 2022 à 10:24

        Bonjour l'ami Philippe

        Content que tu aies aiméyes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton énorme bravoyes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    12
    Jeudi 2 Juin 2022 à 21:30

    Bonsoir Pierke,

    J'ai écouté directement ta 2ème version qui n'est pas mal du tout.

    Je ne connaissais pas et ai pris plaisir à écouter.

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 22:33

        Bonsoir Rose 

        Content que tu aies aiméyes

        Merci bien de ton écoute et explication 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amitiés

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :