• Serenade in blue

    bonjour a tous et toutes une chanson de 1942 crée par Harry Waren  et joué par Glenn Miller  . 

                                

     

    Télécharger « 001-SERENADE IN BLUE.mp3 »

     

    jacky


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 11:52

    Bonjour Jacky,

    Encore une magnifique chanson de l'après guerre je pense interprétée de façon magistrale.

    Des voices superbes pour donner cette ambiance jazzy que j'adore, très feutrée et très relaxant.

    la trompette est comme d'habitude extra et parfaitement réglée.

    Ce style de musique me manquait et je te remercie de m'avoir remis dans l'ambiance

    Amitiés

    Jacky

     

     

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 11:54

    BJR Jacky ,

    très jolie interprétation de cette musique joliment joué ,

    une belle orchestration avec de belle voices que demandé de plus ,

    j'ai fermé les yeux et me suis lésé emporté sur un nuage ,

    bravo l'ami tu ma fais rêvé mes amitiés ,

    André  

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 12:39

    Bonjour Jacky,

    Une superbe chanson avec cette interprétation très jolie. Merci pour ce bon moment. Amitiés.

    Francis

    4
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:28

    saut Jacky !

    là on sent que tu es dans ton élément !!! c'est vraiment flagrant !

    mais je t'avoue que rien que l'évocation du nom de Glenn Miller me donne le frisson.

    cette musique a bercé mon enfance ...c'était hier !

    un grand bravo à toi pour cette superbe performance

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:50

    Bonjour Jacky30

    J'ai beaucoup aimé les voices Orgue, saxo et trompette

    Ce style jazzy des années 30 est superbe.

    J'ai passé un bon moment lors de l'écoute de ta prestation très Zen!

    Pianiste76

    6
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:01

    Bonjour Jacky,

    J'adore ce style de jazz !

    Alors sur ce coup je me régale !

    Excellent mon ami !

    Cordialement.

    Jeapie

    7
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:16

    Coucou Jacky,j'aime beaucoup ce style

    alors ta musique je l'a savoure smile

    bravo

    JiJI  

    8
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:10

    Bonjour Jacky,

    Toujours autant à l'aise dans ce style qui te va à ravir. Excellent moment de détente musicale, bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:17

    Bonjour Jacky,

    Toujours fidèle à ton style et tu nous fait découvrir à chaque fois un nouveau titre.

    Très bon moment de détente et d'écoute.

    Bien amicalement.

    10
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:41

    salut Jacky,

    qu'est-ce que c'est beau, j'aime beaucoup, belle prestation, merci de nous faire vivre ces anciennes musiques qui sont tous simplement superbe

    merci pour ce bon moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:08

    Bonjour Jacky,

    Bien que ce titre date un peu je suis sûr de l'avoie déjà entendu.

    Une ambiance musicale que tu maîtrises tellement bien et qui je pense dans la vie 

    doit être ton genre musical préféré... Quoi de plus peinard que de t'écouter en sortant du taf!

    Un moment d'écoute invitant à la relaxation et à la sérénité.

    Des instruments cohérents et que j'aime beaucoup...

    Une interprétation finement maîtrisée et très agréable.

    Bravo à toi Jacky pour ce nouveau moment "jazzy"

    Un KIFFJACKY

    Amitiés Nono

    12
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:43

    Salut Jacky,

    En dépit d'une présentation minimaliste (stp, encore une fois, un petit effort!!) dans tes sujets, tu te rattrapes fort heureusement avec le morceau posté, qui lui est très bien réalisé, sur ce style choisi  impeccablement utilisé.

    Une ambiance rétro-jazz dans laquelle tu navigues avec aisance, et pour laquelle l'ensemble des instruments utilisés confère un superbe rendu.cool

    Bravo mon ami!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    13
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:45

    Bonjour Jacky,

    Eh bien, un grand bravo pour cette douce et belle reprise jazzy, très agréable à écouter.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    14
    Vendredi 2 Février 2018 à 18:49

    Bonsoir Jacky,

    Une magnifique musique que tu joues,la sonorité d'orgue est superbe,c'est interprété tout en douceur avec une belle ambiance feutrée dans ton jeu,bravobeurkrien de plus à dire que de se laisser bercer par cette beauté musicale

    Amitiés

    Didiercoolcool

    15
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:54

    Bonjour JACKY ...

    Comme à ton habitude tu nous as concocté quelque chose de sublime ....

    Très belles voices, très bon pour le frot frot ..........

    Ah ! j'oubliais, l'increvable trompette "made in Jacky".....

    Bravo pour cet excellent moment musical

    @mitiés @lan !!!!!

    16
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:14

    Bonsoir Jacky,

    Je ne connais pas ce titre mais comme d'habitude j'aime cette ambiance jazzy et cette couleur particulière

    qu'on découvre au fil de l'écoute des instruments ( j'ai un faible pour l'orgue hammond à la Klaus Wunderlich.,

    Amitiés,

    Mimi

    17
    Vendredi 2 Février 2018 à 23:06

    Bonsoir Jacky30

    Une superbe chanson avec cette interprétation très jolie  j'aime beaucoup cool

    et j'aime les voices de Orgue et saxo plus trompette tres jolie aussi bien fait

    un grand bravo cool++

    Amities

    pierke

     

    18
    Vendredi 2 Février 2018 à 23:39

    Bonsoir Jacky,

    Hummmmmmm! quel beau jazzy bien langoureux, bien dans ton style, un superbe son orgue au début, avec ensuite de magnifiques sonorités instrumentales qui font rêver.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

     

    19
    Samedi 3 Février 2018 à 06:14

    Bonjour Jacky,

    Qu'est ce que c'est beau !!!!!! et là je rejoins Brigitte pour les voix

    on ne peut que rêver à l'écoute !! frissons garantis !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    20
    Samedi 3 Février 2018 à 06:52

    Salut Jacky , 

    Une interprétation qui est vraiment réussie .
    On te sent à l'aise dans ce style . C'est du beau boulot .
    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    21
    Samedi 3 Février 2018 à 08:57

    Bonjour.

     

    Un style jazz pour une interprétation langoureuse.

    Très bon moment de douceur. 

    Bravo.happy

    Amitiés

    Philippe

    22
    Samedi 3 Février 2018 à 10:38

    Bonjour Jacky,

    une belle musique jazzy,

    avec de jolies voices.

    Un bon moment d'écoute tout en douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

    23
    Samedi 3 Février 2018 à 13:26

    Bonjour Jacky

    Ha! oui tout en douceur cela donne envie de faire des câlins.

    Moi qui ne suis pas fou des cuivres ta trompette ma vraiment convaincu.

    Une superbe réussite bravo.

    Amitiés

    jmb

    24
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:18

    Bonjour Jacky,

    Une superbe musique que j'aime! bravo!

    Bien amicalement,

    Rose

    25
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:47

    bonjour et merci a vous tous les ami(es)  pour ces chaleureux commentaires .

    amities

    jacky

    26
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:27

    Bonjour Jacky,

     

    surtout que l'orchestration est parfaite!   coolcool

     

    Magnifiquement joué de la Slow-Swing des années 30, Glenn Miller se balançait immédiatement avec votre interprétation!  yes

     

    Bravo!

     

    Amicalement

    Otto

    27
    Mardi 6 Février 2018 à 08:03

    Bonjour Jacky

    Magnifique musique 

    On sent qu'on est dans ton domaine de prédilection

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :