• Secrets of the sea - par jempie

    Bonjours à tous,

    Comme je vois qu’il y a souvent des chansons jouées à la guitare avec le tyros,

    eh bien, je voudrais en profiter afin de vous jouer une chanson avec la vrai guitare Fender et une

    chanson des shadows.

    guitare Fender

    ampli Voxs

    module zoom RFX 2000

    Et pour avoir un son des Shadows, la pédale Ariab mkII avec quelques  backing tracks.

    Bonne après midi et bonne écoute.....

    Erick dit Jempie

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:45

    bonjour erick superbe cette guitare  on se laisserait facilement tromper si on savait pas que c'est toi qui joue  bravo a toi pour l'interprétation 

     

    jacky

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:56

    merçi Jacky du çommentaire, effectivement, jai cherché DES anneés pour moi avoir le son que je vouler

    memes a ecrire en italie pour moi avoir la pedale ariab , ect, et maintenant je suis vraiment satisfait du son..

    et avec le zoom 2000  exstra...

    musicalement Jempie

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:25

    Bonjour 

    ah oui la guitare rend tres bien 

    et merci a toi pour ce morceau

    a +

    Jira

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:37

    Wowww!!! Du très très bon Jempie!

    Un son aussi "vrai" que possible: on s'y croirait tant l'atmosphère vieux vinyle est présente!!yes

    Un vrai voyage dans le passé et une sonorité envoutante sur un titre magnifiquement interprété!

    La très grande classe mon ami!

    Bravo et merci de ce beau partage!!!

    Superbe!!!cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    5
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:42

    Ça me fait penser un peu, certes, au petit train rébus que j'ai bien connu au temps où

    1 seules chaîne TV faisait légion !

    Les shadows, bien évidemment, dingue ce son de gratte d'enfer !

    Super mon ami Erick !!!

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:46

    Bonjour jempie,

    Moi qui étais et suis encore fan des Shadows, là tu me gâtes !

    Excellente interprétation avec un super son de fender.

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:59

    ha quel plaisir de retourner quelques année en arrière, impressionné, l'espace d'un instant j'ai cru que j'écoutais mes bons vieux 33 tours qui prennent la poussières

    Merci pour ce bon moment musical j'adore

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪

    8
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:03

    merçi a vous tous :jeapie..serge...mysterio  et sloicka pour vos encouragement....les chadows sont un groupe,

    que dis je: une LEGENDE, et j'adore de joué leur chanson,je joue presce que tout leur répertoire, et la je

    m'amuse vraiment... 

     

    jempie

    9
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:47

    Bravo,

    Je connais bien ce morceau pour l'avoir appris a la guitare

    Je suis  fan des shadows également mais , il s'agit d'une composition de Lennart Clerwall et à ma connaissance n'a pas été jouée  par les Shadows.

    Par les Ryders, un groupe d'Europe du Nord entre autres, Roger Paulsson et Peter Korving

    Mais cela n'est pas bien grave, ton interprétation est magnifique et le son est superbe.

    Félicitations, tout y est, le son, les échos et le doigté du guitariste....que du bonheur

    Marcel(Tyroscel)

     

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:32

        https://www.youtube.com/watch?v=yOtI5xCFKac  les shadows ont joué cette chanson aussi,jai la tabalature de cette

        chanson par les shadows mais je voit q'il y a des amateur des shadows bravo et merçi pour ton çommentaire

        tyroscel

        musicalement    jempie

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 17:57

    Bonjour Erick

              Très bon jeu de guitare Fender une stratocaster je pense, j' aime beaucoup, c' est très réussi. Merci pour ce partage

    Amitiés René 

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:36

        merçi René pour  le çommentaire ...effectivement c'est la Fender stratocaster et l"emplie Vox

         

        vous pouver tout regardé sur .....nos rubrique....merçi et musiçallement

         

        jempie

    11
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:37

    Bonsoir Erick,

    très belle musique, j'aime beaucoup ce son de guitare,

    très bien interprétée,

    un plaisir de t'écouter

    Bravo 

    Amitiés magga

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:16

        merçi Magga pour les commentaire,mais cest çomme je disait plus haut sur la page.....que jai du cherché trés

        longtemps pour moi avoir ce son....et maintenent je suis trés satisfait....merçi

         

        jempie

    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 06:59

    Bonjour Jempie

    Superbe la sonorité de la guitare

    Merci pour ce partage musical d'un morceau bien rythmé

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:18

        merçi Corrine et bon Dimanche

        musicalement....jempie

    13
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:18

    Eh oui c'est un plaisir de ré-entendre ce morceau et qui plus est, joué à la guitare!

    Merci beaucoup et bon dimanche,

    Amicalement,

    Rose

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:19

        merçi Rose, et bon dimanche a toi

        jrmpir

    14
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:05

    Un superbe moment de guitare ( une VRAIE !!!) j'adore !!!!

    Merci pour ce partage qui est magique !!!

    Amitiés ,

    RICOU

      • Lundi 1er Février 2016 à 08:37

        eh oui la VRAI gitare rien de telle mais    les gitare du Tyros ne sont pas mal du tout quand t'on sait les reglé un

        peut

        Merçi Ricou

         

        jempie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :