• Say goodnight not goodbye ( Beth Nielsen Chapman )

    bonsoir les ami(e)s !

    pas trop d'inspiration ces temps-ci ...l'esprit ailleurs ...dois-je en dire plus ??LOL

    d'ailleurs cette chanson a un rapport avec " Qui vous savez" qui occupe mon esprit plus que de raison ...l'impatience ...pfff!

    je disais donc qu'en regardant toutes ces vidéos relatives à "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" (ben oui parce que c'est trop douloureux quoi !)  et piqué par la curiosité j'ai cherché sur le net des infos sur cette chanteuse (américaine je crois ...) dont j'ignorai jusqu'à l'existence à ce jour .

    j'ai aussitôt "accroché " et notamment sur 2 chansons dont celle que je vous propose aujourd'hui (et une autre que j'ai en magasin et que je vous livrerai peut-être dans quelque temps ...)

    j'ai fait ça en une seule prise avec un style issu de mon microarrangeur KORG Liverpool et des voices de mon ROLAND EA7 ( ben oui !mon PSR m'a quitté ...)

    bonne écoute et bon week-end à toutes et à tous

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « Say Goodnight not goodbye.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:19

    Bah mon Jean Luc, faut pas pleurer comme ça....

    Tu l'auras un jour, tu l'auras !!!!!! ton........ GENOS !!!!!!!!!! Gné gné gné !!! je l'ai dit !!! lol

    Bon sérieusement, je ne connaissais pas ce morceau mais en effet, il reflette plutôt bien cette attente, ce lonnnnnnggggg et interminable jour ou tu auras ton.......... GENOS !!!!!!!!!!!! gné gné gné !!!

    Bon mon ami, ta musique est superbe, que veux tu que je te dise de plus ..... Ah si..... Elle sera encore plus magnifique sur ton futur GENOS !!!!!!!!!!!!!!!! 

    Aller, courage.... c'est pour bientôt et tu sais combien je vous envie......

    Bravo pour cette jolie musique que j'ai beaucoup aimé en tous cas !!

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 18:33

        salut Boss !!

        c'est pô bien des se moquer ...LOL

        t'as raison ! je l'aurai un jour !!! je l'aurai !!! J - 12 !!!

        quant à ce morceau je ne le connaissais pas non plus ...mais je te conseille d'aller ècouter cette fille sur Youtube !! elle a un talent fou et elle mérite qu'on la connaisse !

        merci pour ton commentaire sympa comme toujours

        amitiés

        bises

        jean-Luc

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:23

    Bonsoir Jean-Luc,

    Je le trouve pas mal ce morceau. Je ne connais pas, mais j'aime bien la mélodie. Encore un peu de patience, la bête arrive. Tu as tout mon soutien. Courage. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 18:35

        salut Francis !

        merci pour ton commentaire sympa !

        je patiente ...mais plus l'échéance approche plus je trouve le temps long ...

        amitiés

        Jean-Luc

    3
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:23

    Bonsoir Jean-Luc,

    Ton attente ne démérite pas de la qualité de tes prestations. On ne peut qu'attendre nous également que tu l'aies ENFIN ce Genos. Et quel Genos. Comment considérer un cadeau de Noël comme tel s'il est livré avant ? Pas vrai ? Non.... J'espère bien qu'il arrivera avant.

    Bravo pour ton interprétation de ce morceau dont j'ignorais totalement l'existence. La guitare est magnifique et le tout méritant.

    Merci pour cette découverte.

    @mitiés.

    Georges

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 20:30

        salut georges !

        merci pour ton commentaire !

        eh oui ! je suis impatient de me mesurer à la bête !

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:37

    Bonsoir Jean Luc,

    C'est quand même pas bien de se moquer de ton attente de la part de Fred !

    Maintenant j'ai entendu dire que la présentation à Mirepoix sera probablement repoussée de 15 jours, faute de matériel disponible. C'est con hein !

    Bon Ok je suis un cochon ! C'est pas vrai !!!

    Joli morceau que tu joue très bien sur tes instruments restants ! Hé alors ! ça marche !!!

    A bientôt

    francis

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 20:31

        salut Francis !

        merci pour ce commentaire plein d'humour !

        mais rassure toi ! je suis l'affaire de près! 

        amitiés

        Jean-Luc

         

    5
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:38

    salut jean luc.. super ton morceau!! j'aime beaucoup, par contre pour moi, les solos sont un peu trop forts a mon gout par rapport au reste de l'orchestration.. bon moment de musique sur cette decouverte! bravo a toi!!sarcastic

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 20:34

        salut Gégé !

        merci pour ton commentaire !

        j'ai noté ta remarque concernant la balance ...je t'avoue que je ne me rends pas compte ...je vais réécouter quand même ...toute remarque est bonne à prendre

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 00:05

    Salut mon ami Jean-Luc,

    Première impression: ça sonne bien!! même très bien! ce style là en particulier est vraiment très très beau et bien orchestré. j'aimerais bien le même sur mon tyty...si d'aventure on pouvait me le convertir, j'adorerais le posséder!!wink2

    Je ferai la même remarque que Gegekar à l'oreille particulièrement affutée sur le volume des leads un peu trop fort par rapport à la partie arrangement.

    Pour le reste, c'est du tout bon avec une magnifique mélodie que je ne connaissais pas, servie par tout une gamme d'instruments variés et convaincants (seul l'orgue m'est apparu un peu agressif à l'oreille).

    Je mets un beau coup de cœur pour l'émotion bien restituée et la maitrise du jeu.yes

    Un grand bravo mon ami, et surtout tu vois bientôt le bout du tunnel....entends tu ce Genos qui t'appelle, heureux veinard!!??winktongue

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:11

        salut mon Thierry !

        c'est vrai ,d'ailleurs Coco me le disait lors de sa dernière visite, que ce petit clavier possède des styles et des voices de toute première qualité ! c'est la qualité sonore de KORG bien sûr .

        quant à mon problème de balance effectivement après avoir réécouté je me suis rendu compte ,comme vous me le faites remarquer Gégé et toi,que la main droite était un peu forte ...en jouant je n'avais pas eu cette impression .

        en fait ,comme je le précise dans ma présentation, le style est joué sur le KORG et la partie main droite sur le ROLAND ...sachant que le son du KORG sort par le ROLAND ...et c'est là que j'aurais dû faire gaffe !

        en tout cas merci pour ton commentaire toujours aussi pertinent ...et pour ta délicatesse !

        en effet tu ne retournes pas le couteau dans la plaie toi au moins...pas comme certains que je ne nommerai pas car je les aime trop (pas vrai mon Ricou ??)

        à bientôt

        amitiés

        Jean-Luc

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:47
    7
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 00:51

    Bonsoir jean luc

    J'ai apprécié une belle mélodie que je ne connais pas mais agréable à écouter Bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

     

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:12

        salut l'ami !

        merci pour ce commentaire sympa !

        cette mélodie m'était inconnue aussi

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 01:36

    Bonsoir Jean-Luc,

    Très joli morceau que je ne connaissais pas, bien interprété tout en douceur avec de belles voices. 

    T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à ne pas avoir d'inspiration en ce moment...

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:15

        bonjour Brigitte !

        merci pour ce gentil commentaire !

        je pense que le manque d'inspiration est dû au fait que j'ai l'esprit occupé ...et mon impatience qui croît à mesure que l'échéance approche

        amitiés

        Jean-Luc

         

    9
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 05:34

    Salut mon Jean Luc, 

    Mon ami , Ge-nos pas te dire à quel point je trouve cette musique et interprétation superbe .
    C'est vrai que les sons de lead sont un tout petit poil fort par rapport à l'accompagnement mais cela n'est vraiment pas méchant et n'entraine pas une grosse Gene...Os-si je te félicite mon pote .
    Allez plus sérieux , c'est du tout bon et vraiment j'adore ! 
    Une chanson que je ne connais pas mais que je découvre avec plaisir grâce à toi mon ami ! 
    Bon , allez , encore quelques jours et .... LOL ! Hein quoi ??? je retourne le couteau dans la plaie ???? 
    Meuuuuuuh non !!!!

    Bizzzzz mon ami et encore bravo à toi !!!

    Toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 05:36

        super le jeu de motswinktonguecool

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 05:39
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:30

        salut mon Ricou !

        tu n'as vraiment aucune pitié ...tu es mon ami pourtant ...du moins le croyais-je ...LOL

        toi aussi tu as noté mon problème de balance et ta remarque est judicieuse ...en principe je fais gaffe car le son du KORG passe par le ROLAND et la balance doit se faire sur celui-ci...mais bon je ferai mieux la prochaine fois ...sachant que le ROLAND ira rejoindre mon bon vieux PA 500 dès que "qui tu sais" sera là .

        je ferai d'ailleurs un petit topo sur la nouvelle organisation de ma "salle de jeu" lorsque tout le monde aura trouvé sa place.

        en attendant merci pour ce commentaire sympa et pour ton humour ! Gé  nos pas te dire comme ça me fait plaisir !MDR

        maintenant il ne reste plus qu'à attendre ...J - 10 si j'ai bien compté ...

        bises

        Jean-Luc

         

    10
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:40

    bonjour

    attendre attendre cela t'inspire a ce que j'entends

    ton interprétation est superbe les voies sont excellentes le style est géniale 

    un très bon moment d’écoute

    excellenthappyhappy moment passé a écourter et a entendre ton désespoir d'attendre

    amities 

    philippe

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:16

        salut l'ami !

        merci pour ce chaleureux commentaire

        rassure -toi je ne suis pas désespéré ...juste impatient !LOL

        amitiés

        Jean-Luc

    11
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:24

    bonjour jean-luc,

    belle ballade j'avais l'impression de me promener dans une commune

    des hautes-pyrénnées en région occitane comment s'appelle t'elle déjà euh  ...

    ah oui GENOS (çà c'est méchanthe)

    en tout cas belle ballade en douceur

    BRAVO  !!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:30

        PTDR !!!! wink2 Jean Luc va te maudire ....LOL !!!!

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:18

        salut Luc !

        ah bon tu trouves ??? et puis d'abord de quelle commune tu parles ?? je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion ...MDR

        merci pour ton commentaire plein d'humour!!!

        amitiés

        Jean-Luc

    12
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:01

    AH jean luc, 

    J'ai oublié de te dire....... J'ai un ami qui bosse chez YAMAHA....il va y avoir un retard de livraison de 3 MOIS pour les GENOS...en france....désolé....  ptdr hehappyhappy

    ceci dit elle est magnifique ta zique....j'adore....quel pied..

    AMITITIES 

    PAPY59

     

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:35

        salut mon Francis !!

        tu as décidé de me gâcher mon dimanche ou bien ?? LOL

        note bien que ça me contrarierait beaucoup parce que j'ai déjà payé l'addition (salée quand même !)...

        merci pour ton commentaire et pour ton humour 

        amitiés

        Jean-Luc

    13
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:27

    Bonjour Jean-Luc,

    une musique que je ne connais pas,

    mais elle est très jolie,

    ton interprétation est magnifique, les voices sont super.

    et en une prise,cool

    merci pour ce super moment d'écoute,

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:37

        coucou Magalie !

        ben moi non plus ! je ne connaissais ni cette chanson ni son interprète ...c'est une découverte totale .

        merci pour ton joli compliment

        bises

        Jean-Luc

    14
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:52

    bonjour garric tres jolie interprétation de cette chanson   que je ne connaissais pas 

    attendons la version genos   bravo a toi

    amities

    jacky

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:08

        salut Jacky !

        merci pour ton commentaire !

        ben oui j'attends ...avec impatience !!!

        amitiés

        Jean-Luc

    15
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:27

    Salut Jean-Luc,

    C'est qui tu sais...

    Ce que tu as joué est vraiment très bien, (proche du niveau de qui tu sais...) une belle interprétation de la chanson de qui tu sais...

    Il te reste à attendre ce que tu sais patiemment, tu l'auras quand tu sais...

    Bonne sortie où tu sais avec qui tu sais...

    Amitiés,

    Qui tu sais...

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 08:08

        salut l'ami !

        merci pour ton commentaire plein d'umour

        amitiés

        Jean-Luc

    16
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:31

    Bonjour Jean-luc !

    En ce dimanche matin, j'écoute ta prestation ... très reposante et très harmonieusement réalisée !!

    Beau joli de détente, j'ai bien ami le sax (entre autre) ....

    Mais je n'arrive pas à situer la chanson ; pas grave l'essentiel c'est d'avoir de belle musique et c'est le cas

    MERCI !!!!!!

    Bonne journée @lan !!!

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 08:10

        salut Alan !

        je te rassure ! cette chanson m'était complètement inconnue aussi.

        c'est la curiosité qui m'a guidé ...

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    17
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:34

    Bonjour Jean Luc,

    Je ne connaissais pas cette mélodie, mais je ma trouve très attachante, c'est une belle découverte, j'aimz 

    beaucoup le stylle utilisé, essaie d'imaginer comme ça sonnera sur ton Genos !!!

    Courage et bon dimanche !

    amicalement,

    mimi

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 08:11

        salut Mimi !

        merci pour ton commentaire sympa

        amitiés

        Jean-Luc

    18
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:53

    BJR Jean-Luc,

    une musique nouvel pour moi , mes quais ce que ces beau , yes

    j'ai bien aimé ton style et tes voices et ainsi que l'artiste devant son synthé ,

    je dis devant car je vois que l'on dis souvent derrière son synthé ,

    mes moi  quand je joue ces toujours devant car par derrière je ni arrive pas winktongueMDR

    bravo mon ami j'ai adoré et te dis merci pour se bon moment a ton écoute ,cool

    mes amitiés

    André  

     

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 08:13

        salut André !

        merci pour ton commentaire élogieux comme d'habitude

        amitiés

        Jean-Luc

    19
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:52

    salut Jean-Luc,

    genos pas te dire comme j'aime cette chanson, ce saxo et cette guitare qui pleure presque autant que celui qui la joue, genos imaginer ce que tu serais sans clavier du tout.

    Heureusement que ton ami Roland est toujours fidèle au poste, genos pas imaginer la tête qu'il fera quand celui dont il ne faut pas dire le nom arrivera, genos pas penser au crises de jalousie

    Belle musique mon ami, bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 08:15

        salut Yves !!

        décidément tu es inspiré par "qui tu sait " !!LOL

        merci pour ce commentaire élogieux et plein d'humour !

        euh...je ne pense pas qu'il y aura une crise de jalousie mais plutôt une crise du logement !!

        amitiés

        Jean-Luc

    20
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 13:13

    Coucou Jean Luc ah ! cette musique très belle avec cette lenteur

    mais ne pleure pas ,tu sais met la musique en accelerre et tu verras le temps passera aussi vite

    bon Michele arrete tes betises

    Je vois que tes instruments sont toujours oh TOP

    mais cela viens des mains de notre  Garic qui est un musicien confirmecool

    Un grand bravo 

    Bisous 

    JiJi 

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 08:17

        coucou JiJi !!

        merci pour ton commentaire !

        je vais suivre tes conseils pour calmer mon impatience

        bises

        Jean-Luc

    21
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:02

    Bonjour Jean-Luc

    Je ne connais pas cette artiste, juste parce que tu m'en a parlé. Magnifique ballade avec un style magnifique. Excellent moment d'écoute

    Ce truc dont on n'ose prononcer le nom a bien fait de sortir car il t'a permis de découvrir une artiste sympa

    Je fais court car beaucoup de retard

    J-7 et tu pourras enfin poser les yeux dessus in the real life !!!

    Bon courage en attendant

    Bises 

    Corinne, en mode J-3 pour le départ cool

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:49

        coucou Corinne !

        mais moi non plus je ne connaissais pas cette artiste ...jusqqu'à ce que...bref !

        j'en ai d'ailleurs découvert une autre mais j'attends l'arrivée de "qui tu sais" pour concrétiser mon projet ...

        merci pour ton commentaire sympa

        bises ...J - 7 !!!pfff!

        Jean-Luc

    22
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:49

    Salut mon JL,

    Hormis le fait que tes voix passent trop sur l'accompagnement qui est magnifique, dommage !

    Mais dommage ne veut pas dire pour autant ratage car ne connaissant pas, je ne peux avoir

    de recul quant à la mélodie à proprement parlée mais c'est superbement bien fait, à la limite,

    c'est un morceau qui pourrait très bien convenir en version acoustique !yes

    Bravo, ce sera un coup de quand même, tant c'est beau et quels sont tes claviers, normal, y a du

    KORG, je veux pas dire....mais je l'dis quand même !

    Vive le Genos quand même, lol

    Bizzz mon pote

    ♫♪Sergio♪♫

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 20:26

        salut mon Sergio !

        l'explication est simple ! le style provient du KORG Liverpool et les sons du ROLAND EA7 ...et la balance merdique est de moi !MDR

        ceci dit cette artiste mérite d'être connue ! elle se produit quand même avec des gens Elton John ou Olivia Newton John ...

        merci pour ce commentaire sympa

        bises

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :