• Say Goodbye de Bonnie Tyler - Par Fred

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Cet après midi, pas envie de faire de zique....

    Je m'installe donc devant mon pc, casque sur les oreilles et je me dis aller hop , un petit dessin animé...

    Je mets donc "Astérix et les indiens".... Sympathique..... 

    Et puis au générique de fin arrive une chanson...... Et là, même si je l'avais déjà entendue, je me dis "wahou" mais qui a chanté ça ???

    Quelques recherches sur le net et je trouve alors que Bonnie Tyler a chanté cette chanson en 1993....

    Puis reprise pour les besoins du dessin animé en Français par Zouk machine en 1995 !!

    Donc pour résumer : 

    1 ) Recherche de la partoche 

    2 ) Recherche des styles 

    3 ) On apprend la partoche 

    4 ) On la joue 2 ou 3 fois 

    5 ) Et hop j'appuie sur REC !

    Et ben ça donne ça..... Bonne écoute !! 

    Musicalement

    Fred

     

     

    Say Goodbye de Bonnie Tyler - Par Fred

     

     

    Package à télécharger :

     

    Télécharger « Say goodbye.mp3 »

    Télécharger « AnimationBallad.T163.prs »

    Télécharger « EtherealMovieWl.S414.STY »

    Télécharger « Say_Goodbye.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:13

    Bonjour Fred je viens d'écouter  cette magnifique musique que tu as trés bien interprété

    avec les styles et les voix bien choisi bravo à toi c'est le genre de musique que j'aime

    Amities

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 10:52

        Bonsoir Monique, 

        Merci à toi pour ton com sympathique ! Heureux que cette musique t'ai plu ! 

        Amitiés

        Fred

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:20

    Un seul mot: Respect (comme d'hab yes)
    On nne peut décrocher de l'écoute et vite télécharger tout cela.
    Merci Boss

    Amitiés
    Erix 

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:57

        Salut Eric 

        Merci à toi mon ami ! Pourtant vite faite cette musique rend super bien ! 

        Merci à toi

        Amitiés

        Fred

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 11:02

        Vite fait bien fait.

        Faire autant avec si peu, c'est ça la classe.
        Dire que parfois on s'escrime des heures pour peaufiner des réglages...
        Amitiés
        Eric

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 11:05

        Je te rassure, ça ne se passe pas souvent aussi bien que ça !! 

        Parfois même au bout de plusieurs heures, rien ne sort comme je le voudrais !!!! 

        Disons que là, j'ai eu un peu de chance pour réaliser cette musique !

        Amitiés

        Fred

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:49

    Et bien moi je dis wowwwww!!! happy

    C'est beau, c'est magistralement interprété -

    J'ai fait un superbe voyage musical avec un choix de voices de toutes beauté et un style ethereal parfait pour l'intro, parfaitement relayé par un second style, cette fois-ci  avec les drums, mais tout en douceur! cool

    Bref, si c'est pas parfait, ça s'en rapproche sacrément - j'ai surkiffé sincèrement

    J'ai pris mon pied à t’écouter, une fois encore, sans brosse à reluire!

    Mais quand c'est bon, c'est bon, et en plus c'est original comme proposition (j'aurais jamais deviné que c'était tiré d'un dessin animé!

    Bravo et merci pour le partage Boss.

    Amitiés.

    Dieu (étonné et épaté)

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:59

        Salut mon titi

        Merci pour ce com qui me fait super plaisir ! 

        Et oui, j'ai été surpris de voir qui avait chanté cette chanson lorsque j'ai vu le dessin animé .. Bonnie Tyler en 1993 et reprise par Zouk Machine en 1995 pour les besoins du dessin animé ! 

        Je suis assez friand de toutes ces musiques de Film ou dessin animé car a elles seules, elles racontent une histoire et chacun peut se l'approprier à sa guise !

        Un grand merci à toi, heureux que ce voyage musical t'ai plu !! 

        Amitiés

        Bizzzz

        Fred

    4
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:51
    euh...c'est quoi déjà ton surnom?? le Boss???
    je crois comprendre pourquoi...
    et je m'empresse de télécharger tout ça
    chapeau et merci Fred

    amitiés
      • Samedi 19 Mars 2016 à 19:01

        Bonsoir Garric31

        Merci pour ce commentaire élogieux !! 

        Je suis le boss du blog oui mais mais je n'ai pas la prétention d'être le Boss niveau musical ! Je me fais plaisir et puis c'est tout ! Et c'est la le principal!!

        Merci à toi et bienvenu sur FTS ! 

        Amitiés

        Fred

    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 22:22

    Bonsoir Fred 

    qu'est-ce que c'est bon de rentrer, d'allumer l'ordi et d'écouter cette douce musique, bravo mon ami, j'adore, je vais me mettre au dessins animés aussi

    Mes amitiés

    Y-R

      • Samedi 19 Mars 2016 à 22:27

        Bonsoir mon ami, 

        en effet, dans les dessins animés, il y a souvent de très belles musiques !!! La preuve !

        Merci pour ton commentaire sympa !

        Amitiés

        Fred

    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 00:41

    Bonsoir Fred

    Trop beau ce morceau

    L'intro est magnifique sans rythme

    Et ensuite les strings rendent super bien. On croirait entendre une musique de film

    Et la guitare ensuite, super belle voice

    Bel enchainement de styles.

    Je n'ai pas de souvenir de cette chanson

    Pour quelqu'un qui n'avait pas envie de faire de zic, au final un bon moment d'écoute cool

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 10:43

        Bonjour Corinne, 

        Merci à toi pour ton petit com sympa

        Tu dis que tu croirais entendre une musique de film alors c'est que j'ai réussi à faire ce que je voulais faire ressortir !!

        Merci à toi 

        Bon dimanche

        Bizz

        Fred

    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:28

    Salut mon Frérot !!!

    Alors toi .... tu me surprendras toujours ... ! Paf , tu regardes un dessin animé et tu nous reproduis derrière le génénrique d'une manière magnifique !!! WAHOU !!!! Mon Fredo , ce que tu viens de faire est vraiment fortiche !!!! Je suis sur les fesses ! Déjà , ce titre est superbe , mais placé entre tes doigts ...c'est un régal ! J'adore les intonations que tu as réussi à donner à ton inteprétation !!!! Tu donnes une VRAIE couleur à ton morceau et tu lui donnes une vie par ta manière de le jouer ! Je suis réellement époustoufflé par une qualité pareille , là .... ! yes

    Mon Ami , je n'ai plus qu' à m'inscrire au club de tricot et m'acheter des aiguilles !!! LOL !

    J'ai adoré et vraiment je te félicite car , tu as fait très fort mon ami !!!! Vraiment bravo de tout cœur car tu le mérites grandement !!!!!

    Toute mon amitié , happy

    Bizzzzz mon pote ,

    RICOU coolcoolcool 

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 10:47

        Salut mon franginos dé cuba dé bahia !

        Wahou, quel beau commentaire !! Merci du fond du coeur mon poto !!! Mais tu sais, rien de très compliqué dans cette musique, la partition est relativement simple et donc c'est à la portée de toutes et tous ! Ce qui fait la différence je pense, c'est la façon dont on interprète cette musique et peut être que là en effet, j'ai mis beaucoup d'émotions ! C'est donc pari réussi alors !

        Un BIG merci mon ricou, tes commentaires sont toujours très agréables à lire et je sais que tu parles avec ton coeur, sans brosse à reluire, juste avec sincérité et ça, c'est juste génial 

        Bon dimanche avec Choupi & Choupinette !!!

        Bizzzzzzzzzz à toussssss

        Fred

    8
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:46

    bonjour comme tout le monde la déjà dit c'est vraiment super on me trouve même pas les mot tellement c'est beau je scotchez sur ma chaises avec des frissons j(en suis déjà a& plusieurs écoute félicitations bon dimanche tyrosmusette

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 10:47

        Bonjour Tyrosmusette

        Merci à toi pour ton écoute et ton com sympathique !

        Amitiés

        Fred

    9
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:57

    Bonjour Fred,

    Une excellente interprétation, super jolie à écouter,

    les voices sont très belles, c'est magnifique

    et tout çà en si peu de temps, quel talent.

    BRAVO cool cool cool cool yes

    Amitiés magga

     

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 10:48

        Coucou Magga, 

        Merci mon amie pour ton com ! Oui j'avoue que j'ai été vite pour réaliser ce morceau .... Mais c'est parce qu'il est relativement simple ! ça aide !!!

        Merci à toi !!

        Bizzzz

        Fred

    10
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:31

    Bonjour Fred,

    Superbe interprétation de ce morceau, les sons et les styles sont bien choisis, 

    vraiment très agréable à l'écoute. Perso j'ai adoré.

    Merci pour ce partage.

    AMITIES            MANU

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 11:02

        Salut Manu, 

        Heureux que cette petite musique t'ait plu ! Relativement simple mais assez efficace émotionnellement !

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    11
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:00

    Coucou super et wouah 

    on se laisse emporter jusqu'a la fin de la musique

     yes JE SUIS SOUS LE CHARME

    tres tres belle interpretation 

    la guitare les voices tout y est

    un grand bravo FRED  THE BOSS  JIRA SLOICKA 

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 11:04

        Bonjour Sloicka, 

        Merci à toi pour ce com sympa ! Tu t'es laissé emportée par la musique alors c'est que j'ai réussi à transmettre l'émotion que je souhaitais à travers ces quelques notes !

        Merci à toi

        Amitiés

        Fred

    12
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:26

    Bonjour Fred

               Fantastique................je suis émerveillé par cette interprétation!!!!!!!!!!!!Le style et les voices qui vont bien, parfait........Et tout ça   deux  trois essais et hop c' est dans la boite...........

              Bravo Patron

    Amitiés  René

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 11:31

        Bonjour René, 

        Merci mon ami pour cet élogieux commentaire ! 

        Sympa ton nouvel avatar dis donc !!  

        Amitiés

        Fred

    13
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:26

    bonjour Fred,

    Tout est dit superbe mélodie magnifiquement rendu,Hé! hop elle rejoint mon CD souvenir de F T S merci pour le MP3.

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 11:32

        Salut jmbmusic

        Merci pour ton écoute et ton com !

        Un de plus pour ta collection ! Sacré collection alors !!!

        Des heures d'écoute en perspective !

        Amitiés

        Fred

         

    14
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:22

    Bonjour Fred;

    Oh quelle merveille ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, en voyant que Bonnie Tyler l'avait chantée... ( je dois confondre avec quelqu'un d'autre ) et chantée par Zouk Machine, je me suis dit : ça n'est pas pour moi.

    Mais c'est tout le contraire : c'est le genre de musique que j'ADORE....et jouée avec un tel talent, je la repasse en boucle et les frissons ne me quittent

    pas. Moi également, je vais m'empresser d'essayer de jouer ça, après midi...Du bonheur.

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 12:42

        Bonjour Rose, 

        Merci pou ce commentaire très gentil ! 

        Comme quoi, parfois on passe à côté de belles musiques car on est loin de penser que des artistes comme Bonnie Tyler ou Zouk Machine peuvent aussi faire des choses magnifiques .

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    15
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:37
    bonjour Fred!

    j'ai comme l'impression que tu viens de casser la baraque !!!
    si j'étais un peu plus"djeuns"je dirais que tu fais le buzz !!
    je préfère te dire que tu as fait un malheur ,un tube quoi !!
    j'ai fait écouter ça à ma fille ce matin elle en pleurait presque je t'assure
    amitiés et encore bravo
    Jean-Luc
      • Dimanche 20 Mars 2016 à 12:43

        Bonjour Jean-Luc

        Wahou, quel beau com !!! 

        Merci à toi ça fait plaisir !

        Cette musique, il faut l'écouter au casque, faire le vide et se laisser embarquer avec elle. C'est pour ça que ta fille a eu la larme a l’œil, la musique l'a emportée et ça pour moi, c'est pari gagné !!

        Merci à tous les deux pour votre écoute 

        Amitiés

        Fred

    16
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:46

    bonsoir Fred

    très belle interprétation joué avec tendresse et douceur très Dou a l'oreille yes

    la tu nous fais vogué bravo a toi Fred    coolcool

    mes amitié andre716

      • Samedi 26 Mars 2016 à 09:06

        Bonjour André, 

        Merci pour ton commentaire et ton écoute !

        Amitiés

        Fred

    17
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:22

    Bonsoir Fred,

    Quelle puissance dans ton interprétation. Tu as donné à cet air qui par lui-même est magnifique, une autre  envergure.

    Comme j'arrive un peu et même beaucoup  après tout le monde, je rejoins l'ensemble de ceux et celles qui en d'autres termes t'ont manifesté tout le plaisir ressenti à t'écouter.

    Toute mes amitiés

    Christian

      • Samedi 26 Mars 2016 à 09:08

        Bonjour Christian, 

        En effet, j'aime donner quand je le peux et quand le morceau s'y prête, de la puissance dans ma musique, cela permet de décupler l'émotion qui s'en dégage !

        Merci pour ton com sympathique

        Amitiés

        Fred

    18
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:05

    Bonsoir Fred,

    Quelle musique magnifique! et si bien interprétée! Les voices sont super, et vraiment un plaisir à écouter!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 26 Mars 2016 à 09:08

        Bonjour Brigitte, 

        Merci à toi pour ton écoute et ton com !

        Amitiés

        Fred

    19
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:42

    SALUT FRED

    tout est dit au  dessus.......je pense que pour réaliser un telle performance musicale il faut etre en super forme.... le boss est en super 

    forme et c 'est un bonheur immense pour moi de t'entendre interpréter cette magnifique musique.......

    Amitites 

    papy59

      • Samedi 26 Mars 2016 à 09:09

        Salut mon Papy, 

        J'avoue, j'étais en forme et inspiré !! lol 

        ça aide quand même pas mal ! 

        Merci mon ami pour ce com sympa !

        Amitiés

        Fred

    20
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:34

    Hello Fred,

    Bon, assis dans mon fauteuil en sirotant un café les yeux fermés, pas de problème pour s'inventer un dessin animé ! wink2

    Ça marche du feu de Dieu !  he

    On dirait une bande son professionnelle !

    Félicitations pour cette réalisation rapide (là, je trépigne un peu !) mais ô combien superbe !

    Merci pour ce partage.

    Amicalement.

    Ted

      • Samedi 26 Mars 2016 à 09:11

        Bonjour Ted, 

        Si tu as pu t'inventer un dessin animé, alors c'est que la musique à joué son rôle ! Merci à toi !!

        Mais dis moi , pourquoi trépignes tu ?? lol 

        Merci en tous cas pour ton écoute 

        Amitiés

        Fred

    21
    Vendredi 25 Mars 2016 à 22:16

    Bonjour Mon BOSS !!

    "Je tourne en rond ..." ah non merde c'est l'autre ça !! lol 

    Magnifique interprétation mon Fred

    J'adore la guitare que tu joues à merveille (on dirait une vraie tellement ça sonne bien).

    L'ensemble du titre est d'une rare beauté !!!

    J'adore

    BRAVO

    Encore mon ami !!! on en veut d'autres !!!

    Bizzz

    Amitiés

    MAITRE STEF

      • Samedi 26 Mars 2016 à 09:13

        Bonjour mon Stef, 

        Bah non, c'était pas "Je tourne en rond".... (musique qu'il faudra que je joue d'ailleurs tiens..) 

        Bon visiblement Maître Choupi à aimé... oufff c'est que je me suis bien débrouillé alors !!! 

        Merci mon frérot, tes coms me font toujours plaisir car je sais qu'il sont justes et sincères !

        Amitiés

        Fred

    22
    Vendredi 25 Mars 2016 à 22:44
    bonsoir Fred !

    tu sais quoi? je ne connaissais pas la version originale de Bonnie Tyler ...je l'ai donc écoutée par curiosité et je dois t'avouer que ce fut une belle découverte !!je trouve que sa voix rocailleuse est très nuancée par rapport à ce qu'elle donne dans certaines autres de ses chansons et le résultat est très intéressant.
    quant à ta propre compo c'est toujours avec un réel plaisir que je l'écoute (et que j'essaie de l'interpréter du mieux que je peux)

    musical bonsoir
    Jean-Luc
      • Samedi 26 Mars 2016 à 09:14

        Bonjour Jean-Luc, 

        En effet, cette chanson chantée par Bonnie Tyler lui va a merveille . Tout comme en français par les Zouk Machine d'ailleurs !

        Merci à toi (j'ai l'impression que tu l'aimes bien cette musique hein ??? lol )

        Amitiés

        Fred

    23
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:27
    salut Fred !!
    effectivement on peut dire ça ! c'est planant ,puissant et subtil à la fois ...bref tout ce peut apporter la musique sur le plan émotionnel concentré en 3 minutes...enfin j'me comprends

    amicalement
    Jean-Luc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :