• Savoir aimer par jmbmusic

    Je vous présente une vidéo que j'ai fait sur notre planète sur un sujet qui me touche beaucoup.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 12:52

    Sujet déplacé.

    salut,

    Une description d'un monde terriblement contrasté...il y aurait tant à dire, que je vais laisser à chacun le soin de faire sa propre introspection et de se poser les bonnes questions...

    Ta musique est très bien réalisée: pour un prétendu "non musicien", comme tu le dis de toi même, opinion que je ne partage pas du tout, je trouve que tes compos/covers ont une musicalité très intéressante, un sens du détail et des harmoniques léché et cette version est pour moi un régal à écouter.

    Bravo et merci.

    Musicalement.

    Mysterio

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 19:28

    Bonjour Jmbmusique

    Très belle interprétation, une chanson que je trouve très belle 

    Bravo magga

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 20:16

    bonjour

    vidéo très émouvantes par moment, le partage est une bonne choses, malheureusement, ce sont toujours les plus pauvres qui aident les pauvres et jamais ceux d'en haut qui ont des oeilières.

    merçi du partage et de ce moment de réflèxion. pour un non musicien, je trouve ca très bien fait, mais tu es quand meme musicien si tu possède un mm6 !

    bonne soirée

    Yves-Robert

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 20:54

    bonsoir,merci a tous pour vos commentaires.

    Pour répondre a yves-robert non suis pas musicien j'ai démaré avec Magix puis me suis lassé pas assez de possibilité me suis donc informé sur la M A O,

    Me suis procuré cubase puis nexus et la il me falait un clavier maitre donc j'ai opté pour le MM6 car je désespérai pas d'apprendre a jouer.

    Hélas ma main gauche ne voulant rien savoir le MM6 est devenue mon clavier maitre voila.

    Lorsque j'ai fait cette musique il ma paru évident pour moi qu'elle ne pouvai qu' etre accompagné d'une vidéo.

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 21:47

    tres bel arrangement pour ce morceau 

    bravo 

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 08:35

    Ahhhh , là , il y a beaucoup à dire .... hélas !!!!  Le sujet que tu abordes est terrifiant mais que trop d'actualité ... Comme tu le dis , " Tout ça sur un même petit caillou perdu dans l'espace" ... Encore une fois , cela nous montre que c'st l'argent qui gouverne le monde ... où est l'humanité dans tout ça ???? Bref ... je n'en dis pas plus ...mais n'en pense pas moins ! Merci pour cette "piqure de rappel" qui est importante mon ami !

    Musicalement , je te félicite , c'est vraiment très bien fait ! Si tu me le permets , je vais rejoindre mon pote Mysterio pour te dire un truc :

    - Tu ne te considères pas comme musicien ... Je crois que tu fais une grossière erreur ! Être musicien est avant tout arriver à sortir une musique ....Peu importe l'instrument , que ce soit un violon ou un PC ... La MAO est maintenant un outil riche avec lequel on peux composer ou refaire des titres existants et TU Y REUSSIS à merveille ! Donc , pour moi , tu fais partie de cette grande famille que sont les musiciens ! Tu as TON style , TES gouts , TES approches et tu les partages avec nous ... que demander de plus ??? C'est le principe même de la musique !!!! Perso , je suis vraiment très respectueux de ce que tu fais car , cela demande de l'oreille et une sacrée maitrise des softs utilisés ! Bravo mon ami !!!

    Encore une fois bluffé également par ton post et ému par ce thème qui est très bien abordé !!!!

    Amitiés et RESPECT pour toi mon ami ,

    RICOU

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 11:45

    Bonjour,merci Thericounet tout ces compliments me font extrèmement plaisir mais pour moi etre musicien c'est savoir maitriser un clavier des deux mains ce que je n'arrive pas a faire comme tout le monde jouer de la main droite ça va mais placer ses accords main gauche la c'est une autre histoire.

    Mes amis me considère plus comme un arrangeur je crois qu'ils ont raison.

    Mais c'est vrai que la M A O ne consiste pas seulement a reprendre un titre essayant de reproduire ses sons d'origines le retravailler procure beaucoup

    de plaisir,la aussi j'ai essayé de progresser par rapport a ce que je faisait au départ.

    Je corrige parfois certaine piste j'en supprime je les duplique avec des sonoritées différente bref je fait et refait tant que mon oreille ne me dit pas c'est bon.

    C'est vrai que chaque morceau me prend beaucoup de temps car je teste des dizaines de sons différent pour chaque piste.

    Je vais sans doute vous faire rire mais pour moi le morceau est bon quand je ressent un petit frisson en l'écoutant sinon je recommence.

    Voila merci encore pour vos commentaires qui mon beaucoup touchés.

    8
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:07

    Here we go to Free Unlimited Sheet Music Portal, We have several albums to play on your instrument; Alto Sax, Bassoon, Bari Sax, Baritone BC, Baritone BC, Tenor Sax, Bb Tuba, Clarinet, Flute, C Tuba, Oboe, F Tuba, Trumpet, Violin, Trombone, CelloFrench Horn, Viola. Enter the new portal below to download scores.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter