• Sara perche ti amo

    Un bonjour dominical et frais à tout le monde,

    En reconfectionnant mes packs Yamaha via le Yem, je suis tombé sur ce style et l'intro m'a fait penser à cet air du groupe de musique populaire italien Ricchi et Poveri sorti en 1981.

    Je vous présente donc ce qui est une adaptation "disco" et personnelle de ce succès.

     « SARA PERCHE TI AMO.mp3 »

    Sara perche ti amo

     

    Bonne journée avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:42

    Bonsoir Christian,

    Ah oui, là, pas de problèmes, je reconnais! 

    Ton adaptation "personnelle" est superbe.

    Je savoure tout en battant la mesure  à défaut de "virevolter".

    Bravo et bises

    Rose

     

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 00:11

    Bonsoir Christian 

    Belle interprétation de cette célèbre chanson

    vous avez utilisé un bon style pour cette chanson

    et avec de beaux sons elle est également chantée en français

    une belle écoute du tout bon j'aime bien  yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:21

    salut Christian !

    qui n'a pas chanté au moins une fois cette chanson ?

    par ailleurs on a appris ces jours-ci le décès de Franco Gatti (au milieu sur la photo ) un des membres fondateurs du groupe .

    ta reprise est vraiment très réussie avec des accents "disco" du plus bel effet .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jezan-Luc

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:42

    Bonjour Christian

    Un miracle est soudainement apparu sur ce blog : je connais même si le titre ne m’évoquait rien !!! Il faut dire que ma culture musicale est assez proche du ras des pâquerettes sarcastic

    Superbe reprise de ce titre avec un style qui lui va bien

    Voices bien adaptées à cette musique

    Excellent moment d'écoute et de dynamisme, parfait pour conclure mes écoutes du jour

    Amitiés

    Corinne

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:57

    Bonjour Christian ...

    Excellente production.....

    Une très belle chanson italienne sur un style remodelé mais efficace

    Je passe un excellent moment ; un beau partage !

    L'idée du disco sur cette mélodie est bien vue

    Mes amitiés @lan !cool

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:55

    bonjour Chjristian

    un bond en arrière sur cette musique "disco" les folles années insouciantes..

    rondement ficelé ..

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

     

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:58

    Bonjour Christian,

    Un tube indémodable et intemporel que j'ai toujours plaisir à écouter et ce plaisir est renouvelé une fois de plus par l'écoute de ta version personnelle

    Un retour dans le passé qui fait plaisir, je l'avais faite sur mon techniks kn750 à une époque certaine et une certaine époque, je n'ai jamais pensé à la refaire sur mon tyros, qui sait, un jour peut-être....

    Bravo pour cette magnifique version

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    8
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:41

    Bonjour les ami(es),

    Je constate que cet air culte est toujours présent dans vos mémoires et que vous n'avez pas été destabilisé(es) par cette version disco bien involontaire quelque part pour les raisons que j'ai évoquées en intro.

    Ca fait du bien de temps en temps de faire du ménage. Cela permet ainsi de faire des découvertes sinon des re-découvertes.

    Tous mes remerciements pour votre écoute attentive.

    Avec mes amitiés

    Christian

    9
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:42

    Bonjour Christian....

           Ha ben oui là .... je connais,  c' est remarquablement bien interprété..... on retourne dans l' air du disco.... c' est bon à écouter.....

           Une fois de plus tu nous distilles un truc de ouf.....Chapeau Christian......Ma journée peut enfin commencer, ça m' a mis en forme....

    Merci pour ce moment....

    Amitiés..

    René

    10
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:38

    Bonjour Cjristian,

    Un super titre bien connu par les rois de la pop italienne.

    Ca sonne et ça pulse bien.

    Un excellent moment d'écoute pour ce morceau très entrainant et très dynamisant.

    Amitiés,

    Genosman

     

    11
    Mardi 22 Novembre 2022 à 16:47

    Bonsoir Christian,

    Ah que n'ai-je dansé sur cet air le siècle dernier sarcastic

    Superbe interprétation qui me permet de me remémorer plain de souvenirs divers et variés ....

    Amitiés.

    Jeapie

    12
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 11:48

    Bonjour les amis,

    Je constate que beaucoup de souvenirs refont surface avec cet air devenu mythique.

    Merci pour vos sympathiquescommentaires.

    Bonne journée avec mes amitiés.

    Christian

    13
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:14

    Coucou Christian

    ah oui exellent et je vais danser devant le pc

    merci pour ce bon moment

    et bravo pour ta musiquecool

    mes amities

    JiJi

    14
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 23:29

    Bonjour Christian,

    une très belle reprise de cette chanson,

    tout est là, un grand Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

     

    15
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:19

    Bonsoir Christian,

    Je me souviens très bien de ce succès italien qui me rappelle mes années bahut.

    Très jolie interprétation, avec de très belles voices sur un air disco.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    16
    Samedi 3 Décembre 2022 à 10:19

    Bonjour Jiji, Magga et Bibi,

    Merci pour vos commentaires.

    Effectivement cet air rappelle bien des souvenirs de jeunesse.

    De temps en temps, ces retours vers le Passé font du bien.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :