• Santiano

     

    SANTIANO.......

     

             Je vous propose aujourd'hui un petit voyage à bord de ce voilier !!!!

              Chanson que tout le monde devrait connaître.......

              Réalisé sur le PSR SX 900...

              Bonne écoute, et bon vent ......

              René ( flygoupil )

     

     

     

    Santiano

     

    Télécharger « SANTIANO.mp3 »

    Télécharger « 16BeatRock.T548.prs »


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:19

    Bonjour RENE ....

    Une très bonne idée de départ, fallait y penser ! 

    Un "SANTIANO" irlandais, pas mal vu, ta prestation est de bonne qualité et se laisse écouter gentiment.

    Tu as su trouver une autre dimension à cette mélodie pour apporter un certain renouveau 

    Bravo à toi pour cette idée géniale et aussi pour la mise en oeuvre de l'ensemble orchestral

    Mes amitiés @lan !!!!!cool

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 09:05

        Bonjour Alan

             Merci pour ton commentaire  savoureux et pour ton écoute.....Elle est pourtant simple cette musique, tu peux pas savoir le mal qu' elle m' a donnée, pfiouuuuu je te raconte pas.......Ce n' est pas parfait, mais à la fin je n' en pouvais plus.....

             Je ferais,mieux pour la prochaine fois....

        Amitiés, bon dimanche à vous deux...

        René

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 10:27
    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:08

    salut mon René !

    parfait ton Santiano dans un esprit celtique !

    il me semble me souvenir que Hugues Aufray en avait fait lui-même une version dans cet esprit -là .

    un grand bravo à toi pour ce joli moment musical

    bises

    JL

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 09:07

        Hello mon Jean Luc

              Si tu as aimé alors je suis ravi..... tu peux pas savoir comme j' en ai bavé, et pourtant elle est simple cette musique, j' ai pas compris pourquoi j' ai eu tant de mal à la faire.....

        Amitiés mon JL

        René

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:29

    Cucou Rene et bine une bonne idee

    de nous rejouer ce morceau

    qui rend tres bien avec ce style

    et ces voices

    un tres grand bravoyes

    ,j'ai beaucoup aime

    amities

    bisous

    JiJi 

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 09:09

        Coucou Jiji

            Merci pour ton écoute et pour ton gentil commentaire..... Si tu as aimé alors je suis heureux...

        Amitiés et bises...

        René

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:22

    Bonjour René,

    J'ai l'impression de me retrouver au Festival Celtique de Lorient.

    La cornemuse s'accorde bien avec l'esprit de cet air qui a fait les beaux jours des colonies de vacances auxquelles je participais.

    Cet air réveille d'agréables souvenirs à ma plus grande joie.

    Tu me vois comblé.yes

    Je t'adresse un très grand bravo.cool

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 09:12

        Bonjour Christian

                  Wahou, si tu compares ma prestation au festival celtique de LORIENT quel compliment.....

        Bon je vois que cet air là a réveillé chez toi de bons souvenirs, j' en suis ravi.... Merci pour ton écoute et pour ton commentaire fort élogieux.....

        Amitiés.

        René

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 04:40

    Bonjour René

    Excellente idée cette revisite !!!!

    Et il est vrai que cela apporte un bon vent de fraicheur sur ce

    titre !!!! qui permet à ce fameux trois mâts de parcourir les côtes

    irlandaises avec sérénité coolcool

    BRAVO !!!!!!

    Bises

    Lulu

     

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 09:14

        Hello mon Lulu

           Merci pour ton écoute et pour tes compliments.... Très heureux de t' avoir fait voyager sur ce joli trois mats.....

        Bon Dimanche à vous deux...Amitiés et bises.

        René

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 08:49

    Bonjour René

    Tu sais quoi ? et bien je connais, étonnant non ?

    Sympa la voice du début et les suivantes aussi, parfaites pour ce voyage maritime

    Excellente ambiance musicale avec ce style

    Excellent moment d'écoute et excellent voyage cool

    Bravo pour cette reprise

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 09:18

        Bonjour Corinne

            Non ce n' est pas possible, tu connais !!!!! alors là tu m' épates !!!! A te lire, c' est excellent partout, je suis confus.....Bon si tu as bien voyagé sur cette musique alors c' est parfait....

        Bon dimanche à toi... Bises Dame Coco...

        René

    7
    Dimanche 8 Mars 2020 à 09:57

    Bonjour René,

    C'est vraiment un voyage au festival celtique. Tu donnes à cette chanson une très belle couleur, qui lui va parfaitement. J'adore. Un grand grand bravo, pour cette magnifique reprise

    Amitiés coolcool

    Claude39

     

      • Lundi 9 Mars 2020 à 08:56

        Bonjour Claude

            Je vois que tu as apprécié, j' en suis heureux !!!! Merci pour ton écoute et pour ton commentaire....

        Amitiés

        René

    8
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:45

    Bonjour René

    Une très belle ambiance musicale aussi un peu écossais c'est bien fait yes

    le style va bien et les voices excellent moment d'écoute j'aime bien  

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

     

      • Lundi 9 Mars 2020 à 08:57

        Bonjour Pierke

                Merci pour ton écoute et pour ton commentaire, si tu as passé un bon moment, je suis comblé.....

        Amitiés

        René

    9
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:59

    hello René

    il es beau mon "bateau" ah non ce doit être une autre chanson ça!!mince Charles fais gaffe!!

    un voyage musical "celtique" ah ils sont bons ces "bretons "hein!!pour le celte..

    évidemment que Corinne connait ah quand même!!!

    ah envoie nous encore des souvenirs de ce style c'est trop bon!!!

    merci à toi pour cette musicalité

    amicalement

    Charles

      • Lundi 9 Mars 2020 à 09:01

        Salut Charles

              Aurais tu la mémoire qui défaille, et qui te ferais confondre des bateaux ????? Non je plaisante bien sur.... Bon en définitif je vois que tu as aimé, alors j' en suis ravi.......Merci pour ton écoute et pour ton commentaire....

        Amitiés

        René

    10
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:32

    Salut René,

    belle version de ce titre que j'ai faite il y a quelques temps déjà, et que j'ai déjà oublié comment le jouer lol

    J'aime beaucoup l'orientation que tu lui à donné, c'est trop bon

    Bravo mon ami

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Lundi 9 Mars 2020 à 09:02

        Bonjour Yves Robert

               Merci pour ton commentaire très sympa, si tu as aimé ma version alors j' ai mis dans le mille.....

        Bonne journée mon Ami

        Bizzzz

        René

    11
    Dimanche 8 Mars 2020 à 18:59

    Bonjour René,

    une très belle version de cette chanson,

    les voices et le style vont très bien,

    magnifique interprétation,

    un excellent moment d'écoute, merci pour ce super voyage.

    Un grand BRAVO

    Bises

    magga

      • Lundi 9 Mars 2020 à 09:04

        Bonjour mon Amie Magalie

             Merci pour ton commentaire très élogieux, je suis heureux de voir que tu as passé un bon moment à l' écoute de ce titre.....

        Grosses bises à vous deux.

        René

    12
    Dimanche 8 Mars 2020 à 20:04

    Bonsoir René,

    Ah oui! comme ça, ça me plait mieux! Super, ton idée!

    C'est vraiment agréable à écouter.

    Bravo René,

    Bises

    Rose

      • Lundi 9 Mars 2020 à 09:05

        Bonjour Rose

           Ah oui comme ça tu aimes !!!! Merci pour ton écoute et pour ton gentil commentaire.....

        Amitiés

        Bises à vous deux...

        René

    13
    Dimanche 8 Mars 2020 à 21:08

    Bonsoir René

    Ah !! ça c'est un voilier de chez nous !!! ça sent bon la Bretagne et sa cornemuse !!happyhe

    Je me rappelle de cette chanson chantée par Hugues  Aufray…..y a quelques semaines...quelques mois ...BON, quelques années alors !!

    Très belle reprise René, tu as fait ta formation cornemuse à Lorient j'en suis sure ….lol he 

    En tout cas tu as gagné ton Visa pour la Bretagne  (c'est moi qui paie )

    ton interprétation est MAGNIFIQUE !!!!! BRAVO   coolcoolcoolcool

    Bonne semaine à toi René.

    Bises de Brest !smile

    Denise

     

      • Lundi 9 Mars 2020 à 09:09

        Bonjour Denise

              Ah oui je savais bien que ça allait te toucher, ces cornemuses !!!! Si la pure Bretonne que tu es a apprécié alors là je suis aux anges

              En plus si cela a ravivé de bons souvenirs, que demander de plus.....Et de plus j' ai mon Visa pour la Bretagne, c' est le pied !!!!!

              Merci pour ton commentaire fort élogieux......

              Bonne semaine également à toi Denise

              Bises de Toulouse....

        René

    14
    Dimanche 8 Mars 2020 à 21:46

    Bonsoir René,

    Très sympa cette interprétation, dans le celtique, ça te changes un peu, la 1ère voice est très belle, sur un bon style. Un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 9 Mars 2020 à 09:12

        Bonjour Brigitte

         Merci pour ton écoute ainsi que pour ton commentaire.... Si tu as passé un bon moment avec ces instruments celtique employés alors je suis ravi....

        Bonne semaine Brigitte

        Bises.

        René

    15
    Mardi 10 Mars 2020 à 19:00

    Bonsoir René,

    Une chanson que je connais bien et qui m'évoque en plus beaucoup de souvenirs....

    L'animateur de notre mariage nous l'avait interprétée en tout début de soirée et l'ambiance

    était partie!

    On est presque chez Denise car évidemment ça sent bon l'air marin...

    Sympa cette cornemuse accompagné d'un style rock un  peu soutenu. Les breaks bien placés

     relancent bien la mélodie et forcément la chansonnette fredonne.

    J'aime beaucoup, bravo à toi! 

    Amicalement Nono

     

     

    16
    Samedi 21 Mars 2020 à 08:48

    Bonjour mon René,

    Tiens Santiano c'est pas en Amérique du Sud ????

    Ici on se retrouve au festival de Quimper ou de Lorient ...... he

    Belle revisite de ce succès de notre Hughes !!!!

    Bien vu mon ami, excellent !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :