• Santa Maria par goulvinoise

    Bonjour à tous

    Il y a quelques jours, notre "Bien aimée Rose" nous proposait cette chanson îlienne à l'occasion du défi de février. Je l'avais préparé pour le défi également mais j'ai du partir loin de chez moi pour raison familiale, sans mon Tytycry et je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer. 

    Je vous la propose aujourd'hui,  jouée à ma sauce comme d'habitude et un peu pimentée  d'une 1ère piste :

                                      style   : Bolero  Télécharger « BoleroSert__ 23.STY » 

                                      voices :  Golden Trompette (en harmonie) Classic guitar, et                                                 Harmonica

                                       PAD   : Télécharger « 8BtSlo GtEpStEf.S529.PAD »

                              2ème piste  :  Master accord

                                       

                                                   

                               

                                                    Télécharger « Santa Maria de Guadeloupe 

                                                 

                                  La vidéo   :    Santa Maria de Guadeloupe

     

    Je vous souhaite bonne écoute . Restez confinés ....et en avant la musique !!!!!!!!he

     

    Denise

                                                                Santa Maria par goulvinoise

                      

     

     

                      

                


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:49

    Tiens je suis la 1ère,

    Bonsoir Denise,

    Oh! purée! qu'est-ce que tu nous sors là! quelle interprétation! 

    Rien à voir avec la mienne,.....c'est magnifique! c' est tout simplement du "grand"

    Denise..........Tu es vraiment douée!  Evidemment, j'adore. 

    (Impossible de charger tes pads... et le style! )

    Je m'en vais regarder ta vidéo, je l'avais zappée, donc je te ré-écouterai!

    Bises "ma Denise" !!

    Rose

     

     

      • Mardi 24 Mars 2020 à 14:25

        Bonjour ma Rose du sud he

        Quel gentil message !!money Nous avons joué le même morceau mais de façon différente c'est tout , J'ai trouvé ton interprétation  magnifique . yescool

        Concernant les styles et pads, je suis contrarié que je ne les ai pas bien téléchargés.  J'ai vraiment du mal avec toutes ces techniques. Je vais essayer de les remettre. 

        Merci pour ton gentil commentaire moneycool

        Bonne journée Rose, reste bien confinée, près de Jacques et de ton Tyty 4 pour lequel tu auras beaucoup plus de temps maintenant à consacrer. money

        Grosse bise.

         

        Denise

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:12

    Bonsoir ma Denisette,

    Quelle belle interprétation avec une superbe vidéo qui me fait voyager en me faisant rêver!!

    Tu es une artiste!! Un grand Bravo!! coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée et surtout reste bien confinée!!

    Gros bisous!!

    Franzi

      • Mardi 24 Mars 2020 à 14:30

        Salut Franzi 

        Ne reviens pas....restes en Guadeloupe, en France y a plus personne !!!!cry et le soleil est froid he

        Merci mon cher Franz , encore une danse ?  hehe  Merci pour ton gentil commentaire .cool

        Je te promet je ne changerai pas mes habitudes, je resterai confinée chez moi comme depuis des années déjà !!hehe  

        Bonne journée. Bisous.

        Denise

    3
    Dimanche 22 Mars 2020 à 23:49

    Bonsoir Denise,

    Excellent ce boléro, et quelle interprétation! toute en douceur avec beaucoup de feeling. De magnifiques voices sur un bon style, les trompettes sont sublimes. Les images vidéos également, ça me donne envie de partir là-bas. Un  très bon moment d'écoute avec un énorme coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 24 Mars 2020 à 14:34

        Bonjour Brigitte 

        Ah !!! tu ne peux plus partir là bas pour le moment  Brigitte...plus de bateau, plus d'avion, et avec une bouée de sauvetage c'est risqué...hehehe

        Merci pour tes compliments sur ma version et ton coup de coeur qui me fait bien plaisir.cool

        Bonne journée et bon courage à toi, le confinement prolongé n'est guère agréable à personne. erf

        Bien amicalement.

        Denise

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 00:19

    Bonsoir Denise

     Une tres belle interprétation avec une belle vidéo yes

    tres belle voices et style et les trompettes super à l'ecoute cool

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 17:31

        Bonjour Pierke

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil Commentaire. smile

        Bonne fin de semaine . Prends bien soin de toi.smile

        Mes amitiés

        Denise

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 04:54

    Bonjour Denise

    Superbe mélodie !!!! un style parfait et une orchestration tout

    aussi parfaite !!!!!!coolcoolcoolcool

    Interprétation qui pousse à la rêverie yes

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc

     

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 11:14

        Bonjour Luc

        Il semblerait que j'ai répondu à Pierke sur ton nom. Le confinement ne me réussi guère...hehehe

        Merci pour ton agréable commentaire  que j'apprécie beaucoup.cool

        Bonne journée à toi Luc, et en avant la musique ...happy

        c'est tout ce qu'il nous reste comme anti-dépresseur actuellement !!!oopshe

        Amitiés

        Denise

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:39

    coucou Denise !

    quelle belle découverte ! je ne connaissais absolument pas cette chanson !

    ta performance est remarquable (comme d'habitude !) beaucoup de sensibilité et un choix de sonorités très judicieux !

    un grand bravo à toi pour ce joli moment !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 11:20

        Bonjour Jean Luc

        Un grand merci pour ton gentil commentaire et ton bravo qui  me fait bien plaisir.cool

        Je suis contente de t'avoir fait connaître une nouvelle chanson.....et française de surcroit !! he

        Bonne journée Jean Luc , prends bien soin de toi.

        Bises amicalesmoney

        Denise

         

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:03

    Coucou Denise

           Wahouuuuuuuuu, quelle prestation !!!!! C' est remarquable, tu  nous gratifie d' une superbe musique avec des instruments choisis judicieusement.... Ton talent fait le reste , quelle bonheur de t' écouter....

    Gros coup de Cœur.... J' aime beaucoup....

    Merci Denise.....

    Bises

    René

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 11:24

        Coucou René

        Alors là....tu me fait rougir d'émotion avec tant d'éloges. sarcastiche

        Je suis ravie que ma version de ce titre te plaise et je te remercie pour ton charamant commentaire que j'apprécie beaucoup évidemment !!moneyhappy

        Bonne journée René, avec autant de soleil que j'ai en Bretagne en ce moment. yes

        Bises amicalesmoney

        Denise

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:45

    Bonjour

    Enfin un peu de rêve dans ce monde qui perds pieds.

    Comment ne pas aimer ta superbe interprétation .

    Tu interprète cette musique avec beaucoup de doigté et d allégresse le tout avec un superbe

    choix de sonorités.

    Bravo même un énorme bravooooooooo

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 17:35

        Bonsoir Philippe

        Comme tu dis si bien, il vaut mieux rêver ....de jours meilleurs autant que faire se peut. oops

        Je suis ravie que mon interprétation de ce titre te plaise et je te remercie pour ton agréable commentaire et ton Bravo qui me fait bien plaisir. 

        Meilleure santé à toi Philippe. Prends bien soin de toi. money

        Avec toute mon amitié.

        Denise

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:09

    Bonjour Denise,

    Superbe prestation, agrémentée d'une magnifique vidéo. Un style et des voix très bien choisies, c'est superbe. Un immense bravo.

    Amitiés

    Claude

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 17:37

        Bonsoir Claude

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et ton immense bravo qui me fait bien plaisir.coolsmile

        Bonne fin fin de semaine. Prends soin de toi .

        Mes amitiés

        Denise

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:25

    Coucou ma Denise 

    et bien un seul mot

         j'adore 

    c'est tres bien jouer avec ce style

    que j'affectionne beaucoup cool

    mes amities

    gros bisous

    JiJi    

       PS : tu marques telecharger ,mais on ne peux pas le faire wink2

     

     

     

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 17:44

        Coucou ma Jiji

        Je suis vraiment dans la m.....en ce moment. Ordinateur vérolé, ça fait une semaine que j'essaie de sauver ce que je peux encore.cry avant la réinitialisation complète .

        Heureusement que j'avais encore ce vieux treuil avec lequel je t'écris. Je n'ai donc pas eu le temps de venir sur FTS depuis .  Je fini de répondre aux commentaires avec cet ordi qui mache comme une vieille locomotive..

        Merci pour ton écoute et ton appréciation sur ma version de ce titre. cool

        A bientôt. 

        Bisous

        Denise

         

         

         

         

         

         

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:50

    Bonjour DENISE .......

    Après avoir visionné la vidéo........

    Un petit tour pour l'orchestration....happy

    Du grand art musical, on sent nettement la vie dans l'exécution de cette mélodie....sarcastic

    Tu as réalisé un travail remarquable, rien à jeter, tout est bon à prendre....

    Un grand bravo à toi pour ce moment d'évasion musicale........

    Bises amicales et attention, reste très vigilante......

    Ton ami @lan !!!coolyes

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 17:50

        Bonsoir Alan

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton charmant commentaire.money

        Je suis ravie que ma version te plaise. Comme en Guadeloupe le soleil est aussi sur la Bretagne depuis une semaine. Dommage que nous ne pouvons pas en profiter pleinement. frown

        Quel gâchis ce confinement, cry

        Bonne fin de semaine Alan . Prends bien soin de toi.

        Bises amicales.moneycool

        Ton amie Denise

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:17

    Bonjour Denise,

    très beau boléro que tu nous propose la

    Un beau style, de bons instruments et un superbe jeu

    Bravo et merci pour ce joli moment 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Ps : Comme le disent des amis plus haut, les liens de téléchargements de ton style et pads ne fonctionne pas.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 17:56

        Bonsoir Yves-Robert

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.  Ravie que ma version te plaise.cool

        Je n'ai pas eu le temps de voir les liens de téléchargement, car je passe beaucoup de temps à réparer mon ordi qui a pris un gros virus....(je pense même que c'est un Covid19...he)

        J'essaye de récupérer ce que je peux avant de le refaire à neuf.  J'ai du reprendre ce vieux treuil avec lequel je t'écris...frown

        Bonne fin de semaine Yves-Robert. smile

        Amitiés

        Denise

    13
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:26

    bonjour Denise

    superbe boléro...superbe vidéo mais ça on le savait,superbe musique que tu nous envoie là.

    de l'art ,du pur art,de la belle musicalité sur ce titre et cette trompette pfuii lui colle bien à la peau.

    que c'est agréable ,d'écouter ce vieux titre ,je dis bravo

    en tout cas superbe moment sur ton écoute

    et un énorme bravo pour cette belle prouesse..

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 20:34

        Bonsoir Charles

        Eh oui....j'ai du retard !! en fait mon ordinateur m'a joué des tours, et il a fallu que je répare. erf

        Ça fait du bien de retrouver FTS et son équipe !!yes

        Je peux maintenant te remercier pour ton élogieux commentaire !! cool

        Bonne soirée Charles,  et bon courage ....bientôt l'heure de la délivrance !!he

        Bien amicalement.

        Denise

    14
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:34

    Hello mon amie Denise,

    Une musique que je connais et que je viens savourer en t'écoutant.

    Une ambiance musicale réconfortante qui apporte pendant quelques minutes

    un peu de quiétude. Tu maîtrises l'enregistrement "multipiste" et on obtient des

    interprétations encore plus abouties . Judicieusement tu harmonises les instruments

    et cette golden trompette mis en avant est vraiment superbe. Un jeu délicat et 

    maîtrisé nous procurant un excellent moment musical.

    Talentueuse Denise, bravo!! Un gros bibi de très loin!

    Amitiés Nono

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 21:05

        Bonsoir mon ami Nono

        Avec une semaine de retard je viens te remercier pour ton élogieux commentairecoolsmile

        c'est un plaisir de te lire.cool  

        Eh oui je commence à sympathiser avec le multipiste he et  Je suis ravie que ma version de ce titre te plaise.

        Mon ordinateur a chopé un virus , Il a fallu le rincer et le remettre en état.  arf  Décidément....c'est l'époque des virus !!!cry 

         Bonne soirée Nono , portes toi bien pendant ces longues vacances imposées. 

        Bises amicales smile

        Denise

    15
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:21

    BJR Denise ,

    c'est une bien jolie interprétation que tu bous poste la , yes

    comme a ton habitude un travailles bien soigner , cool

    j'ai adoré ta proposition elle est jouée de main de mètre , yescool

    comme toujours ces un bon moment passer a ta compagnie musical , smile

    mes Amitiés

    André   

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 21:08

        Bonsoir André

        Merci beaucoup pour ton charmant commentaire , je suis contente que ma version te plaise. coolmoney

        J'espère que tu vas bien ? Prends bien soin de toi .

        bonne soirée André.smile

        Amitiés

        Denise

    16
    Mardi 24 Mars 2020 à 21:38

    Bonsoir Denise,

    Je me suis laissé bercer par ce rythme latin magnifié par une superbe trompette et des contre-chants.

    A un moment donné, je me suis dit qu'il valait quand même mieux rester sur la terre ferme plutôt que dans ce bateau qui affrontait  les adversités marines....

    Je ne peux que t'adresser mes félicitations cool

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 21:14

        Bonsoir Christian.

        Très bon calcul, il valait mieux rester à terre. Ils sont très courageux ces marins pêcheurs!!! 

        Merci beaucoup pour ton écoute et tes félicitations .  cool

        Bonne soirée Christian, prends bien soin de toi, les temps sont vraiment troublants !!arffrown

        Amitiés

        Denise

    17
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:30

    Bonjour Denise,

    une belle reprise de cette musique,

    les voices sont bien choisies,

    une super interprétation.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

     

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 21:16

        Bonsoir Magga

        Je suis ravie que ma version te plaise et je te remercie pour ton écoute et ton appréciation smile

        Bonne soirée Magga, prends bien  soin de toi. money

        Amitiés

        Denise

    18
    Vendredi 27 Mars 2020 à 04:44

    bonjour denise,  

    quel joli boléro,  c 'es super agréable, bien envoyé,  bien joué,  rien à redire,  tous les ingrédients sont réunis pour faire un très bon festin musical... que du bonheur à t 'écouter,, beau boulot 

    amitiés 

    papy59

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 21:20

        Bonsoir Francis

        Merci beaucoup pour ton écoute , je suis ravie que ma version de ce titre te plaise.cool

        Bonne soirée  et bon courage pour ce confinement qui commence à être long.....arf

        Amicalement

        Denise

    19
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:25

    Bonsoir Denise,

    Très belle chanson qui était chantée par Clémence dont j'étais amoureux à l'époque ..... sarcastic

    Amamteur de ces musiques exotiques, je ne peux qu'apprécier ta proposition musicale ...

    Excellent, le style est parfait et l'interprétation n'est pas en reste ....

    Bises.

    Jeapie

    20
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:20

    Hello Jeapie

    Me revoilà....je ne pouvais plus venir sur FTS pour commenter, ordi vérolé  cry

    Merci pour ton écoute et ton charmant commentaire. que j'apprécie beaucoup.

    Bonne journée Jeapie . Bon confinement smile

    Bises

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :