• Sans voir le jour (E.Macias)

    Bonjour,

    L'accordéon étant à l'honneur en ce moment, je vous propose un titre d' Enrico Macias "Sans voir le jour". Chanson dédiée aux non-voyants. Vous pouvez trouver l'original sur Youtube.

    Le style :

    Télécharger « Sans voir le jour.T164.STY »

    Le Mp3 :

    Télécharger « Sans voir le jour (E.Macias).mp3 ».

    Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 12:07

    Bonjour GG,

    Et bien ce titre m'était inconnu jusqu'à ce jour !

    Très belle interprétation.

    J'ai pris plaisir à écouter cette proposition musicale.

    Cordialement.

    Jeapie

    2
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 14:08

    Bonjour Gg07,

    une chanson que je découvre,

    une belle interprétation, 

    les voices sont jolies, surtout l'accordéon.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    3
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 14:24

    Coucou Gg07

    une musique que je ne connais pas du tout

    Une belle interpretation,les voices chosies rendent bein

    comme cet accordeon

    bravo

    JIji

    4
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 14:33

    Bonjour gg07,

    Je découvre également cette musique,pourtant E.Macias fait parti de ma jeunesse....

    Une belle interprétation bien rythmée,bravo et merci pour cette découverte fort agréablecoolbeurk

    Amitiés

    Didier

    5
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 14:48

    bonjour gg07 je ne connaissais pas cette chanson  belle reprise de cette chanson avec un trés jolie son d'accordeon bravo a toi .

    amities

    jacky

    6
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 15:13

    Bonjour GG 

    Un joli accordéon bien joué sur un bon rythme sur une reprise que je ne connaissais pas.

    L'enchaînement des voix se fait super bien, j'aime

    En tout cas un bon moment passé à écouter 

    Amitiés

    7
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 15:48

    Bonjour GG 07

    Oui, moi je connais, ça date de fin des années 1960 début 70

    Belle reprise, le son accordéon est très bien distillé ; joli et bon moment d détente

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!!!!

    8
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 16:34

    Salut Gg07,

    Belle découverte de ce titre dont j'ignorais l'existence.yes

    L'arrangement et l’orchestration me semblent tout a fait adaptés pour le morceau et se dégage une belle ambiance et une qualité certaine de ton jeu.

    J'ai bien aimé l'accordéon qui "répond" à l'orgue! Bravo!cool

    Là encore, un beau coup de cœur me semble approprié pour ce post très agréable et très bien réalisé.

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

    9
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 16:44

    Bonjour Gg07,

    Pour moi aussi c'est une belle découverte. Le style et les voix sont excellents. Bravo pour cette jolie prestation. Amitiés.

    Francis

    10
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 18:48

    Bonsoir Gg07,

    Très agréable mélodie que je ne connaissais pas et qui me donne l'envie de virevolter!

    Amitiés

    Rose

    11
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 18:55

    Bonjour gg07

    Je ne connais pas cette chanson non plus, pourtant  Enrico Macias fait aussi parti de ma jeunesse

    Mais bon Le style et les voix sont excellents et son accordéon  J'ame bien yes

    tres bien joué  tout et bon Bravo pour cette jolie prestation cool+

    Amities

    pierke

     

    12
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 19:17

    Bonjour Gégé,

    encore un post de ta part à l'orchestration et au jeu soignés, comme d'habitude...

    C'est une chanson que je ne connais pas, mais on est bien plongés dès le début dans l'atmosphère des chansons d'Enrico Macias et de sa musique caractéristique.

    Un bon moment d'écoute donc, bravo à toi.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    13
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:28

    Salut GG

    Inconnu pour ma part ce titre mais une très jolie découverte en tous cas!

    Une bien jolie valse interprétée avec les bons ingrédients  !! 

    Le duo Orgue et Accordéon se marie parfaitement pour un grand plaisir auditif !!

    Bravo à toi et merci de m'avoir fait découvrir cette chanson

    Amitiés

    Fred

    14
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 09:55

    Hello,GG

         ben pour moi c' est pareil, je ne  connais pas, je découvre donc, et je constate donc une chose, c' est que c' est remarquablement interprété, avec des jolis sons d' accordéon et d' orgue...... Je suis conquis par ton jeu mon Ami, vraiment du beau travail....

    Amitiés  René

    15
    Samedi 15 Septembre 2018 à 00:44

    Bonsoir GG07,

    Je ne me souviens pas de ce titre d'Enrico Macias, mais très jolie interprétation de cette valse avec un son orgue très sympa, et aussi joli son accordéon. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Samedi 15 Septembre 2018 à 06:24

    Salut Gg , 

    Mon ami , c'est un titre inconnu pour moi mais je découvre grâce à toi cette chanson .
    Tu as fait une jolie interprétation toute en douceur , bravo à toi mon ami .
    Du beau boulot pour un bon moment de musique .

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    17
    Samedi 15 Septembre 2018 à 11:45

    bonjour gg07.. une valse bien menée !! c'est une decouverte pour moi ce titre d'enrico! apres ecoute, je peux te dire que ta proposition est une reussite, supers instrus surtout l'accordeon, et tu as du donner envie a certains d'esquisser quelques pas de danse je suis sur.. bravo a toi   gg

    18
    Samedi 15 Septembre 2018 à 16:34

    salut gg07

    jolie valse inconnue….Duo orgue accordéon… Bien vu...C 'est très agréable, belle découverte, un plaisir d écoute

    amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :