• Sang pour Sang(H.Johnny)

    Sang pour Sang(H.Johnny)Bonjour à toutes et tous

    un petit post de Johnny "Sang pour Sang"

    vite fait peu de temps libre ,

    bonne écoute

    amicalement

    Charles

     

    Télécharger « Sang.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:16

    Bonjour mon ami Charles !

    C'est peut-être vite fait.....mais c'est quand même bien fait !yes

    C'est une belle prestation que tu nous présentes, cette atmosphère symphonique est de toute beauté

    Beau peaufinage musical sur cet ensemble, un partage très apprécié pour ma part .....

    Je rajouterai un coup de coeur mérité.....  il arrive ...... coeur 81

    Mes amitiés @lan !cool

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 09:56

        bonjour Alan

        merci d'être passé sur ce titre..

        un peu de manque de temps en ce moment , oui version "symphonique" sur ce titre

        merci pour ton écoute

        amicalement

        Charles

         

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:03

    Bonjour Charles,

    Tu te fais rare dans les publications alors je saute dessus !

    J'aime ton style , ta facon de reprendre des morceaux un peu de facon symphonique comme le dit @lan.

    Cette version instrumentale va très très bien sur ce morceau que j'apprécie à la base.

    Un super moment d'écoute

    amicalement,

    Thithi59

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 09:58

        bonjour Thithi

        oui parfois on manque de temps pour faire ce que l'on voudrait faire

        cette version me plaisait de la jouer comme ça

        merci pour ton coommentaire

        amicalement

        Charles

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:34

    Bonsoir Charles 

    Belle interprétation vite faite mais j'aime bienyes

    du beau travail en douceur, je ne connais pas très bien la chanson

    mais une belle écoute avec un bon style et voices 

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 09:59

        bonjour Pierke

        merci d'être passé sur ce titre

        merci pour ton commenatire

        amicalement

        Charles

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:37

    bsr Charles

    j'ai beaucoup aimé ta version tout en douceur... Beau style et très belles voices. Bravo

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 09:59

        bonjour Rojoli

        merci de ton passage

        amicalement

         Charles

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:38

    Bonsoir Charles,

    Très belle interprétation, toute en douceur, avec de superbes voices bien reposantes, sur un très beau style avec les arpèges en fond.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:00

        bonjour Brigitte

        merci pour ton passage et ton commentaire..

        oui quelques arpèges sur ce titre je trouvais ça parfait

        merci pour ton écoute

        amicalement

        Charles

    6
    Mercredi 1er Juin 2022 à 04:59

    Salut Charles

    Très belle revisite de ce titre !!

    Bon l'artère n'a pas été touché à l'écoute tongue

    En tout cas bien vu !!!! encore une fois coolcool

    Amicalement

    Luc

     

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:02

        bonjour Luc

        un petit titre fort sympa à jouer..

        quand aux artères bah ma foi , que fait Bison Futé?

        merci pour ton écoute et ton commenatire

        amicalement

        Charles

    7
    Mercredi 1er Juin 2022 à 08:35

    Bonjour mon ami.

    Vite fait ,vite fait qui disait.

    Tu fait dans le poètal et sentimentique avec cette musique jouée avec délicatesse et tendresse.

    Enfin bref mon ami je rigole mais c’est du bon boulot.

    Belle prestation.

    Bravo.

    Amitiés.

    Philippe

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:03

        bonjour Philippe

        oui vite fait ,un titre que je voulais faire depuis longtemps..

        merci pour ton écoute et ton commentaire amusant..

        amicalement

        Charles

    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:37

    Salut Charles

        Ben pour un truc vite fait !!!! c' est super bien fait !!!!!  Wahou, !!!! moi je dirais prestation sublime !!!! Que du bonheur à l' écoute.... Tu as réussi un joli coup mon Ami, et pour une fois sans passer par la fenêtre ( bon ok je sors )

        Bravo à toi, du bon boulot....

    Amitiés...

    René

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:05

        bonjour René

        ah tu me connais ..toujours une prise , sinon je me perds après..

        oui ce titre es sympa et agréable à jouer..

        merci pour ce commentaire agréable et amusant

        amicalement

        Charles

    9
    Mercredi 1er Juin 2022 à 14:08

    Bonjour Charles,

    Voilà une bien belle revisite de cet air.

    Cet aspect symphonique lui confère une certaine solennité et c'est très bien.

    J'aime beaucoup.

    Si entre 2 courants d'air, tu peux sortir d'autres merveilles, ne te gêne pas, on comprendra yes

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:07

        bonjour Christian

        merci pour ton passage et ton écoute

        un commentaire agréable (pour les courants d'air)..

        merci pour ton commentaire..

        amicalement

        Charles

    10
    Mercredi 1er Juin 2022 à 17:00

    Bonjour Charles,

    C'est une belle reprise à ta façon de cet air que j'avais enregistré il y a quelque temps.

    J'ai bien aimé ton interprétation et pour du vite fait, c'est très réussi.

    Un grand bravo.

    Amitiés.

    GG07

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:09

        bonjour GG

        merci pour ton commentaire..

        oui le manque de temps et l'envie de jouer ,parfois ne se conjugue pas ..

        alors un petit test de sons et une prise ..

        merci pour ton écoute et ton passage

        amicalement

        Charles

    11
    Mercredi 1er Juin 2022 à 17:02

    Bonjour charles,

    Jolie version zen que tu as fait là..

    Bravo

    Amités

     Christian

     

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:10

        bonjour chden

        merci d 'être passé écouter ce titre

        amicalement

        Charles

    12
    Mercredi 1er Juin 2022 à 17:54

    Coucou Charles 

    un morceau tres connu de notre Johnny

    Et bien comme tu dis c'est du vite fait

    on en redemande encore 

    les instruments sont bien choisis yes

    mes amities,bravo

    bonne semaine

    JiJi

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:11

        bonjour Jiji

        allez la prochaine fois je vous la chante,gare à vous..

        merci pour ton écoute et ton commentaire..

        d'autres? oui surement mais quand?

        amicalement

        Charles

    13
    Mercredi 1er Juin 2022 à 18:31

    Bonjour Charles,

    vite fait et très bien fait,

    une très belle reprise de cette jolie chanson,

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:12

        bonjour Magga

        merci pour ton commentaire, et ton passage..

        deux trois réglages et hop dans la boite ..

        merci à toi

        amicalement

        Charles

    14
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:41

    Bonjour Charles

    J'adore cette chanson

    Très beau saxo

    Sympa les strings ensuite

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:13

        bonjour Corinne

        ah super ,si tu aimes cette chanson , vrai qu'elle parle de beaucoup de chose..

        merci pour ton  écoute et ton commenatire

        amicalement

        Charles

    15
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:10

    Salut Charles,
    très belle version symphonique de cette belle chanson que j'imagine bien monter là haut vers notre Johnny !
    tes instruments sont très bien choisis et interprétés au top
    C'est un grand bravo et je dirais MERCI pour cette minute 'douceur'

    Amicalement,
    Jipé

     

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:14

        bonjour Jipé

        merci pour ton passage toujours fidèle sur mes titres

        merci pour ton commenatire agréable

        bises à vous deux

        amicalement

        Charles

    16
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:48

    Bonsoir Charles,

    Cette mélodie s'est rappelée à mon bon souvenir récemment et je m'étais

    promis d'essayer de la jouer, mais comme toi: manque de temps.

    Mais toi, tu l'as interprétée comme je l'aurais souhaité, pleine de délicatesse:

    c'est de toute beauté!

    Bravo Charles et pour cela.....bises

    Rose

      • Lundi 20 Juin 2022 à 16:42

        bonjour Rose

        avec du retard je te remercie d'être passé sur ce titre ..

        merci pour ton commentaire super gentil et agréable

        amicalement

        Charles

    17
    Dimanche 5 Juin 2022 à 10:35

    Bonjour Charles,

    Version mélodique en effet et que je préfère à l'original !

    Excellent moment d'écoute.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Lundi 20 Juin 2022 à 16:40

        bonjour Jeapie

        oupsssssssss j'avais pas vu ton commentaire..

        merci pour ton écoute et ton commentaire séduisant

        amicalement

        Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :