• Sang pour sang

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:33

    Je ne sais pas ce que vont en dire tous nos amis, mais pour ma part, je suis 100% ravi d'avoir écouté un titre si bien interprété!

    Bravo à Madame "Fred", qui décidément pousse fort bien la chansonnette...Peut être participera t elle pour la prochaine compo de Clot'...parceque sa dernière diva, elle m'a laissé les tympans en vrac! mdr  (je blagouille mon Clot', c'était extra ;).

    Bravo à vous deux!

    Amitiés.

    Mysterio.

    2
    Angie
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:41

    merci c'est agréable quand une personne apprécie


     

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:31

                                                                                 bonjour  

                                              

     

                                               merci de nous faire tant  de joie de vous écouter chanter

                                       et de nous émerveiller avec toutes vos chansons douce et agréable 

                                                                   vous avez un grand talent

                                                             image animé

                                            AMITIE

    4
    Angie
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:51

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de tous ces compliments et aussi pour les fleurs

     

    bonne soirée

     

    musicalement

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 01:59

    BONJOUR ANGIE OU ANGELIQUE...OU EPOUSE DE FRED....J AVAIS EU L OCCASION DE TECOUTER

    SUR FACEBOK....ET DE TE COMMENTER..ET JE ME RAPPELLE QU A LM EPOQUE...

    J AVAIS DIT ....QUELLE CHANCE DE TRAVAILLER EN COUPLE DS LA MUSIQUE....

    IL N Y A RIEN DE PLUS BEAU.....L HOMME ACTIF AU CLAVIER...ET L EPOUSE....UNE VOIX....

    GENIAL A DEUX.....QUE DE SOUVENIRS CELA FERA.....EN PLUS DES CHANSONS A TEXTE....

    ET A EMOTIONS...BRAVO POUR TOUT CES TITRES.........QUE J AI ECOUTE.......MAIS JE METS COMMENTE

    ICI SEULEMENT ..VU L HEURE..IL EST PRESQUE 2 H DU MAT.....

    ENFIN LES FEMMES ARRIVENT SUR BLOG....AVEC SYLVIECORALIE ET ANGIEANGELIQUE.......MONIQUEGUY.....

    C EST BIEN....MERCI POUR TA VOIX AVEC INTONATIONS SUR TEXTES......COMME DIT MAITRE MYSTERIO...T ES VENU E

    A TEMPS POUR SAUVER NOS TYMPANS.......LOL...

    DU COUP J AI FAIT UN NOUVEL ESSAI...DELIRIUM MUSICAL...AVEC MA TABLE VOCODER...AIE  AIE AIE SUR CHANSON ENFANTINE...

    ET ENVOYE LA DIVA BELLLL MERE  CHEZ BRUNO...POUR FAIRE UN DUO DU SIECLE......MDR...

    BON MERCI MADAME ANGIE POUR CES INTERPRETATIONS EN COUPLE ET MERCI MIN BIO FRERER FRED POUR CES PRESTATIONS

    BONNE NUIT LE COUPLE DE MUSICIENS..HUGGHHH

    ET RECOIT MADAME ANGIE CES QQ FLEURS ........ET COMME DIS MYSTERIO..SANG POUR SANG RAVI...

     

     

    images  scintillant images  scintillant EN THEORIE

    C EST UN BOUQUET PAR CHANSON......

     

    Mzééé CA REVIENT CHER........HEIN    CA IRA COMME CA HEIN.........DEJA LA ...C EST PAS DONNE.....ET TARIF DU DIMANCHE....

    YA JUSTE QU A LES METTRE DIN L IO C EST TOUT.......

     

     

     

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:43

    Bonjour et bravo a Madame Fred qui se débrouille tres bien dans la chanson ravi de l'avoir écouté

           Musicalement   domino10      cool  

    7
    Angie
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:55

    bonjour à vous deux


    merci pour les fleurs et vos commentaires et suis ravie que ça plaise


    bon dimanche à vous 

    8
    Jean-Michel-Rare
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:44

    Bonsoir

     

    Je ne suis pas fan de Johnny, mais cette chanson est magnifique et très bien chanter, bravo à vous et à Fred si c'est lui qui vous accompagne

     

    bravo 10 sur 10

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:53

    merci beaucoup pour ce compliment c'est encourageant

    10
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:24

    Bonjour Angie,

    une chanson magnifiquement chantée,

    j'adore++++

    merci pour cet excellent moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Mardi 7 Février 2017 à 11:03

    Bonjour Angie,

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et grâce à Magga, dont je viens d'écouter la prestation 

    musicale et qui par la même occasion faisait ta pub, je suis venue t'écouter.

    Je n'ai pas perdu mon temps, tu as très bien interprété cette chanson et je suis ravie de t'avoir

    écoutée.

    Amicalement,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :