• Sancta Maria

    bonjour a tous et toutes  un morceau que notre ami Pierke avait posté l'année derniére  mais que j'avais trés envie de jouer car il me plaît beaucoup  

    chanté par Pétula Clark , Dario Moréno , Luis Mariano  entre autres .

     

                     

    Télécharger « 001-SANCTAMARIA.mp3 »

    jacky


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2018 à 15:15

    Coucou Jacky

    une belle melodie que l'on connait tous

    tres belle interpretation

    avec de belles voices

    bravo

    amites JIJI

    2
    Samedi 17 Novembre 2018 à 15:38

    Bonjour Jacky,

    Une bien jolie chanson très bien interprétée

    L'orgue est toujours aussi envoutant, les strings arrivent au bon moment et la trompette cajoleuse nous donnent un rendu extra. Je n’oublierai pas le sax très bien réglé avec une bonne utilisation de la super articulation

    Merci pour ce très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Jacky

     

    3
    Samedi 17 Novembre 2018 à 17:03

    Salut Jacky,

    Un excellent moment avec cet orgue magnifique !!!!

    Un saxo détonant avec son articulation bien maîtrisée.coolcool

    C'est que du bonheur, je ne connaissais pas du tout donc une belle

    découverte en ce weekend automnal !!

    Gros coup de pour ma part et encore bravo !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Samedi 17 Novembre 2018 à 17:08

    Bonjour JACKY ...

    Très belle réalisation que je connais pour l'avoir réalisée déjà il y a quelque temps ....

    Une sonorité d'orgue magnifique, fort bien vu tout ça ...

    Bravo pour cet excellent travail

    @mitiés @lan !!!!

    5
    Samedi 17 Novembre 2018 à 18:51

    Bonsoir Jacky,

    Cette reprise est superbe. les voix sont extra et j'ai beaucoup apprécié, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    6
    Samedi 17 Novembre 2018 à 21:42

    Salut mon Jacky

    Ahh mais tu es en forme en ce moment dis moi !!! 

    Toi aussi tu as vraiment un style inimitable, un Jacky's Touch , un feeling très particulier que j'aime beaucoup

    Encore un très très bon et beau morceau tout en douceur avec un très bon choix d'instruments qui font de cette reprise une véritable réussite !! 

    Un grand bravo mon Jacky, je te connais depuis le début du blog quasiment et je suis toujours aussi captivé quand je t'écoute jouer..... j'adore !

    Amitiés

    Fred

    7
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 00:38

    Bonsoir Jacky30

    Très belle réalisation que je connais pour l'avoir réalisée déjà et posté l'année derniére  yes

    mais votre version est encore meilleure beau morceau tout en douceur

    avec un très bon choix d'instruments  et un bel orgue magnifique du bon travail cool

     j'ai beaucoup apprécié , Maria sera contentewink2

    Un Grand Bravo à toi cool

    Bon Dimanche yes

    Amities

    pierke

     

     

    8
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 04:39

    Bonjour Jacky,

    Excellent moment d'écoute !!! super agréable au réveil yes

    Avec ces voix toujours réglées comme il se doit, et ton jeu vraiment

    agréable pour emmener tout çà !!!!coolcool

    Encore une belle prestation !!!!!cool

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    9
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 10:04

    Bonjour Jacky,

    Très bon moment d'écoute. Pour un dimanche un agréable réveil. Le réglage des volumes et des voix est parfait. Ton touché de clavier est vraiment plaisant. Bien belle prestation. Bravo Jacky et merci.

    Fredmey.cool

    10
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 10:13

    Bonjour Jacky

    Encore une merveille que tu nous postes là !!  J'adore cette mélodie , j'ai du l'entendre déjà car l'air ne m'est pas inconu . 

    Ton interprétation me transporte dans l'iréel tant tes  voices sont magnifiques, beau choix !!cool

    Ce sera mon coup de coeur du dimanche matin. UN BIG BRAVO à toi Jacky. coolcoolcoolcoolcool

    Bon dimanche .

    Amitiés

    Denise

    11
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 12:13

    Bonjour Jacky,

    une magnifique interprétation,

    une musique pleine de douceur avec de très jolies voices,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 14:29

    Salut mon ami Jacky,

    la "Jacky's touch"...voilà en effet le terme qui convient lorsqu'on écoute tes prestations!happy

    Il y a une vraie patte musicale, reconnaissable, une sensibilité qui transparait, et enfin, un vrai touché musical également.

    Tu sais comme peu ici apporter une vraie ambiance et au delà de la qualité technique de ton jeu lui même, la maitrise des effets appliqués et le choix des voices (souvent vaporeuses et très authentiques) font de tes morceaux de vrais petits bijoux!cool

    Là aussi, et c'est peu de le dire, on constate avec un vrai plaisir ton évolution et tes progrès sensibles!yes

    Bref, tu l'auras sans doute déjà compris, c'est un superbe coup de cœur pour cette magnifique interprétation, rondement menée et arrangée.

    Un grand bravo l'artiste!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    13
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 19:50

    Bonsoir Jacky,

    Tu as une excellente mémoire pour nous citer des titres publiés l'an dernier.

    Une ambiance très Jacky, (Jacky's touch c'est ça Thierry!) à la fois feutré, jazzy et

    à l'accoutumé cuivré comme tu aimes et qui font de toi un musicien avec sa propre 

    signature musicale. C'est vraiment très très bon, bravo

    Amicalement Nono

     

    14
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 20:50

    Bonsoir Jacky,

    Quelle jolie mélodie, elle est même de toute beauté passant par tes doigts!

    Même si elle est déjà passée sur les ondes FTS, quand c'est si magnifiquement 

    interprété, on ne peut que se réjouir de la ré-entendre!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

     

    PS Dommage que tu ne nous précises pas le style  utilisé !

     

    15
    Lundi 19 Novembre 2018 à 00:19

    Bonsoir Jacky,

    Quelle jolie mélodie! et surtout une magnifique interprétation bien dans ton style, bien dans ton style, de jolis instruments, surtout la trompette et.... l'orgue! Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:59

    Bonjour cher ami,

    C'est de l'excellent Jacky yes

    Je ne connaissais pas cet air contrairement à beaucoup (va falloir que je fasse une remise à niveau!!!!)

    Je me laisse bercer par tes intonations avant de partir au bureau. Je vais donc y arriver cool cool!

    Un très grand bravo cool

    Amitiés

    Christian

     

    17
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:21

    Bonjour Jacky,

    Une superbe interprétation bien orchestrée,les sonorités sont superbes.......l'orgue un régalcoolcool

    Bravo pour cette excellente reprisebeurk

    Amitiés

    Didier

    18
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:06

    bonjour a tous et toutes et un grand merci a vous pour tous vos chaleureux

    commentaires .

    amities

    jacky

    19
    Lundi 19 Novembre 2018 à 21:11

    Salut  l'ami jacky 

    très très bien joué,  quelle sensibilité,  les voices sont magnifiques… Comme toujours chez toi c 'est super bien fait du très bon boulot …..Excellent … beau boulot.

    Amitiés 

    papy59

    20
    Mardi 20 Novembre 2018 à 16:21

    Bonsoir Jacky,

    Une excellente proposition musicale !

    Très bon moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :