• San Francisco Hommage à Johnny Hallyday

     

    Bonsoir à vous toutes et tous

    Voilà mon hommage pour Johnny Halyday

    un artiste  de talent et un homme génereux

    Bonne écoute

    Amitiés 

    Jira

     

    San Francisco Hommage à Johnny Hallyday

     

                        

      

    MP3   ►  SAN FRANCISCO

    Vidéo   San Francisco youtube

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 23:56

    Bonsoir jira

    désolé, je n'ai pas été en mesure d'écouter tout ce qui a probablement

    manqué beaucoup de belles chansons problèmes de chauffage qui a besoin d'être reparé mais Bon,

    San Fransisco belle chansons que je connais je pense des années 60 ? 


    Vous avez bien joué les  sons correspondent à la chanson J'aime l'entendre Bravo à toi  cool 

    Amiries

    pierke

     

     

     

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:02

        Bonjour Pierke ,un grand merci ,pas grave pour les écoutes

        pas toujours facile ,quand il y en a beaucoup smile

        Bonne journée

        JiRa 

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 00:33

    Bonsoir Jiji,

    Jolie interprétation, toute en douceur, de belles voices. Un bel hommage pour Johnny.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:03

        Coucou Brigitte 

        Merci ,je suis contenete que cela te plaiseyes

        Je te souhaite une très bonne journée

        Bsous 

        JiJi 

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:52

    coucou JiJi !

    merci et bravo pour ce nouvel hommage à Johnny

    bises

    Jean-Luc

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:03

        Coucou Jean Luc ,merci beaucoup smile

        Bisous et bonne journée

        JiJi 

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:57

    Bonjour Jira,

    Merci pour ce nouvel hommage. L'harmonica se prête bien à ce titre.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:05

        Coucou Chienfoo

        Merci beaucoup,oui j'ai trouve ,que c'etait  l'amerique avec l'harmonicayes

        Bon weekend

        Amitiés

        JiJi 

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:23

    Bonjour JIJI !

    Encore une très belle interprétation de ta part qui rend hommage à J.H.

    Tu as su très bien mettre en valeur l'atmosphère musicale des années passées

    Bravo à toi pour ta réalisation ...

    @mitiés @lan !!!

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:44

        Coucou Alan c'est tres gentil oui  ,pourtant l'ahrmonica c'est rare que je m'en serve smile

        Bonne journée ,bonne musique avec le GENOSyes

        Bises 

        JiJi

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:55

    Bonjour ma Jiji,

    Très jolie sur ton nouvel avatar, magnifique sourire..

    Une très belle chanson remplie de douceur pour rendre hommage à Johnny.

    J'ai entendu quelques couacs mais pas bien grave, du plaisir à t'écouter et c'est bien là

    l'essentiel.

    Bravo Jiji bisous Nono

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:03

        Coucou Nono merci beaucoup et oui

        pour être dans les temps je l'ai apprise en 2 jours

        alors un peu juste pour moi

        et je n'ai pas fait la fin ,comme sur la partition 

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:21

    Salut Jiji,

    Tu rends à ton tour un bel hommage à ce grand chanteur, avec cette belle interprétation.

    Merci à toi et bravo.

    Bonne journée,

    A plus, bises,

    Olivier02.

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:04

        Coucou Olivier Un grand merci 

        bon apres midi

        Bises 

        JiJi 

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:31

    Bonjour Jira,

    Très bel hommage avec cette jolie chanson très bien interprétée. Merci. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:05

        Coucou JiM

        merci de ton écoute 

        passe une bon weekend

        Amitiés

    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:02

    Bonjour Jira,

    C'est un très bel hommage que tu fais là. Je ne savais pas qu'il

    avait repris cette chanson, merci pour la découverte.

    De très jolis sonorités choisis et un style approprié.

    Merci pour ce partage.

    Amitiés Manu

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:07

        Coucou Manuka 

        c'est très gentil d'être venu me commenter

        J'apprécie beaucoup yes

        Je te  souhaite un très bon weekend 

        JiJi

    10
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:31

    Bonjour Jira,

    une belle interprétation pour cette jolie chanson,

    un bel hommage, merci

    Amitiés magga

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:42

        Coucou Magalie ,merci contente qu'elle te plaiseyes

        comme je sais que tu adores Johnnycool

        Amitiés

        JiRa 

    11
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:43

    j'aime le son de l'harmonica et j'aime Johnny, alors merci

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:08

        Coucou un grand merci ,c'est la premiere fois que je joue de l'harmonica au clavier 

        contente que cela te plaise yes

        Bonne soirée

        Jira 

    12
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:25

    Coucou Jira.

    Une petite visite sur le blog.

    Bravo pour cet hommage à notre idole national.

    Belle interprétation de ta part avec de belles voices (j(aime bien la phase guitare seche).

    Bravo à toi Jiji.

    mes amitiés

    gibbs

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:30

        Coucou Gibbs

        Merci d'être passe ,c'est très gentilyes

        Oui j'ai mis juste une guitare et un harmonica

        Je ne voulais pas en mettre plussmile

        Amitiés

        JiRa 

    13
    Samedi 9 Décembre 2017 à 23:00

    Salut Jiji,

    Un excellent choix de style et l'harmonica qui convient très bien à cette superbe chanson!

    Beau passage à la guitare également!

    Bravo!

    Bizz.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 12:31

        Coucou Mysterio

        un grznd merci pour tes appreciations

        Passe un bon dimanche

        Bisous smile

        JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :