• Salut les amoureux par jmbmusic

    Bonjour a toutes et tous,voila je vous remet une musique déja posté mais bien de circonstance.

    Beaucoup d'amour pour tous,peut importe cet amour qu'ils vous viennent d'une personne ou d'un animal.

    N'hésiter pas a partager cet affection le temps passe vite.

    Plein de bonheur a vous toutes et tous.

    Salut les amoureux par jmbmusic


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:25

    COUCOU JmB MUSIC

    Merci pour cette belle musique 

    et merci de dire que l'amour est different pour chaque personne 

    mais l'essentiel c'est d'être heureux yes

    Un grand BRAVO

    Jira Sloicka 

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 16:56

    Génial §

    J'adore....

    Amitiés ensoleillées

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:54

    Bonsoir Jmb,

    Très jolie version. Les sonorités sont belles et vont bien aussi avec ce morceau.

    Mes amitiés

    Brgitte

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:03

    Bonjour Jmb,

    Une super musique, j'aime beaucoup,

    très jolie à écouter, j'aime beaucoup les voices.

    Merci pour ce beau moment d'écoute

    Bravo cool cool cool cool

    Amitiés magga

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:33

    salut Jmb,

    encore un grand tube remis en mémoire par tes soins, merci pour ce partage, bon choix de voices

    ♪ Y-R la bible ♪ 

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:52

    merci JMBMUSIC, Très jolie cette version. Super et pleine d'ambiance. Belle sonorité de guitare. yescool Amitié LOUISXIV

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 11:10

    Bonjour jmbmusic

                 Encore une belle interprétation de ta part, les voices sont bien choisies,  c' est très agréable à écouter...........merci, pour ce beau partage.

    Amitiés René

     

    8
    Lundi 15 Février 2016 à 13:32

    bonjour jmb belle version également avec des sonorités et un style différent  c'est ca qui est bien  si chacun le jouait  de la même facon ce serait

    monotone  .

     

    amities

     

    jacky

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 18:08

    Salut mon ami JMB !

    Une très belle musique de circonstance !!!! Ta réorchestration est magnifique et c'est un vrai plaisir à l'écoute !

    Amitiés ,
    RICOU happy

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:36

    Salut jmb,

    Je suis très à la bourre sur mes comms, ne m'en veuillez pas!

    Je viens d'écouter ta reprise réorchestrée de ce titre de Joe Dassin -

    Je l'ai trouvée très très agréable à écouter avec des sonorités vraiment bien choisies, qui donnent à l'ensemble un coté léger et équilibré entre les synthé bells, la guitare et les cordes!

    Très bon boulot!

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :