• Salut les Amoureux par Brigitte

    Bonsoir à tous, 

    Ci-joint Salut les amoureux (City of New Orleans),

    avec quelques petits accrocs, toujours quand je m'enregistre.

    Je vous l'envoie quand-même. 

    Bonne écoute. 

    Brigitte

     

              

     

    Le style proposé par Christian ( que je remercie encore!):

    Télécharger « SALUT LES AMOUREUX.S264.STY »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:04

    Et bien Brigitte, où sont les accrocs ? C'est vraiment très très bien. C'est du live, tout le mérite est là, pas d'accrocs mais des nuances d'interprétation.

    Merci beaucoup pour cet échange. smile

    Comme chaque fois, telle ou telle chanson me rappelle une période précise de ma vie, j'ai fermé les yeux, ce fut encore le cas.

    Bonne soirée,

    Chienfoo

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:10

    Jo serait fier de toi Brigitte, Bravo, jean-michel

     

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:51

    Bonsoir Brigitte,

    J'ai bien écouté ton interprétation  et j'ai beaucoup aimé tes sonorités issues de recherches instrumentales poussées.

    Au diable les petits couacs que chacun, soumis au stress de la copie que l'on veut rendre clean, rencontre au quotidien! Ce qui

    importe est ce qu'il en reste et le plaisir que l'on en retire.

    Je me permettrai cependant une petite remarque. Ton intro "maison" était parfaite  et originale aussi  je pense que tu aurais

    pu enchaîner directement avec l'air sans passer par la variation 2 de ton style qui est plus propice à jouer l'air "TOP OF THE WORLD"

    des CARPENTERS qui à mon sens à coupé l'effet premier. Bien sûr cet avis n'engage que moi et chacun joue comme il le ressent,

    la musique étant universelle.

    J'ai un style approchant ton air, aussi, je vais proposer à nos amis de le mettre en ligne.

    En toute amitié

    Christian

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:07

    Merci Brigitte, Vraiment bien joué et presenter tu peut étré fier. Tu n'a pas besoin d'avoir complication  Amitié Louis

    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:33

    Style mis en ligne sur le sujet!

    Très bel exercice proposé, Brigitte!

    C'est bien de se lancer des défis! chapeau pour la démarche.

    Les sonorités et le style choisis sont très adéquates avec l'ambiance un peu "country".

    Je ne retiens donc qu'un agréable moment musical, réalisé avec soin - il y a très peu d'imperfections - les chœurs apportent un vrai plus à ta reprise!!

    Bravo et merci pour ce partage.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    6
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:42

    Bravo Brigitte, je me suis régalée à t'écouter.

    Amicalement

    Rose

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 00:59

    Merci les ami(e)s pour vos com., cela me fait chaud au coeur. 

    Je vais essayer avec le style de Christian (merci), enchainer directement avec la mélodie et voir comment ça donne.

    Toutes remarques ou critiques ne peuvent que m'améliorer.

    Amitiés à tous

    Brigitte.

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:35

    Bonjour Brigitte

    Très belle interprétation, très belle musique

    Bravo

    Amitiés magga

    9
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:14

    Bonjour Brigitte

    Je suis fan des titres de Joe Dassin, je suis comblé.

    C'est très beau , merci pour cette interprétation!

    Amitiés

    Michel

    10
    Jeudi 25 Juin 2015 à 12:39

    Très belle interprétation.

    Les imperfections sont minimes, l'ensemble est très agréable à écouter.

    Musicalement

    Jeapie

    11
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:13

    Bonjour Brigitte , c'est toujours la galère quand on veut s'enregistrer ,  bien joué , c'était un plaisir d'écouter , bravo .

    Amitiés .

    Claudine .

    12
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 23:31

    Encore un grand merci à tous, c'est très encourageant.

    Bizz musicales

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :