• Salut les amoureux chant JiJi

     Bonsoir les amies et amis

    Voilà une chanson de Joe Dassin

    je m'accompagne ,sur mon  YAMAHA PSR  S 770

    le style rien à voir avec l'original

    j'ai mis une musique ,  Disco Reggae ,cela change plus moderne 

    reglage dans mixing console ...

    Passez un bon moment wink2

    bonne soirée ,amitiés

    JiRa 

                                                             Salut les amoureux chant JiJi

                     ►   Salut les amoureux Video 

                                 dessin animé

                             MP3 lien salut les amoureux

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 21:54

    Bonsoir Jira,

    Bravo pour cette reprise avec ce style qui lui va bien, une vidéo  bien sympa

    et surtout ta voix très agréable: en un mot : un régal!

    Bises

    Rose

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 22:09

        Coucou Rose 

        Un grand merci,je suis tres contente que cela te plaise

        J'ai pris du plaisir aussi 

        bonne soirée

        Bises 

        JiJi 

         

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 23:04

     BSR Ma P'Tite Jiji ,

    très jolie interprétation de cette chanson  , 

    bravo a toi pour cette chanson et cette Vidéo , bon style et belle voices ,

    ces encore un bon moment a ta compagnie , 

    mes Amitiés ,

    Bizzzz

    André

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:09

        Coucou mon ami Andre

        je suis tres contente que tu ais aime 

        merci beaucoup,passe un bon weekend

        amities ,bisous

        JiJi 

         

         

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 23:47

    Bonsoir Jira

    Une très jolie interprétation de cette chanson de Joe Dassin bien connu .

    le style va bien avec et les voices et tu à bien  chantéyes

    du tres bon travail très bien réussie cool

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:11

        Coucou Pierke

        un grand merci

        c'est gentil

        passe une bonne soirée

        amities

        JiJi 

         

    4
    Samedi 2 Mars 2019 à 00:32

    Bonsoir Jiji,

    Une jolie prestation sur un style qui change de l'original, et qui va bien. Très bien chanté. 

    Bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:12

        Bonsoir Brigitte

        un grand merci

        bonne fin de journée

        amities

        JiJi 

         

    5
    Samedi 2 Mars 2019 à 04:07

    Coucou ma JiJi

    Très sympa cette revisite, cette hauteur de voix est juste

    pile poil, ta voix ne force pas et convient parfaitement

    avec ce titre !!!

    BRAVO !!!!   et un coup de cœur !!!!

    Amitiés

    Bises

    Luc

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:13

        Coucou mon ami Lucky

        un grand merci ,et oui j'aime bien changer les styles

        cela donne un renouveau à cette musique

        passe un bon weekendyes

        amities

        bisous

        JiJi

         

    6
    Samedi 2 Mars 2019 à 06:34

    bonjour jiji..alors je dis chapeau! tu as su trouver la bonne hauteur musicale qui correspond a ta tessiture vocale et la je dis bravo! le choix du style est original et l'ensemble est bien maitrisé sachant la maniere dont tu procedes..je te felicite , tu as haussé avec ce titre ton propre niveau!!   amities    gg et bon week end a toicool

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:15

        Coucou Gege 

        un grand merci et oui ,a force d'en faire je reussi a m'ameliorer

        et c'est vrai ,j'ai monte l'octave à 5 et cela etait parfaitsmile

        bonne soirée

        JiJi 

         

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 07:52

        entièrement d 'accord avec toi gégé pour la tonalité et la tessiture vocale… coolcool

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 07:01

    Bonjour Jiji,

    Alors là très bien interprété et super bien chanté!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    Bises

    François

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:16

        Coucou 

        Un grand merci François

        bonne soirée

        JiJi 

         

    8
    Samedi 2 Mars 2019 à 08:21

    Bonjour Jiji,

    Excellente idée de reprendre cette chanson en reggae, ça passe super bien!

    Le réglage de la voix est extra ( reverb, mixage) et tu as su parfaitement chanter le texte original en restant calée sur le rythme, très belle performance.

    Moi j'ai beaucoup aimé et ce se sera un coup de coeursmileyeshappy bien mérité!

    Amitiés

    Jacky

     

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:17

        Coucou Jacky

        un grand merci pour ton coup de coeur,c'est tres gentil yes

        cela me fait vraiment plaisir

        passe une tres bonne soirée

        amities

        JiJi 

         

    9
    Samedi 2 Mars 2019 à 08:28

    Bonjour JIJI ...

    Bravo ! Bravo .....

    C'est une très belle performance musicale et chant....

    Tout concorde parfaitement bien, on sent les progrès dans cette prestation ; alors.....tu n'as plus qu'à poursuivre sur ta lancée........

    Bises amicales à très bientôt.......                                                                                                                Ton ami @lan !!!!!!cool

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:18

        Coucou mon ami Alan

        un grand merci,je suis contente ,que cela te plaisie

        passe un bon weekend

        bisous

        JiJi  

         

      • Lundi 4 Mars 2019 à 11:19

        ok .....wink2

    10
    Samedi 2 Mars 2019 à 09:16

    Bonjour ma jiji !!!!

    Voilà un style qui n'est pas mal pour cette chanson !!!

    De plus tu est tout juste dans la tonalité de ta voix ...

    Du coup ça passe tout sans que l'on aie l'impression que est "limite" dans certains passages.

    Très agréable à l'écoute.

    Bises.

    Jeapie

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:20

        Coucou Jeapie

        je suis contente de te revoir

        un grand merci pour tes compliments

        et oui moi meme j'ai ete etonnée

        que je puisse chanter cette chanson

        et apres essai cela a ete

        bonne convalescenceyes

        bisous 

        JiJi 

         

         

    11
    Samedi 2 Mars 2019 à 09:16

    Bonjour Jiji

          Ben oui pourquoi  pas ça change !!!!! tu sais sortir des sentiers battus.....Belle prestation  tant musicale que vocale...... Tu as bien ficelé tout ça....

    Bravo pour ta performance......

    Amitiés et Bises....

    René

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:21

        Coucou Rene 

        merci beaucoup

        et oui j'aime bien tenter des styles sur des vieilles chansons

        bonne soirée ,bisous

        JIJI 

         

    12
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:45

    bonjour Jiji

    belle reprise de ce titre ,bien chantée , beau réglage..

    c'est clair , et agréable..merci

    amicalement

    Charles

     

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:22

        Coucou

        un grand merci Charles ,c'est tres gentil

        bonne soirée

        JiJi 

         

    13
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:17

    Bonjour Jiji,

    C'est une façon original de nous proposer cela et bonus en plus en version "chantée".

    Moi j'ai bien aimé ta prestation sur ce style bien rythmé.

    Bravo à toi.

    Amitiés

    Jean

     

     

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:23

        Coucou Jean

        je suis tres contente ,que cela te plaise,merci

        passe un bon weekendsmile

        amities

        JiJi 

         

         

    14
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:21

    Bonjour Jiji,

    Belle reprise et surtout une belle interprétation chantée. Très bonne idée que de nous proposer cette version.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:24

        Coucou Gg07

        un grand merci ,oui j'ai trouve que le disco reggae

        cela alle tres bienyes

        amities

        JiJi 

         

    15
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:57

    coucou Jiji,

    Alors la miss je te dis tout de suite que c'est du top niveau, tu as su trouver une chanson dans le ton qui est fait pour ta tessiture, bravo

    Un style disco reggae qui donne un coup de jeune à ce tube du grand Joe, rebravo

    Un mixage au top, ta voix bien présente, l'accompagnement parfait, tu tiens le bon fil, j'espère que tu as noté tes régales lol

    Pour moi c'est un joli coup de coeur, bravo miss, continue surtout

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:26

        Coucou mon ami Yves Robert 

        un grand merci pour ton coup de coeur yes

        c'est tres gentil,je suis contente que tu ai aime

        bonne soirée et a bientôt pour t'ecouter

        bisous

        JiJi 

         

         

    16
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:29

    Bonjour Jiji,

     

    Bravo la tonalité choisie correspond bien à ta tessiture vocale, c'est agréable à l'écoute et c'est bien joué, bravo.

    Amitiés,

    Mimi

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:27

        Bonsoir Mimi

        un grand merci

        passe un tres bon weekend

        amities

        JiJi 

    17
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:48

    Salut mon amie jiji,

    Haa!! mais c'est très bien fait tout ça!

    Alors, oui oui et re oui!! happy

    un arrangement super original, avec ce style reggae, très bien pensé, et qui donne du peps et de la modernité à ce titre.

    C'est une excellente idée!!cool

    Décidément, Joe Dassin à la côte sur FTS, en ce moment!wink2

    Côté chant, je rejoins facilement les avis des autres amis, avec une tonalité qui me semble aussi très bien adaptée à ta tessiture de voix - C'est clair, précis et très musical!cool - On n'a jamais l'impression de forçage qu'on peut avoir parfois! C'est bien!

    Un cover original, créatif, bien construit, bien joué, et bien chanté!Enfin, le mixage est encore une fois parfait!

    Hé bien! Hé bien!!! ça en fait des bonnes choses à dire!! ...et donc ce sera tout logiquement un superbe coup de cœur pour saluer ta performance particulièrement qualitative et entrainante.glasses

    Bizzz et bravo!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    18
    Samedi 2 Mars 2019 à 17:29

    Coucou ma petite Jiji !

    Alors là , mon amie , c'est superbe !!!!

    Tu nous as dépoussiéré ce titre et ce , de la plus belle des façons ! 
    Musicalement , c'est parfait ! 
    Un style qui change de l'original mais hyper bien choisi .

    Vocalement , tu es à l'aise et du coup , c'est un vrai plaisir à l'écoute .

    Un immense bravo ma petite Jiji , je suis conquis par ton interprétation !

    Des gros bisous en récompense pour toi !

    Bizzzzzzz et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 22:06

        Coucou mon ami Ricou 

        Je suis tres contente que mon morceau

        et oui a la sauce JiJi t'ai pluhappy

        et pour le vocal oui j'ai trouve la bonne frequencewink2

        passe une tres bonne soiree

        gros bisous ,amities

        JiJi 

         

    19
    Samedi 2 Mars 2019 à 17:31

    Coucou mon ami Thierry

    un grand merci ,et comme je le dis plus haut

    je ne pensais pas arriver a faire des chansons de Joe Dassin

    pour toutes les chansons jusqu'a present je descendais

    la transposition a moins 3, 4 ou  5 

    et là c'est le contraire je l'ai monte a + 5 

    et cela va ,je n'ai pas trop compris lol smile

    enfin le tout c'est que cela c'est bien fait tout çà

    Merci pour ton coup de coeur et ton gentil message 

    passe un bon weekend

    bisous

    JiJi 

     

    20
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:49

    Bonjour Jira

    Joe Dassin est à l’honneur sur le blog

    Belle reprise de cette chanson

    Accompagnement original

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:57

        Bonsoir Corinne 

        un grand merci,oui il y a des periodes comme çà

        on pense a un artiste,et cela fait boule de neigeyes

        bonne nuit 

        amities

        JiRa 

         

    21
    Dimanche 3 Mars 2019 à 10:26

    Bonjour Jira,

    une très belle version pour cette chanson,

    le style va bien et le chant est super joli,

    un bon moment entraînant,

    un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:58

        Bonsoir Magalie

        Je suis contente que tu ais apprecie  smile

        je te remercie

        passe une bonne nuit

        amities

        JiRa 

         

         

    22
    Dimanche 3 Mars 2019 à 12:36

    Bonjour Jiji,

    J'adore ta prestation avec ce joli accompagnement et ce style original certes différent de l'original, mais qui modernise parfaitement cette magnifique chanson.

    Ce que j'ai beaucoup aimé ; c'est ta jolie voix !. Tu interprètes cette chanson de très belle manière et cela a été pour moi un très agréable moment d'écoute.

    Un joli coup de cœur Jiji, et un grand merci pour ce partage.

    Amitiés,

    Marco.

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 22:00

        Bonsoir Marco

        c'est vraiment tres gentil et tu me fait enormement plaisir

        je te remercie beaucoup,pour ton coup de coeur ,cela  me donne toujours des ailes

        pour aller plus loin yes

        Bonne nuit,amities 

        JiJi

         

    23
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:02

    Bonjour Papy59

    merci beaucoup,j'ai recu le message comme quoi tu avais commente

    je suis contente que cela t'ai plu yes

    mais rien alors ,je remercie quand meme 

    volia le post sur mon mail

    papy59 a réagi à l'article "Salut les amoureux chant JiJi" le Dimanche 3 Mars 2019 à 07:52 :
    fred17.eklablog.com/salut-les-amoureux-chant-jiji-a159767452#comment-91195496

    Bonne journée

    amities,bises

    JiJi 

     

    24
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:05

    Salut ma jiji

    Un style qui m'a surpris au début !! mais c'est bien vu au final car cette version rajeuni l'originale et c'est bien vu !!

    Une belle interprétation musicale et vocale qui tiens la route 

    C'est du très bon boulot mon amie et je suis fier de toi car tu en as fait du chemin depuis ton arrivée sur FTS quand même hein ! 

    Un grand grand bravo pour cette joli prestation que j'ai beaucoup aimé

    A bientôt !!

    Amitiés

    BIses

    Fred

      • Lundi 4 Mars 2019 à 15:46

        Coucou mon ami Fredou

        un grand  merci et oui la petite débutante a bien avancée 

        grace à qui a.........F....T....Sssssssssss he

        et grace aux amies et amis 

        merci iiiiiiiii happy

         

         

    25
    Lundi 4 Mars 2019 à 16:11

    Bonjour Jira,

    Une belle petite réalisation. Ce style fonctionne très bien avec cette chanson. Bravo pour cette belle interprétation vocale et musicale.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 14:07

        Coucou Jim

        un grand merci ,c'est gentil

        j'ai bien aime la faire aussi wink2

        amities

        JiJi 

         

    26
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:15

    Salut Jiji,

    belle version reggae de cette superbe chanson.

    C'est bien mis en musique et surtout bien chanté.

    J'aime beaucoup.

    Un grand bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 14:08

        Coucou Olivier

        un grand merci ,c'est gentil

        passe une bonne semaine yes

        amities

        JiJi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :