• Saint Louis blues march

    Bonjour à tous,

    Je vous propose un morceau qui sort un peu de mon style habituel (mais en gardant ma sonorité de piano).
    J'adorais jouer ce morceau en défilé lorsque j'étais à la musique du 43e RI de Lille.

    Bien qu'il y ait Blues et Marche dans le titre, j'ai choisi de l'interpréter sur un style Boogie. Avec le style PianoBoogie interne au T4, que je n'avais jamais utilisé.

    Je vous souhaite une bonne écoute,

    Télécharger « ST LOUIS.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 11:04

    salut Thierry !

    je connais surtout la version de Glenn Miller mais j'avoue que ce style boogie est tout à fait adéquat !

    ton piano fait merveille pour ce morceau d'anthologie !

    c'est un indéniable coup de coeur pour ce petit bijou !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 11:53

    Salut mon ami,

    Ah oui quand même!! Épatant j'adore ce blues assez connu!

    J'aime ta façon dont tu appréhendes ce titre car tu conserves cettesonorité

    de piano qui est ta signature ou ton identité musicale. Combiné avec ce style

    c'est juste grandiose! J'adore le blues et tout ce qui s'en rapproche alors je peux

    t'assurer que j'ai passé un moment énorme. Le piano s'y prête bien aussi et le

    glissando de fin et ben c'est une tuerie!!

    Tu es balaise toi!!hecool

    Excellent, bravo!!

    Amitiés Nono

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 13:49

    Bonjour THITHI 

    Ah oui, ça swingue grave....

    Le piano fait son oeuvre dans cette interprétation magistralement bien conçue

    Un très bon moment de détente que tu nous apportes là

    Bravo à toi pour cette belle prestation, excellent travail

    @mitiés @lan !!!! cool

     

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 19:46

    Coucou ThiThi

    et bien super je danse sur ma chaise

    j'adore ,et  avec son piano

    encore plus  un grand bravocool

    amities

    JiJi 

     

    5
    Samedi 1er Février 2020 à 23:50

    Bonsoir Thithi59

    Une super performance que je découvre des sons très sympas
     
    et le piano super et le style tout fonctionne bien beau travail
     
    et joliment joué je l'ai apprécié yes
     
     

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    6
    Dimanche 2 Février 2020 à 04:32

    Bonjour ThiThi

    Excellente interprétation !!! quel jeu !!!

    Un très bon moment de détente !!!

    BRAVO !!!! et un joli coup de cœur !!

    Amitiés

    Luc

    7
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:34

    Bonjour Thithi59

    Je ne connais pas ce morceau

    Bel arrangement, sympa la batterie en mode solo par moment

    Très bon moment d'écoute

    Tu as bien fait de t'aventurer sur un terrain musical qui est moins dans tes habitudes

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:30

    Bonjour Thithi59

             Comme mon Amie Corinne, je ne connais pas cette musique !!!! Mais bon sang que c' est fort bien réussi !!!! Un vrai  plaisir à écouter.....Chapeau l' Ami tu es sorti de tes standards et comme d'habitude tu t' en es sorti avec brio....La grande classe !!!!

            Merci pour ce joli moment musical,  un coup de cœur pour moi......

    Bravo

    Amitiés  René

    9
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:14

    Bonjour Thithi59,

    Je connais la version de G.Miller également, mais je trouve que ton adaptation est excellente.

    C'est une musique que j'ai beaucoup de mal à jouer.

    Ton jeu au piano est toujours aussi parfait.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

    10
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:09

    Bonjour Thithi,

    Un bon morceau bien entraînant mené d'une main de maître,

    là je dis respect. Tu ne déroges pas à la règle, tes reprises sont excellentes

    à chaque fois.

    Énorme Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    11
    Dimanche 2 Février 2020 à 17:02

    Bonjour Thithi,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation,

    un style dynamique et entraînant.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés

    magga 

    12
    Dimanche 2 Février 2020 à 18:20

    Bonsoir Thithi,

    Un petit morceau qui donne la pêche. Très belle et efficace interprétation, bravo.

    Amitiés

    Francis

     

    13
    Dimanche 2 Février 2020 à 23:41

    Bonsoir Thithi,

    Je suis en train de me dandiner dans mon fauteuil... ce style va parfaitement bien à ce morceau, ça lui donne de la niaque. Jolie sonorité piano, et une très bonne dextérité, mille bravos à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 3 Février 2020 à 12:11

    Bonjour Thithi,

    Oh là là! que c'est bien joué ça! un régal! Chapeau.

    Amitiés

    Rose

    15
    Lundi 3 Février 2020 à 21:14

    Bonsoir Thithi,

    Ah, ça swingue dur.

    Quel plaisir que d'écouter cet air sur ce rythme endiablé. Ah oui vraiment.

    J'imagine le plaisir que tu as du ressentir en jouant. Tu es dans la désinhibition la plus complète !!!!*

    Un très grand bravo pour cette super dynamique prestation !!!! cool

    Bien amicalement

    Christian

    16
    Vendredi 21 Février 2020 à 13:32

    Bonjour à tous,

    Je tenais à vous remercier pour votre écoute et vos sympathiques commentaires.

    Je suis ravi que ce petit morceau vous ait plu.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :