• Saint James Infirmary ,j'ai deux amis Jira

     

         Bonsoir à vous toutes et tous

          La musique du défi de novembre 

          que j'ai mise en vidéo 

     style   :jazz manouche

     voices   classic guitar

                 grand piano strong

     Bonne écoute ,un grand merci si vous passez yes

    Amitiés

         JiRa           

    Saint James  Infirmary ,j'ai deux amis Jira

                                                  

         mp3 ► st James infirmary 

        Vidéo  ► st James Infirmary ,j'ai deux amis

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:48

    Bonsoir SLOICKA; 

    Merci pour cette jolie et superbe reprise de M. LOUIS ARMSTRONG; 

    Je l'imagine venant vers toi, une trompette à la main, le sourire aux lèvre et aller vers toi pour t'embrasser pour te remercier pour cette réalisation. Puis reprenant avec toi à la trompette mais aussi au chant. 

    Très beau travail, très belle réalisation musicale. 

    Bravo chère amie pour ta belle interprétation.

    Bien amicalement et musicalement.

    Aimé 

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:53

        Re bonsoir Aime

        Merci ,j'avais du retard dans mes videos et comme le mois dernier

        j'avais fait deux chansons pour le défi

        il ne m'en reste plus qu'un à faire 

        bonne soirée

        JiJi Sloicka 

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 00:20

    Bonsoir Jira

    Je ne connais pas la chanson, mais je trouve que c'est beau, le style et les sons un bon rythme

    et bien joué  Bravo une belle interprétation cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:22

    coucou JiJi !

    bravo pour cette jolie vidéo !

    encore une belle performance à ton actif !

    bises

    Jean-Luc

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:41

        Coucou Jean Luc ,merci beaucoup,j'ai adore faire ce style 

        je suis contente que cela te plaise

        Je te souhaite une très bonne journée et weekendyes

        Passe de bons moments de musique avec ton nouveau bebe  

        Bises JiJi

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:56

    Bonjour Jira,

    Belle interprétation de ce grand classique, toute en simplicité. Bavo !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:42

        Coucou Chienfoo,merci beaucoup

        Passe une très bonne journée 

        Amitiés

        JiJi 

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:51

    Bonjour Jira,

    Belle reprise de ce titre interprété par E.Mitchell.

    Interprétation très bien réussie.

    Merci pour ce rappel de souvenirs.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:53

        Coucou Gg07

        Merci de ton passage

        Oui il y a des titres comme çà que l'on ne pense pas jouer

        et grace au defi du mois ,le voilà en ligne

        Bonne journée et weekend smile

        JiJi 

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:56

    Bonjour JIRA !!!!

    Bravo pour cette magnifique réalisation ; jolies sonorités de guitare ....

    Un style de choix qui colle très bien avec la mélodie.

    Merci pour cet instant de détente !

    Maintenant je vais aller voir ta vidéo .....

    A bientôt ! bises amicales @lan !!!cool

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:36

        Coucou Alan

           un grand merci ,c'est très gentil

          ainsi que de ton passage pour la vidéo

        Bonne journée ,un peu de soleil  pour promenade du toutou he

        Bises amitiés 

        JiRa 

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:46

    Bonjour Jira

            Félicitations pour cette très belle interprétation, le choix des guitares est nickel chrome...... Le  style colle bien , tout est bon.... ( j' avais fait ce titre en blues il y a quelques temps )

            Je vais comme Alan allez voir la video.

    Amitiés et Bises

    René

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:38

        Coucou Flygoupil

        Un grand merci pour ton com très sympa 

        Merci d'aller visionner ma video

        Bon apres midi et bon weenkend

        Amitiés

        JiJi 

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:57

    Coucou Jiji,

    Je pourrais faire un copier/coller de mon premier commentaire...

    Musique différente mais orchestration semblable. Peu importe tu joues très bien 

    sur ce style que je n'ai pas et que si tu me l'offres je serais ravi! lol

    La guitare est génial, un moment acoustique très agréable. 2ème TOPJIJIhappy

    Amitiés Nono 

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:07

        Coucou NoNo merci ,oui normal c'etait pour le defi

        donc deux musiques differentes mais avec le même style

        Voila le lien ,bonne musique JiJi 

                    Jazz Manouche

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:06

        Coucou Jiji,

        Me revoici pour te remercier! Et en retard... lol

        Amitiés Nono

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 11:42

        Coucou Pas grave ,bisous wink2

        JiJi 

    9
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:25

    Bonjour Jira,

    J'aime beaucoup ton interprétation et la vidéo est vraiment belle. De très belles sonorités sur ce style. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:08

        Bonsoir Francis ,un grand merci

        Passe une bonne soirée et un bon weekendsmile

        Jira 

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:56

    Bonjour Jira,

    une belle vidéo, avec une belle musique,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:08

        Bonsoir Magalie

        Merci beaucoup bonne musique pour ce weekendsmile

        Amitiés 

        Jira 

    11
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:48

    Bonjour Jiji,

    Celle là je la connais... Encore une fois c'est très bien fait et joué, alors bravo à toi.

    Bises,

    Olivier02.

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:09

        Coucou Olivier encore une fois merci 

        oui plus connue ,chanter par Edith Mitchell yes

        Bonne soirée

        JiJi 

    12
    Samedi 2 Décembre 2017 à 22:27

    Seconde séance de rattrapage.oops

    Re ma jjii,

    Cette fois-ci un autre style sur lequel tu t'es essayée et ma foi, une fois encore il n'y pas grand chose à en redire de négatif.yes

    C'est vraiment bien joué - car toujours bien dans les temps et on te sent de plus en plus à l'aise et ça c'est excellent de voir les progrés depuis tes débuts hésitants.happy

    Le voiçage est excellent avec une belle partie à la guitare sèche, pas facile à jouer, mais tu t'en es très bien sortie là encore.

    Ce sera un très beau coup de cœur pour la qualité de ton post pour lequel je te dis un énorme bravo!cool

    Bizzzz.

    Mysterio FTS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :