• Sacred Spirits - Yeha noha

    Bonjour à toutes et à tous,

    Sur un très bon style du PSR S975, voici un titre tranquilou,

    exécuté bien sur à ma façon, Blablabla ...........Blablabla .....

    Pour ceci il m'a fallu le PSR S770 :

    Style : rien foutu !! happy si un peu de mixing quand même sur l'ensemble yes

    Mélodie et orchestration

    Voix : Cello - Violin - Nay - BalladPanFlute - Thunder - Ocarina - TremoloStrings

    Rajout de quelques bruitages au début avec Audacity

    Multipiste, effets mixing genéral etc .....

    Voilà

    Très bonne semaine à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « Yeha noha.mp3 »

    Télécharger « ChilloutCafe.T152.prs »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:36

    Bonjour

    Tu as une très belle façon de jouer cette musique.

    Belle intro et un voicage de choix .

    Les bruitages  agrémentent parfaitement ton excellente interprétation

    J'ai beaucoup aimé .

    Bravo cool

    Amitiés.

    Philippe

     

     

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 04:51

        Bonjour Philippe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Avec un grand plaisir de te lire !!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:45

    bonjour Luc

    Au casque c'est magnifique, on est accroché dès les premières notes

    le choix des instruments est superbe

    j ai adoré

    amitiés

    Michel

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 04:52

        Bonjour Michel,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:31

    Bonjour Luc

    Tu as bien fait de ne pas retoucher ce style qui est magnifique

    Je ne connais le groupe ni le titre, bon cela ne doit pas t'étonner avec moi wink2

    Beau moment de douceur et belle découverte

    Magnifique flute

    Superbe

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:09

        Bonjour Corinne

        On va dire que ce titre "yeha noha" est le plus connu happy

        Je te mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=CNApcyzaY60

        En plus là, y a les indiens ( d’Amérique ) yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:57

    bonjour luc  c'est super beau j'adore   trés belle orchestration   un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:11

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:00

    Bonjour LUC ....

    Voilà quelque chose d'une exécution très particulière mais d'une originalité très bien faite ....

    Ce titre ne me dit rien, alors découvrons cette prestation fort bien conçue ......

    Très b on style avec des voices bien choisies

    Bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!!

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:13

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:34

    Bonjour Luc,

    Un style que j'apprécie particulièrement.

    Les voices sont particulièrement jolies ainsi que les divers bruitages et pads

    C'est une très belle découverte et très agréable et reposant à écouter

    Très belle réalisation!

    Amitiés

    Jacky

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:14

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:36

    Bonjour Luc,

    Titre inconnu !

    Auteur inconnu !

    Conclusion : je suis nul en connaissance des répertoires musicaux ....

    Cela n'empêche que j'aime ben ton interprétation douce et planante !

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:15

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:09

    Bonjour Luc17

    Belle prestation que je d'ecouvre aussi avec un bon style et des voices bien fait yes

    agréable d'entendre belle mélodie douce sonne bien dans les oreilles bien jouécool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:16

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    9
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:15

    Bonjour Luc,

    Très joli, et surtout très bien interprété tout en douceur et très relaxant, avec de magnifiques voices et bruitages sur un bon style qui se prêtent bien à ce morceau. 

    Amitiés

    Brigitte 

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:18

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:47

    Bonjour Luc,

    Excellente et riche idée les bruitages du début,ce style du psr s770 est magnifique,les sonorités choisies sont superbes,je suis scotché par ton interprétation qui si mes souvenirs sont bons est jouée d'oreille,chapeau bas l'artistecoolcool

    Amitiés

    Didier

     

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:20

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Oui rien de changer pour la mélodie à l'oreille happyyes

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Mardi 6 Novembre 2018 à 12:00

    Bonjour Luc,

    Mais que c'est beau, cette musique! Très belle interprétation!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:22

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Mardi 6 Novembre 2018 à 12:55

    Bonjour Luc,

    inconnu pour moi aussi, cette musique n'en demeure pas moins belle pour autant.

    C'est très agréable à écouter.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 04:14

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        MERCI !!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:53

    Bonjour Luc,

    une très belle musique que je ne connais pas.

    J'aime bien le style et les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 04:15

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Mardi 6 Novembre 2018 à 16:21

    Bonjour Luc,

    Inconnu pour moi aussi, mais après tout on est là pour apprendre. Cette mélodie est très agréable et le choix des sonorités est superbe. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 04:16

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI  !!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Mardi 6 Novembre 2018 à 17:16

    Salut mon Lulu

    Ahhhhh mais oui je connais !!!!! Le titre ne me disait rien, mais ça c'est habituel chez moi !!

    J'ai reconnu de suite !! et je suis resté scotché à l'écoute de ce morceau magnifique !

    Mais d'ou nous sors tu ça ???????? je suis impressionné, sincèrement !! 

    Les flûtes sont juste hallucinantes de réalisme 

    Sérieux je ne sais même plus quoi dire tellement c'est parfait et magnifique ce morceau ...

    Tu m'impressionnes toi aussi car tu arrives à réaliser des trucs monstrueux et géniaux et plus ça va, plus je trouve que tu vas plus loin dans tes interprétations et je ressens aussi l'envie de progresser et de toujours bien faire les choses.... 

    Bon...... C'est l'après midi des coups de coeurs !!!! ça fera le troisième que j'attribue !!! 

    GROS GROS COUP DE COEUR pour ce morceau magnifique que tu as réalisé ..

    Chapeau bas mon ami, je suis vraiment très fier et heureux de constater que tu es toi aussi dans les hautes sphères des musiciens talentueux de FTS

    Bravo, tout simplement BRAVO

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 04:30

        Salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        C'est un groupe que j'écoute assez souvent j'ai leur premier volume

        dans la voiture yes

        Il faut dire que même avec pépère, nos claviers nous permettent de

        faire des trucs très sympas yes

        Après je suis porté par FTS et vous tous me donner la motivation

        nécessaire pour essayer de faire de mieux en mieuxyes

        MERCI !!!!!!!   sans oublier ton gros coup de cœur !!!!!

        Amitiés

        Lulu

    16
    Mardi 6 Novembre 2018 à 18:08

    Coucou Lucky et bien un super morceau que je decouvre,quelle interpretation tout en douceur

    j'aime beaucoup cet effet planant,du grand art,un grand bravo

    que d'artistes ici c'est impressionnantyes ♥ ♥ ♥

    bonne fin de journée

    amities,bisous JiJi

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 04:34

        Coucou ma JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Je pense qu'ici on peut parler de passionner yes

        Très bonne journée !!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    17
    Mardi 6 Novembre 2018 à 18:34

    Il est pas mal ce petit gars depuis son arrivée sur le blog NOmber One!happywinktongue

    Salut mon ami Luc,

    Alors idem que pour beaucoup: titre inconnu, auteur inconnu...donc séquence découverte totale...en plus de vivre une jolie immersion musicale. smile

    Déjà parlons de l'ambiance très ouatée, grâce à ce choix de style chill out  qui ne se prête à aucune amélioration tant il est top à la base - je l'ai déjà utilisé pas mal de fois et il sonne superbement de base.

    Le voiçage varié, bien traité en effets là encore, confère évidemment beaucoup de douceur à l'ensemble mélodique, notamment avec de jolies flutes très réalistes, et pas mal d'autres choses rajoutées.

    L'ensemble est riche mais jamais étouffant. Tu as su mettre de bons multi pads pour l'atmosphère, et ça c'est très bien intégré et vu!cool

    Le jeu est maitrisé également, et les enchainements fluides et assurés. Au casque, on est bercé par ta musique, jamais agressive!

    Bon, levons le "suspense": C'est un magnifique coup de cœur pour cette jolie prestation à la mélodie envoutante et jouée de façon vraiment sublime par un joueur au talent immense, et au grand cœur, ça se ressent!yes

    Bravo l'ami!

    Mysterio FTS (Charmé!)

     

     

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 05:02

        Salut Mystério FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        C'est vrai que depuis mon arrivée sur FTS, tout va "assez vite"

        Je suis plus que motivé avec vous tous, et j'apprends énormément yes

        Pour moi et çà grâce à FTS cet achat de clavier m'a complètement

        libéré niveau musicalité, tellement de possibilités s'offrent a moi je

        peux bidouiller, trifouiller et surtout je me sens moins seul musicalement

        quand je prépare un titre, le fait de ne pas jouer que pour moi "m'oblige"

        à essayer de faire de mieux en mieux yes

        MERCI !!!!!! sans oublier ton magnifique coup de cœur !!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Mardi 6 Novembre 2018 à 20:31

    Bonsoir Luc,

    Eh ben, je suis tétanisé par ta prestation.

    C'est EXCELLENT ! Quel jeu musical, je n'arrive pas à imaginer tous tes efforts de construction de cet air tellement c'est immense. VERY, VERY!!!!

    Un très grand bravo;

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 05:08

        Bonjour Christian,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très motivant !!!

        Il faut reconnaître que ce très bon style m'a aidé énormément

        pour mettre en place ce titre, je me suis "laissé" un peu guidé

        par lui yes

        MERCI !!!!!!

        Toutes mes amitiés

        Luc17

    19
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:25

    salut luc,  

    bon…..bin.....rien à dire…. Ah si c 'est excellent….he  Ecoute mon pote,  tu es un sacré musicos,  voilà ce que je pense….y'a toujours tu très bon boulot chez luc,  et çà j'apprecie, c 'est pour notre plus grand bonheur à tous…. le plaisir de jouer et de faire plaisir comme nous tous ici… C 'est top..

    Amitiés 

    papy59

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 05:13

        Bonjour Papy59,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Sacré musicos je ne sais pas, mais tu résumes très bien en une phrase

        ce que je ressens quand je prépare et post un titre, pour te citer :

        " le plaisir de jouer et de faire plaisir comme nous tous ici "

        MERCI !!!!

        Amitiés

        Luc17

    20
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:54

    Bonjour Luc,

    Et bien je vais te dire que j'ai passé un sacré bon moment d'écoute avec cette musique New Age.

    C'est un style que j'apprécie énormément et ce groupe allemand est formidable. Il délivre d'excellentes compositions "Chillout/Word/Native American" qui gagnent à être connus et reconnus des amateurs du genre (et des autres).

    Ce sera donc un méga coup de cœur pour ma part. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 05:27

        Bonjour Chienfoo,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        +1 pour ton avis sur ce très bon groupe, Je pensais qu'il était plus

        connu que çà yes surtout avec ce titre "yeha noha" qui je dois dire me

        les a fait découvrir, ils ont d'autres titres très intéressants musicalement

        mais là un bon synthétiseur en plus ne serait pas de trop yes comme tu l'as

        certainement entendu beaucoup d'effets happy et pas évident à reproduire avec

        le PSR, voir impossible yes

        MERCI !!!!! sans oublier ton Méga coup de cœur !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    21
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:00

    Salut mon Luc,

    Alors tu n'as rien foutu car le style est parfait et encore un coup c'est du tranquillou...

    En tout cas ça démarre très très fort avec ce violon ou cello...

    Une ambiance chillout que tu sais appréhender et qui te donne l'inspiration.

    Ce panel d'instruments que tu harmonises si bien est superbe.

    Ton jeu m'épate, ta culture musical m'épate, le musicien que tu es m'épate bref tu es épatant.

    Tu te démarques avec ton style et tes idées...

    Un immense bravo mon ami c'est excellent

    Amitiés Nono

     

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 05:58

        Salut mon Nono

        Et oui !! encore tranquilou !! le bonhomme happy

        T'inquiètes moi aussi je m'épates happyhe Il n' y a pas si longtemps je

        n'aurais jamais pensé sortir des trucs comme çà, même si je suis encore

        très loin à ce que ce soit vraiment abouti, mais je dois reconnaître que

        depuis que je vous "connais" je me sens plus "libre" musicalement yes

        Après tu n'est pas en reste niveau culture musicale happyyes

        Pour ce très bon style tu as raison, il a été pour beaucoup à la construction

        de ce titre yes

        Voilà mon Nono, tu es aussi un bonhomme épatant, tant par ta musique que

        par ta gentillesse !!!

        Toute mon amitié

        Luc

         

    22
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:41

    Bonjour Luc17,

    Découverte pour moi aussi, et j'ai pris un grand plaisir à l'écouter. Le style convient très bien pour ce genre de musique tout en douceur.

    Un très bon moment de détente.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 02:58

        Bonjour Gg07,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!

        Amitiés

        Luc17

    23
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 07:40

    Salut mon Luluc !!!!

    Quelle beauté !!!!

    Un titre que je connais bien et que j'aimais beaucoup à l'époque .
    Je l'avais depuis un peu oublié et là , grâce à toi , je le retrouve avec un plaisir non dissimulé ! 
    Tu as fait un travail superbe et le rendu final est carrément génial .
    Mon pote , tu assures un max et ce , pour notre plus grand plaisir à tous ! 

    Bravo mon ami , j'ai adoré !!!

    Bizzzzzz mon pote ainsi qu'à ta douce .

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 03:26

        Re mon RICOU,

        Comment veux tu que je sois pas à la bourre happy !!

        J'ai eu une pensée pour Joe au début avec le cri d'un des piafs ( bon ok le beau piaf)

        à bec crochu qu'elle adore !!!yes J'en profites ainsi que cathy pour lui faire un gros bisou !!!

        J'ai eu aussi une pensée pour toi aussi avec ce groupe ils ont des titres qui correspondrait

        bien à un de tes univers musicaux yes et comme l'a souligné Chienfoo ils sont très bon !!

        Voilà, bon je vais continuais à te répondre. ah ben oui !!!!!!

        Toute mon amitié

        Bises

        Luluc

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :