• S'il suffisait d 'aimer

    Bonjour à tous,  

    Fait pas trop chaud dans le nord,  en plus pas mal de 

    vent,  alors, cool devant le tyros,  et Mme tricote. 

    Une revisite de : 

    S'IL SUFFISAIT D'AIMER 

    (style hotel california - violon )

    bonne écoute à tous

    Télécharger « S 'il suffisait d aimer...mp3 »

    papy59

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:03

    Bonjour Papy

    Mais quelle génie te pique pour trouver le style qui te permet de nous interpréter 

    la musique qui lui va comme un gant.

    Comme toujours c’est nickel .

    Je kiff mon ami.

    Bravo

    amitié 


    Philippe

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:03

    Salut Papy

    Bien vu ce style !! je n'aurai pas parier dessus, comme

    quoi, l'oreille était là cool

     Beaucoup de chaleur dans ton interprétation, qui me

    laisse facilement m'imaginer le crépitement d'un feu de bois

    en plus en lisant ta présentation yes

    BRAVO   !!!!

    Bises

    Lulu

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:45

    salut mon Francis !

    quelle belle idée que ce style !cette chanson est complètement différente sous tes doigts !

    un grand bravo pour ce petit bijou de sensibilité

    amitiés

    bises à Bernadette et toi

    Jean-Luc

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:10

    Salut Papy,

     

    La aussi, j'adore ce titre mais je n'ai jamais osé m'y attaquer !

    C'est vraiment de l'excellent boulot ! J'ai kiffé , bravo coolcoolcool

     

    Mimi

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:28

    Bonjour Papy,

    Très bonne idée ce style et ton jeu fait le reste.

    Un excellent moment d'écoute et du très beau travail.

    Amitiés.

    Gg07

    6
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:28

    Bonjour Papy,

    Très bonne idée ce style et ton jeu fait le reste.

    Un excellent moment d'écoute et du très beau travail.

    Amitiés.

    Gg07

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 12:39

    S'il suffisait d'aimer pour interpréter ainsi ce classique de C Dion, alors ce serait le bonheur pour tous, bel exemple et prestation riches en variétés et sensibilités.

    Amusicalement

    Alain16

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:44

    Coucou Papy59

    C'est toujours un réel plaisir ,d'écouter tes musiques yes

    toujours bien calée et orchestrée

    un grand bravo

    mes amitiés 

    JiJi 

     

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:17

    Bonsoir Papy,

    Celle-là je la connais pour m'y être attaquée à un défi (juillet 2019).

    Et comme pour tout défi, j'en ai bavé, alors que pour toi les notes semblent 

    se glisser si facilement de tes doigts.

    Bravo pour cette interprétation,

    Bises

    Rose

    10
    Vendredi 12 Mars 2021 à 22:11

    Bonsoir Papy,

    Magnifique interprétation de cet air très connu, superbe son violon, joli style bien léger. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 12 Mars 2021 à 23:41

    Bonsoir Papy59

    Belle chanson que je découvre une mélodie lente et douce

    un frot frot wink2avec un beau violon et comme d'habitude bien joué

    une belle écoute et du beau travail yes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    12
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:50

    Bonjour mon Papy

            Encore une pure merveille de ta part, on reconnait bien  ta façon  de jouer, les touches de ton clavier n' ont aucun secret pour toi....

    Fantastique interprétation avec des voices sublimes, et ton immense talent fait le reste.....Bravo à toi mon Papy, j' ai adoré !!!!!!

    Amitiés...

    Bises à vous deux...

    René

    13
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:45

    Salut mon Papy

    voilà un morceau qui était dans ma liste de titre à jouer.... Bon, et ben je vais devoir trouver autre chose car tu as réalisé la une somptueuse version avec un choix de style surprenant lorsqu'on lit ton article mais qui est comme une évidence lorsque l'on écoute ta prestation !

    Prestation fabuleuse cela dit avec une sacré dose d'émotion transmise au travers ton jeu 

    Un style sur lequel je ne t'attendais pas forcément mais qui te vas vachement bien ! 

    Je suis toujours impressionné par vous, les autodidactes car on sent vraiment que vous avez l'âme et le coeur rempli de musique et que vous avez une sacré faculté pour reproduire des morceaux avec autant de précision.. 

    Morceau magnifique mon ami, franchement je suis conquis par la beauté de ce morceau 

    Bravo mon ami, t'es un sacré musicos toi aussi hein ! 

    Bises à tous les deux (et vas y mollo avec Bernadette quand même, manquerait plus que ce soit des jumeaux...) 

    Amitiés 

    Fred

      • Samedi 13 Mars 2021 à 14:05

        mdr hehe

    14
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:00

    Bonjour mon Papet,

    Ah ? Madame tricote ?

    Et pendant ce temps monsieur pianote !

    Et c'est comme le tricot faut manquer un point sinon le tricot part à veau l'eau ...

    T'as pas manqué une note et du coup ton morceau est beau ....

    Plain d'émotion et de douceur, ça fait du bien dans notre monde brutes.

    Merci pour ce beau moment musical mon ami.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :