• Roxette par jmbmusic

    Bonjour les ami(es)

    Je vous propose une artiste que je ne connaissais pas.

    J'ai téléchargé un fichier midi intitulé "Crash!boom!bang".

    Et surprise j'ai entendu une belle mélodie.

    Donc direction le net et youtube et j'ai été charmé par cette chanteuse.

    Je me suis mit au boulot et voici le résultat.

    Fait avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Bonne écoute peut être une découverte pour vous.

    Merci de votre écoute.

    Amitiés

    jmb

    Roxette par jmbmusic

    Roxette "Crash!Boom!Bang"

    Télécharger « Crash!boom!bang-02.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:10

    Salut JMB,

    Tu as rudement bien fait d'être curieux !

    Je ne connais pas non plus cette musique mais j'avoue que ce que tu en as fait est superbe.

    Il faudra, un jour, que tu nous explique, en détail, comment tu opère pour faire des musique pareilles !!!!!

    Cela peut, je pense, susciter quelques vocations.

    Merci encore du mal que tu te donnes et de tes partages.

    Francis

      • Samedi 31 Mars 2018 à 20:21

        Bonsoir Francis,

        Un jour JMB a expliqué dans un de ses  post comment il faisait.  Je n'y ai absolument rien compris  d'autant que  je ne connais pas les logiciels qu'il manipule à merveille.

        J'ai donc renoncé, alors maintenant, j'écoute et je m'émerveille.

        Amitiés

        Christian

    2
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:37

    Bonjour jmb,

    Morceau inconnu et donc découverte, agréable de surcroit... Bravo, très bon moment à l'écoute de cette belle mélodie et de ces magnifiques sonorités.

    amitiés,

    Chienfoo

    3
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:43

    Salut mon Jean Michel , 

    Je t'avoue que je connais un ou deux titres de Roxette mais celui là , ...non ! LOL !

    En tout cas , c'est une belle découverte et tu as très bien fait de nous présenter ce morceau .
    C'est super beau et ta réorchestration est superbe ! 
    Encore du beau boulot et un super moment que tu nous offres ! C'est chouette !!!!

    Amitiés et encore merci à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    4
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:12

    Bonjour Jmb,

    tu as bien fait de poster cette reprise et réorchestration,c'est magnifique à l'écoute avec toutes ces belles sonorités,bravo très beau moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

    5
    Samedi 31 Mars 2018 à 18:22

    Bonjour Jmb

         C' est superbe, joli travail, je découvre et j' apprécie cette mélodie, tu me scotch à chaque fois....

    Bravo mon Ami et merci pour ce moment...

    Amitiés  René

    6
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:01

    Bonsoir Jean Michel,

     

    Je découvre moi aussi cette belle mélodie, bravo pour le travail réalisé et pour le partage.

    C'est très réaliste ça nous fait oublier que c'est un midifile.

    Amitiés,

    Mimi

    7
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:17

    Bonsoir Jean-Michel,

    Qu'est ce que c'est beau. Toutes ces sonorités planantes et psychédélics!

    Tu maitrises bien ta technique et chacune de tes "productions" est assurée de remporter un franc succès.

    Je t'adresse un très grand bravo bien mérité cool

    Amicalement

    Christian

    8
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:02

    Coucou Jmb

    Et bien c'est vraiment beau  

    tu as bien fait de nous l'ammener jusqu'ici,merci

    et bravo pour l'arrangementcool

    Je suis allée t'écoute sur youtube cool

    Bonne soirée et weekend

    Bisous 

    Jiji

    9
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:18

    Bonsoir JMB,

    Tes arrangements sont superbes, avec ces sons planants, et bien équilibrés.

    Je connais cette interprète et je possède plus d'une centaine de ses titres en Midi.

    Bravo mon ami

    Pianiste76

    10
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:35

    Bonsoir Jmb,

    une très belle musique que je découvre,

    un super travail plaisir.

    MERCI pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    11
    Samedi 31 Mars 2018 à 23:14

    Bonsoir Jmbmusic

    Je ne connais pas non plus cette musique mais c'est très bien  joué

    avec de jolis sons très bon travail  j' apprécie cette  chanson cool

    Un très grand bravo cool

    Amities

    pierke

     

    12
    Samedi 31 Mars 2018 à 23:20

    Bonsoir Jmb,

    Je ne connais pas du tout, mais c'est agréable à écouter, joli mixage et belle interprétation.

    Amitiés et Joyeuses Pâques.

    Brigitte

    13
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:05

    Bonjour Jmb,

    Bonne idée de nous proposer cette chanson que je ne connais pas. Un excellent choix. Toujours travaillé au mm. Bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:16

    Bonjour Jmb,

    Titre inconnu pour moi aussi, mais j'ai pris un réel plaisir à l'écouter.

    Ton interprétation est très bien réussie, d'autant que tu te sers de logiciel inconnus pour moi.

    Bravo pour ton travail.

    Bien amicalement.

     

    15
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:00

    Bonjour les ami(es)

    Merci de votre passage.

    Connue pour certain découverte pour d'autre objectif atteint.

    Pour répondre a Crepynois,je n'ai pas le matos pour faire une vidéo montrant commet je travaille.

    Pas de micro pas de camera.

    J'ai testé des logs capture vidéo,ils fonctionnent pour enregistrer des jeux vidéo.

    Mais ne fonctionne pas avec cubase.

    J'ai cherché des tas de solutions,capture écran mais je me heurte au son.

    Et de plus si je fait une vidéo avec cyberlink il ne prend pas les audio .mid.

    Donc pas moyen de vous montrer comment je transforme le midi.

    J'ai conclu que a mon age m'équiper d'un camescope n'ai pas raisonnable.

    Encore merci pour vos com super sympa.

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 17:59

        Bonjour JMB,

        Ma question c'est juste de la curiosité.

        Quand j'écoute ce que tu fais, je me dis : "cela peut intéresser d'autres personnes de faire de la musique de cette qualité sans pour autant savoir manipuler des claviers arrangeurs, synthé et autres"

        Je comprends que cela ne t'es pas possible....... aucun problème mon ami ..... surtout continue à nous régaler de tes musiques et de tes jeux super sympa.

        Encore Merci !

        Francis

        PS : J'ai acheté sur Internet un pack de Styles important. Ce pack comporte 9000 fichiers Midi, dont j'ignore la qualité. Si cela peut te rendre service je t'en ferais volontiers cadeau.

    16
    Mardi 3 Avril 2018 à 08:03

    salut l'ami 

    toujours un plaisir d 'écouter tes musiques...C 'est toujours fait avec gout.....Beau boulot l 'ami...

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :