• Rouge

    Télécharger « rouge.mp3 »

    rouge

    bonjour a tous..fan de l'artiste, un peu moins du personnage, je vous propose ici une chanson de michel sardou que j'aime beaucoup " rouge" .. merci pour votre ecoute.

    cote technique

    j'ai utilisé 2 styles italian pop et fast remix pour la rythmique, plus les sons pour completer le titre..arrangement realisé toujours sur mon korg PA50 que j'adore..au total chant compris, j'ai utilisé 11 pistes..


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:08

    bonjour Gégé , c'est toujours un plaisir de t'ecouter chanter quelque soit le

    morceau que tu interprètes  , encore une belle interprétation de ta part bravo a toi

    amities

    jacky

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:03

        bonjour jacky.. en ce dimanche matin, je me lance dans les remerciements qui commence par toi.. tu as apprecié ce nouveau titre que tu connaissais peux etre, et je t'en remercie ... bon dimanche a toi.. ggsarcastic

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:41

    Bonjour Gégé,

    Comme jacky, je prends toujours un réel plaisir à t'écouter.

    C'est la force de ce blog on partage toute sortes de musiques, instrumentales ou vocales.

    Ce que j'apprécie particulièrement chez toi, c'est bien sur le timbre de ta voix, mais aussi la qualité des arrangements au clavier, la rapidité de cette main droite au moment où on entend le son d'orgue "vintage", nous prouve qu'il y a aussi un sacré musicien derrière le clavier.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:09

        bonjour jacky... merci pour le detail de ton ecoute, et concernant le doigté sur le passage orgue, je t'avouerai , j'ai un truc tres simple!winktongue que je vais te confier et qui peux servir a tout le monde..comme les notes se suivent toutes, avec l'index a l'envers , tu prends la premiere note et tu fais glisser jusqu'a la derniere voulue, voila c'est pas plus compliqué!wink2 merci pour l'accueil que tu as fait a ce titre.. bon dimanche a toi   ggsarcastic

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:18

    Bonjour Gégé,

    Cette chanson je l'ai découverte par des jeunes qui ont repris cette chanson

    mais de façon acoustique sur un album consacré à M. Sardou.

    J'aime beaucoup ton interprétation tant instrumentale que vocale,

    l'orgue est bien trouvée pour ce morceau. Un bon style également.

    Je vois que tu as utilisé 11 pistes, je trouve qu'il en manque he. Non, je rigole.

    J'imagine le travail que c'est de faire chaque partie indépendamment. cool

    C'est une très belle chanson et très belle interprétation.

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

     

     

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:11

        hello manu.. merci pour le retour gratifiant que tu m'offres sur ce titre, c'est super sympa, et te concernant, je trouve que tu te fais rare au niveau proposition! j'attends que tu nous sortes bientot j'espere un petit scud musical.. tres bon dimanche a toi   ggsarcastic

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 18:29

        Salut Gégé, j'ai un souci avec le synthé qui n'enregistre plus,

        je vais revenir d'ici peut, t'inquiètes, j'ai une solution. he

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:20

    Bonjour Gegekar,

    Pas souvent chantée cette chanson et c'est dommage. C'est un bon choix de ta part car je l'aime bien aussi. Encore une très belle interprétation vocale et de superbes arrangements pour cet accompagnement agréable, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:13

        bonjour francis.. je suis fan de l'artiste et de son repertoire, j'en connais pas mal de lui et meme des moins connues.. merci pour avoir apprecié la realisation musique chant de ce titre.. bon dimanche a toi   ggsarcastic

    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 18:18

    bonjour Gégékar

    belle reprise de cette chanson de Sardou

    tout es bien placé !

    excellent moment d'écoute

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:15

        bonjour charles.. heureux que ce moment d'ecoute  te soit agreable, et merci a toi pour ton message sympa.. bon dimanche   gg sarcastic

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 19:29

    Bonjour Gegekar

    Encore une très belle interprétation de ta part cool

    comme d'habitude tres bien chante  , et joue avec de beaux sons,
    un plaisir d'ecouter jaime bienyes
     
     

    Un Grand Bravo cool++

    Amities

    pierke

     

     

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:16

        bonjour pierke.. merci a toi d'avoir apprecié ce morceau musical et vocal.. tres bonne journee a toi sarcastic

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:03

    BSR Gg ,

    bien ces une découverte pour moi mes que ces bien ,

    belle interprétation bon style et voices , mes sur tous ta voix , 

    très bon moment a ton écoute comme toujours , et ces un grand bravo a toi ,

    merci pour se délicieux moment a ton écoute cool+++++

    mes Amitiés

    André 

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:17

        bonjour andré.. ravi que tu ai aimé et apprecié ce titre, je t'en remercie et te souhaite un tres bon dimanche...ggsarcastic

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 21:37

    Bonsoir Gégé,

    Quel régal ! j'adorais cette chanson mais elle était tombée aux oubliettes.

    Merci pour ce merveilleux rappel.

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:20

        bonjour rose..heureux de t'avoir rappelé  " rat pelé!!winktongue"  cette chanson, et merci de l'avoir apprecié tout autant..te concernant, je te prepare une petite dedicace prochainement mais je n'en dis pas plus, surveille tu verras!sarcastic  tres bon dimanche a toi   sarcastic

    9
    Samedi 2 Mars 2019 à 00:14

    Bonsoir Gégékar,

    Toujours une aussi belle voix! Une jolie interprétation sur un style bien entraînant, jolie orchestration, de beaux passages à l'orgue. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:21

        hello bibi.. merci grandement d'avoir apprecié ma proposition du jour, tres bon dimanche a toi.. a bientot   ggsarcastic

    10
    Samedi 2 Mars 2019 à 03:55

    Salut GG

    Un titre que j'avais  un peu "oublié" yes

    Pour le reste tu le sais j'adhère complètement à tes propositions,

    tant sur le plan vocal qu'instrumental, avec cet excellent "travail"

    en amont qu'il ne faut surtout pas oublié coolcool

    BRAVO !!!!   et un joli coup de cœur !!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:24

        salut ami luc.. heureux de savoir que tu continues a apprecier mes posts tout comme j'apprecie les tiens..merci pour le retour a nouveau gratifiant sur ce titre de michel sardou..au plaisir de t'ecouter aussi prochainement.. bon dimanche a toi   ggcool

    11
    Samedi 2 Mars 2019 à 09:02

    Salut Gégé

     

             Ben comme d' habitude PARFAIT !!!!!! Il n' y a pas à dire tu maîtrises très bien ton sujet, un régal à l' écoute.....

    Bravo à toi pour ce nouveau post....

    Amitiés   René

     

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:25

        helleo rené.. fidele parmi les fideles, je suis heureux une fois encore de pouvoir te remercier pour ton passage ici avec un super message sympa.. bon dimanche a toi   ggsarcastic

    12
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:07

    Bonjour Gégékar,

    Il y a bien longtemps que je ne t'avais plus entendu et j'ai pris un grand plaisir à t'écouter, d'autant plus que j'aime bien cet artiste et cette chanson, que j'ai joué pour moi.

    Comme à ton habitude, ta prestation est de très grande qualité, un bon style, une orchestration bien travaillée. Encore du bon boulot.

    Bravo à toi et merci.

    Amitiés.

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:26

        bonjour gg07.. a te lire, un titre que tu connais bien, donc je te remercie pour l'accueil que tu as fait a ma version , et je te souhaite un excellent dimanche.. a bientot   ggsarcastic

    13
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:41

    bonjour Gégé,

    comme dit sur youtube, très belle version de ce titre que j'aime bien, remplie de souvenirs pour moi

    L'artiste et l'homme sont la même personne, il a toujours l'air de faire la tête, mais c'est son état normal mdr

    Bravo pour ta version, j'ai juste l'impression de moins entendre ta voix que d'habitude, ton accompagnement fait maison comme toujours est quand à lui comme toujours, des plus réussi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:30

        bonjour yves.. fidele toi aussi, et j'en suis heureux, merci d'avoir apprecié ce titre musique et chant, avec tout de meme ce petit bemol fort possible concernant la voix sur le refrain peux etre un peu juste par rapport a la musique, c'est vrai je me suis posé la meme question, et finalement apres plusieurs ecoutes, j'en ai conclu que ça pouvait passer, tout depend aussi du reglage du son de chacun.. tres bon dimanche a toi   a bientot   ggsarcastic

    14
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:23

    Salut l'ami Gégékar,

    Cette chanson m'est totalement inconnue - sarcastic

    Pourtant tout comme toi, je ne suis pas aussi hostile à l'artiste (dont je reconnais le talent et certaines superbes chansons) qu'au personnage, que je trouve imbus et que je n'apprécie pas du tout. smile

    J'aime également beaucoup ton travail d'arrangement très dynamique et eu rendu superbe.

    J'ai evidemment apprécié l'interprétation vocale, une fois encore maitrisée et assurée, avec ton grain de voix et tes vibratos reconnaissables entre 1000, en signature.cool

    Toujours un soin particulièrement appréciable sur tes réglages et un mixage qualitatif et toujours aussi impressionnant! C'est de la qualité CD!!oh

    Un magnifique et sincère coup de cœur pour toutes ces bonnes choses proposées et entendues qui traduisent et reflètent intarissablement un gros travail en amont, j'en suis persuadé!yes

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:37

        bonjour a toi grand deca maitre mysterio.. je lis avec attention comme chaque fois, ton commentaire detaillé, et je suis heureux du verdict que tu m'offres concernant ce titre..je suis tres perfectionniste dans l'ame, et j'essaye  de peaufiner au mieux chaque proposition sur le blog.. donc un grand merci encore pour le retour gratifiant de ce titre, et je peux d'ores et deja te confier que la prochaine sera un vrai delirewinktongue, juste te dire que ce sera un titre de jacques dutronc, mais concernant le style alors la, ça risque d'etre assez surprenifiant comme disaient les "inconnus"!... tres bon dimanche a toi     sarcastic

    15
    Samedi 2 Mars 2019 à 17:07

    Coucou Gege

    et bien une chanson que je decouvre aussi

    les musiques de Michel que je connais c'est les plus celebres

    cela te va tres bien et c'est un style bien dynamique ,c'est tres joli cool

    un grand bravo,amities

    JiJi 

     

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:39

        hello jiji.. deja je te rappelle que tu es toujours ma chanteuse preferée!yes et concernant ma proposition du jour, je suis heureux que cela t'ai plu tant musical que vocal.. donc une fois encore un grand merci a toi.. tres bon dimanche    ggsarcastic

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:55

        Merci beaucoup ,c'est super gentil ,ce que tu me dis là,bisous et bonne nuit

        JiJi ♥ ♥ ♫ ♫ ♥  ♥

    16
    Samedi 2 Mars 2019 à 17:16

    Salut Gégé !

    Superbe ! 

    Je t'avoue que c'est une chanson que je ne connais que très peu mais franchement , c'est une nouvelle fois du super boulot .
    Très propre tant musicalement que vocalement , c'est un plaisir énorme à l'écoute ! 
    Tu as fait un gros travail mais à l'écoute , c'est très fluide . Cela veut dire que c'est une totale réussite !

    Encore bravo mon ami , j'adore et je suis et reste fan de tes propositions !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 06:42

        hello ami ricou... oui c'est vrai comme la plupart des gens , on retiens de lui les titres les plus connus, mais moi etant fan de l'artiste, mais pas du personnage tout de meme, j'approfondis le repertoire, et dieu sait s'il est grand et enorme au vu de la longevité de sa carriere.. merci a toi d'avoir apprecié ma version.. je te souhaite un excellent dimanche   a bientot  ggsarcastic

    17
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:21

    Bonjour Gegekar

    Superbe interprétation de ce titre

    Comme d'habitude belle orchestration, voix bien posée et toujours juste

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 08:32

        bonjour dame corinne.. merci pour ton passage , et l'ecoute de ce titre de michel sardou que tu connaissais bien evidemment winktongue, merci pour ton message sympa, et excellente journee ou je crois il pleut par chez toi, chez moi soleil pour l'instant!! amities ggsarcastic

    18
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:40

    Bonjour Gegekar,

    une très belle reprise de cette chanson,

    l'accompagnement est bien et le chant est très joli,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:49

        bonjour magga.. merci pour ton retour sympa sur ce titre de sardou.. tres bonne journee a toi   ggsarcastic

    19
    Dimanche 3 Mars 2019 à 12:04

    Bonjour Gégé,

    Je suis comme toi ; j'aime ce que fait l'artiste.

    Ton interprétation, tant dans l'accompagnement que dans le chant est magnifique. 

    Tu as fait un travail remarquable d'orchestration dans le choix des styles et des instruments en ajoutant ta jolie voix ; l'ensemble donnant une prestation de très grande qualité que j'ai eu plaisir à écouter.

    Un grand bravo à toi et merci pour cet agréable partage musical.

    Amitiés,

    Marco.

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:51

        bonjour marco... merci pour avoir apprecié l'ensemble musique voix sur ce titre, tres heureux que cela t'ai plu..  et merci aussi pour ta fidelité a mes posts depuis ton arrivee.. tres bonne journee a toi  ggsarcastic

    20
    Dimanche 3 Mars 2019 à 23:23

    salut gégé,  

    Impec… comme toujours d 'ailleurs chez toi… j'aimerais bien te voir à l 'œuvre  quand tu fais tes orchestrations,  car c 'est toujours du boulot de pro,  tout est bien ficelé… quel plaisir avec cette voix magnfique…. que du bonheur à l 'écoute.... 

    Amitiés 

    papy59

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:52

        bonjour mon papy.. merci a toi d'etre toujours la a commenter, cela me touche et me fait tres plaisir.. saches que j'apprecie aussi tout ce que tu nous proposes, et je suis tres heureux que ce nouveau titre t'ai plu une fois encore.. tres bonne journee a toi  sarcastic

    21
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:54

    Salut Gégé

    Voilà une chanson que j'aime beaucoup de Sardou. Il faut dire qu'il a quand même un sacré répertoire de belles chansons, qu'on aime ou pas le personnage, il faut bien lui reconnaître ça ! 

    Moi j'ai bien Sardou alors je suis ravi !

    Une belle réalisation, tant sur le plan orchestral que sur le vocal comme à ton habitude

    Il m'a juste manqué un p'tit truc, ce sont les réponses avec les cuivres ...; mais à part ça, rien à redire, c'est du très bon taf comme toujours

    Un gros coup de coeur pour ma part pour cette reprise que j'ai beaucoup aimé 

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:56

        bonjour a toi FRED grand hecto maitre.. je savais d'apres tes posts que tu aimais pas mal SARDOU tout comme moi d'ailleurs.. tres heureux que ma version t'ai plu mis a part le petit bemol des cuivres, la je sais pas, tu sais que je travaille tout a l'oreille, je me suis basé sur une version live , alors je sais pas y avait il des cuivres ou pas?  mis a part ça , merci pour ton retour sympa qui fait plaisir.. tres bonne journee a toi    ggsarcastic 

    22
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:07

    Bonsoir GG,

    A la bourre pour venir saluer ta performance... Une musique que Fred nous avait interprété

    si ma mémoire est bonne. 

    Et bien ce ne doit pas être simple de mettre ce monument en place.

    La musique biensûr mais aussi et surtout le chant car ça va très très vite.

    Comme d'habitude tu nous régales avec ton talent et je te dis un grand bravo pour ce

    partage.

    Amicalement Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :