• Rossignol (luis mariano)

    rebonjour à tous et à toutes

    Rossignol(luis mariano)

    bah oui c'est encore moi...pas de bol

    je vous propose Rossignol de Luis Mariano

    fais sur tyros 4

    trompette , whistle et tout ti quanti

    style bossa ,rien de violent, un titre que j'adore..

    simple ,sans chichi ,juste pour le fun

    profitez de ces morceaux "normaux"car ils ne seront pas nombreux (rire)

    bon je vais mettre les doigts dans la glace moi,ça as chauffé aujourd’hui

    2 titres pour le prix de 3 aujourd’hui

     

    si vous trouvez moins cher ailleurs ,on ne vous rembourse surtout pas la différence!!mouhhahahahahe

    amicalement

    Charles

    Télécharger « rossignol.mp3 »

    Rossignol(luis mariano)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août 2019 à 21:53

    bonjour charles  

    une très belle chanson de luis mariano j'aime beaucoup 

    amitié jacques

      • Mercredi 7 Août 2019 à 13:52

        hello Jacquadit

        merci pour ton passage et ton retour en commentaire

        content que cette musique simple t'es plu

        amicalement

        Charles

    2
    Dimanche 4 Août 2019 à 22:12

    Chante, chante rossignol.....mdr

    Bonsoir Charles,

    Tiens! demain, je vais pouvoir chanter sur ton dos! Bref, version plus cool que

    l'originale mais qui est loin de me déplaire, la preuve c'est que je l'écoute!

    Version très plaisante, mais venant de toi, c'est normal!

    Bises

    Rose

      • Mercredi 7 Août 2019 à 13:54

        bonjour Rose

        merci pour ton passage et ton écoute

        la prochaine fois je te la chante hemmmmmm (presque)

        merci pour ton commentaire...

        t'es trop gentille ma Rose

        merci

        amicalement

        Charles

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 07:34

    Bonjour Charles

    Je ne connais pas cette chanson Mais j'aime bien le sonorités et le style bossa c'est bien lent comme ça, je ne pensais pas tu vois?

    Belles sonorité et belle prestation

    Bravo

    Musicalement

    Genny 

      • Mercredi 7 Août 2019 à 13:55

        hello Genny

        c'est une chanson d'un chanteur d'opérette avec une voix d'exception....

        voila pour l'histoire ,il faisait les vendanges en chantant, et c'est comme ça qu'il a été découvert

        merci pour ton passge et ton commentaire

        amicalement

        Charles

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 10:39

    Rebonjour Charles

    Et bien on ne t'arrête plus

    Quelle production musicale

    Je pensais connaitre davantage ce titre, le début ne me dit rien du tout, le refrain beaucoup plus

    Et il y est mais qui mais quoi ? le whistle made in Charles

    Bon moment d'écoute avec ces voices sympa à écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 7 Août 2019 à 13:57

        hello Corinne

        ah oui ce whistle je l'aime bien je suis d'ailleurs en train d'en recherché d'autres

        merci pour ton passage et ton commentaire

        amicalement

        merci Corinne

        Charles

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 12:02

    Coucou Charles

    encore toihe

    et bien quelle ardeur 

    et pour mon plaisir

    tu as fait cette chanson arrangee a ta sauce

    et cela l'a rend encore plus langoureusecool

    un grand bravo

    j'aime ♥ ♫ ♥ 

    bonne semaine 

    JiJi 

     

      • Mercredi 7 Août 2019 à 13:58

        coucou Jiji

        oui là c'est assez simple ,je me suis pas foulé..

        je te remercie pour ton comm et ton passage

        amicalement

        merci Jiji

        Charles

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 17:15

    Salut mon Charles . 

    Dis donc mon ami , tu vas pas nous faire comme la pub de "Comme j'aime " ou "Carglass" …
    Bon , alors , avec cette musique tu nous offres quoi ? Des essuis glace ? des lunettes de soleil à notre vue ou alors une semaine gratuite ...100% gratuite ???? MDR !!!!

    Bon plus sérieux , je me reprends et je t'écoute et , tout comme Coco , je ne connaissais pas la mélodie en entier .
    C'est donc une moitié de découverte pour moi et un très bon moment de musique .
    Bravo mon ami en tout cas , et continue à te faire et nous faire plaisir .
    Tu as de nouveau assuré et c'est très sympa !!!!

    Toute mon amitié et à très vite en musique mon grand  

    Bizzz mon pote , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mercredi 7 Août 2019 à 13:59

        hello Ricou

        allez hop la 3eme sera gratuite c'est vraiment parce que vous êtes des potes!!

        ah quand on aime ,on compte pas!! donnez moi tout le paquet!!

        je te remercie pour ton passage et ton écoute...

        ce fut un vrai plaisir de jouer ce titre

        amicalement

         merci Ricou

        Charles

    7
    Lundi 5 Août 2019 à 18:23

    Bonjour mon ami 

    Je part un peut en vacances et quand je rentre et je me décide d'aller sur FTS 

    Je ne sais pas comment rattraper mon retard dans  les commentaires

    En tout cas la simplicité est payante comme tu a bien fait de le jouer en bossa 

    Je trouve que le voicage est superbement bien choisit

    Bravo

    Amitié

    Philippe

      • Mercredi 7 Août 2019 à 14:01

        hello Philippe

        j'espère que ces vacances ont été supers...

        merci pour ton commentaire et ton passage , ne t'en fais pas tu pourras en commenter d'autres de musiques

        c'est pas ce qu'il manque sur FTS

        amicalement

        merci Philippe

        Charles

    8
    Lundi 5 Août 2019 à 22:20

    Re-Charles, 

    Elle est très jolie ta version, toute en douceur, de jolies voices et toujours ce fameux très beau sifflet que j'aime beaucoup. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mercredi 7 Août 2019 à 14:02

        bonjour Brigitte

        merci pour ton passage et ton commentaire

        cette version es légère et simple.

        totut es dans la douceur c'est vrai!!

        merci pour ton écoute et ton passage

        amicalement

        merci Brigitte

        Charles

    9
    Mardi 6 Août 2019 à 00:09

    Re- Bonsoir Charles44

    Une très belle chanson de luis mariano est bien connu et bien joué en bossa yes

    ma mère l'a chanté dans le temps J'aime bien tres belle voices et toute en douceur 

    Un Grand Bravocool+

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Mercredi 7 Août 2019 à 14:04

        hello Pierke

        je vois que tu connais Luis Mariano super!!!!!!!!

        ah ta maman chantait ça ,tu devais écouter avec plaisir...

        je te remercie pour ton écoute et ton commentaire

        amicalement

        merci Pierke

        Charles

    10
    Mardi 6 Août 2019 à 04:22

    Bonjour Charles

    Un titre que je connais bien pour l'avoir entendu assez souvent

    chanté par ma mère, une version plus lente mais loin d'être

    désagréable coolcool

    BRAVO !!!!!!!

    Amicalement

    Luc

      • Mercredi 7 Août 2019 à 14:06

        bonjour Luc

        merci ..super que ta maman es chanté  cette chanson

        ,c'était un dieu musical ce gars là

        merci pour ton écoute et ton passage

        amicalement

        merci Luc

        Charles

    11
    Mercredi 7 Août 2019 à 16:16

    Re re-Charles,

    En version bossa ça le fait pas mal aussi.

    Tu as choisis das voices originales et qui collent superbement bien avec ce style.

    Une fois de plus super boulot

    Amitiés

    JP

      • Vendredi 9 Août 2019 à 16:18

        salut Jp

        merci d'être venu écouter ce "titre" qui date de la saint glin  glin....

        un truc dépoussiéré ça fait pas de mal..

        merci pour ton comm et ton passage

        amicalement

        merci JP

        Charles

         

    12
    Mercredi 7 Août 2019 à 16:57

    Re-bonjour .... etc etc ....

    Ben dis donc je sais que Tino est Corse mais toi ????

    Pourquoi as-tu ENCORE baissé le tempo ???? intello

    Dans ton coin on ne risque pourtant pas la surchauffe !!!! he

    Chanson que j'écoutais en 78 tours chez ma Grand-Mère, étant enfant ....

    Et donc de bons souvenirs.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Vendredi 9 Août 2019 à 16:16

        hello Jeapie

        eh oui doucement le matin ,pas trop vite l'après midi...telle es la devise..

        bon la prochaine fois je te la joue "façon" 78 tours ...

        merci pour ton écoute et ton comm amusant ..

        amicalement

        merci Jeapie

        Charles

    13
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:43

    salut Charles,

    Avec ce tempo plus lent, (pourquoi pas) tu me fais découvrir ce titre autrement

    Un bon choix d'instruments, un jeu normal pour la deuxième fois, et c'est pas mal du tout

    Une chanson que j'ai toujours entendu depuis tout petit via les parents, ça me rappel plein de souvenirs

    Bravo

    Yves-Robert

      • Vendredi 9 Août 2019 à 16:20

        bonjour Y-Robert

        merci d'être venu écouter ce titre..tout le monde a l'air de trouver le tempo lent

        ma foi c'est bien possible , mais à mon souvenir je la trouvais déjà pas rapide quand elle était

        chantée...qui sait?

        merci en tout cas pour ton comm agréable .

        amicalement

        merci Y-Robert

        Charles

    14
    Mardi 13 Août 2019 à 13:47

    Bonjour Charles,

    une très belle reprise de cette musique à ta façon,

    une interprétation très agréable à écouter.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :